Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[music] les music qui vous on fait grandir ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 11:21 pm    Sujet du message: [music] les music qui vous on fait grandir ? Répondre en citant

( déjà , c'était a mettre ici ou dans divers ? ) voila , topics music pour savoir , quelle style ou quelle musique vous on fait grandir ( que vous écoutiez quand vous étiez petit ) moi les music des année 70 / 80 ( les meilleur année ! ) alal , franchement , j'envie ma mère et j'enviai mon père , les meilleur année depuis la création de l'homme ( non non , pas ar dieux , il n'existe pas ) parmis sa , il y a entre autre , la musique que vous devez connaître ( même pas KYO ? ) Long Train Running des Doobie Brothers

http://www.dailymotion.com/danadi33/video/x1p12h_the-doobie-brothers-long-train-runn

( j'adore l'accord de guitares et tien sa me donne une idée ( bon la sa part en free XD )

j espère que je suis pas le seul a aimer les musique des année 70 / 80 ? alal mon enfance ( bon je part en free encore )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout petit j'écoutais les vieux albums des Rolling Stones, Stray Cats, Led Zep'. Bref ce que je trouvais dans les cassettes de mon père.

A partir du collège j'ai commencé à écouter Slayer, Anthrax, Metallica, Maiden, toussa. Après j'ai eu une période pas très glorieuse à base de neo catchy metal (j'me demande encore pourquoi) puis je suis revenu au vrai metal; thrash, death, black, power, heavy, indus ... et j'en suis pu jamais reparti :p

_________________
Agent Orange !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ouroboros
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 163
Localisation: j'aimerais bien le savoir...

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'étais tout pitit j'écoutais que du classique parait-il.

Au collège je me suis mis à écouter Green Day et RATM (j'écoute toujours ces deux groupes). Et puis aujourd'hui j'écoute de tout (du métal indus au rock progressif en passant par du hip-hop old school, le tout avec du rock des 70's).

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ploum
Otome Corail


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 120
Localisation: Dans ma caverne

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que des musiques de film, comme Vangelis, Braveheart...


Aaaah la belle époque ... Vivaldi, Beethoven ...

Et oui oui, c'est vrai, et ça l'est toujours d'ailleurs Embarassed

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi la première personne que j'étais fan c'était Michael Jackson à l'époque de Dangerous!!! ^^'
Ensuite je suis passée à la Dance des années 90!!! Laughing
Après la Dance ça existait plus alors je me suis tournée vers la Trance allemande (que j'adore toujours autant!!! ^^)!!! Very Happy
En même temps j'ai toujours adoré aussi les groupes style Linkin Park, Silverchair etc... ^^
Et maintenant j'écoute pratiquement que de la J-pop!!! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gameurs
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 282

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Alors moi la première personne que j'étais fan c'était Michael Jackson à l'époque de Dangerous!!! ^^'
Ensuite je suis passée à la Dance des années 90!!! Laughing
Après la Dance ça existait plus alors je me suis tournée vers la Trance allemande (que j'adore toujours autant!!! ^^)!!! Very Happy
En même temps j'ai toujours adoré aussi les groupes style Linkin Park, Silverchair etc... ^^
Et maintenant j'écoute pratiquement que de la J-pop!!! ^^


Shocked enfin une adpete de trance! mamamiya Shocked

_________________
___/Cherche Otome pour devenir Master *_*\___
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis née avec un déficit auditif, on me l'a diagnostiqué à 3 ans (mieux vaut tard que jamais ^^), du coup je n'ai jamais été très musique car incapable de repérer certains sons à certains niveaux de décibels, et incapables de supporter des sons un niveau trop élevé.
J'écoutais donc la même chose que mes parents, c'est à dire de la variété française Laughing

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi au début c'était variété française, puis après Linkin Park, et autre du même genre, puis maintenant quasiment de la JPOP mais jme refait encore quelque LP par ci, par là ^^

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai grandi essentiellement bercé de Genesis (concert dans 5 jours *___*), Phil Collins, Queen, Gary Moore et plus globalement de rock, ce que ma mère écoutait en fait (mon père était moins musique). Avec les années je suis devenu fan de Genesis

Par contre une chanson que j'apprécie toujours autant malgré les années c'est Home By The Sea de Genesis (sorti en 1983), je dois l'écouter au moins 1 fois par jour et je m'en lasse pas. En live: http://www.dailymotion.com/video/x20izq_live-genesis-home-by-the-sea

La partie musicale est monumentale, surtout en live (hâte de l'entendre au concert). Sinon actuellement je continue d'écouter du Genesis et du Phil Collins, un peu de rock occidental, j'aime bien U2, Scorpion et Aerosmith aussi et également beaucoup de Jrock et un peu de Jpop. Je me suis remis au classique aussi dernièrement (le second effet Nodame Cantabile XD)

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petit j'écoutais les disques de mes parents, donc essentiellement des chansons françaises (Bobby Lapointe, souchon, brassens, eddy mitchell, etc...) et des groupes cultes comme les beatles, les stones, deep purple...
Au collège j'écoutais des groupes comme oasis et du punk (green day et the offspring), ainsi que Metallica et Maiden, sur des cassettes audio sur un walkman lors des heures d'études avant de découvrir le néo-metal et RATM..
(je me prends un coup de vieux là...)
Puis au lycée je suis rentré de plein pied dans le metal, l'indus avec Rammstein et Oomph!, le doom-metal (depressif à souhait, c'est trop bon ^^) et le black.

Avec le temps je me suis diversifié, ce qui fait que maintenat j'écoutes pas mal de chose, de Brel à Rammstein en passant par Kodo (tambour traditionnel jap') et Kagerou...

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com