Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shoujo-Ai / Yuri - 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière folie du Studio DEEN (on croit comprendre mais on comprend rien), avec encore et toujours de quoi rassasier les fans de shoujo-ai.
Petit détail qui a son importance, la série est diffusée à l'envers et c'est ce qui l'a rend en partie attrayante, en plus de son animation "pète les yeux" tellement c'est beau, détaillé et soigné.

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

akanechise a écrit:
la série est diffusée à l'envers
Ah...ce qui explique que je ne comprends absolument rien ^^'
En tout cas c'est vraiment beau ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.. c'est bon, vous avez attisé ma curiosité, je vais y jeter un coup d'oeil >_>

D'accord lol, le premier truc sur lequel je tombe, c'est ça :

Basé sur un jeux vidéo Hentai de chez ORBIT et du manga "Kao no Nai Tsuki II" de Yukiya Yukio publié actuellement sur le magazine Comptiq, Touka Gettan sera bientôt adapté en animation. Le format n'est pas encore spécifié, mais le staff lui est confirmé.

C'est comme FSN. J'essaierai de regarder un épisode ou deux pour voir. Vous prenez chez quelle team au fait ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SRN...je ne sais pas si c'est le nom ou un diminutif ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

akanechise a écrit:
Petit détail qui a son importance, la série est diffusée à l'envers


Ah c'est ça le truc??? O_O Merci de l'info!!! Very Happy
Quans j'aurais tous les épisodes je les regarderai à l'envers alors!!! *___*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu la team Serin, je prendrai chez eux ^^

Pour le truc à l'envers, j'ai vu ça aussi sur le net. Ils expliquaient que le dernier épisode était en fait le premier, de ne pas paniquer si on ne comprenait rien. Ils conseillaient même de commencer par le premier épisode ( donc le dernier épisode ) si l'on veut comprendre un minimum l'histoire.

Mais si la série a été bâtie sur ce schéma, ce n'est pas pour rien. Faut-il donc commencer par le premier ( donc le dernier ) en sachant bien qu'on va suivre l'histoire de façon décroissante ( et qui serait donc l'intérêt de la série, puisque construite comme telle ) ; ou faut-il attendre que tous les épisodes soient parus pour commencer par le dernier ( donc premier ) et remonter progressivement jusqu'au premier épisode ( donc le dernier ) afin de comprendre pleinement l'histoire ?

Oui, les derniers seront les premiers et ..

.. bon, fuck hein <_<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contente de voir que je ne suis pas la seule à me poser cette question ^^'
Comme j'ai déjà commencé je vais finir à l'envers et si j'ai le courage je reprendrais à l'endroit ensuite Smile

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment tu t'en sors jusqu'à maintenant ? Tu n'es pas trop larguée, c'est quand même suivable ? Je crois que je vais faire comme toi, je n'aurai pas la patience d'attendre la fin de la série pour commencer, c'est pour ça que je demande ^^ '.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kam a écrit:
Comment tu t'en sors jusqu'à maintenant ? Tu n'es pas trop larguée, c'est quand même suivable ?
Absolument pas Very Happy
mais c'est pas grave ^^' je regarde les jolies images ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est chaud à ce point ? Du genre où on ne sait pas qui fait quoi comment pourquoi quand et où ? Il vaudrait mieux que je patiente alors, ça ne sert à rien de suivre une série si c'est pour n'y rien comprendre.

Mais c'est strange, je me dis que si la série a été faite comme ça, c'est pas pour les prunes non plus >_<. Peut-être qu'il faut réellement suivre la série ainsi, non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kam a écrit:
C'est chaud à ce point ? Du genre où on ne sait pas qui fait quoi comment pourquoi quand et où ?
Tu as oublié "qui est qui"
Mais tu as raison...enfin je pense, si cette série est diffusée à l'envers c'est qu'il y a une raison...
Ce qui me parrait bizarre en fait c'est que le premier épisode ne ressemble pas trop à un dernier Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça y est je suis totalement fan de Touka Gettan!!! *______________*
C'est trop marrant en plus!!! Laughing L'épisode 6 était tordant et je suis fan de Shouko (et de sa voiture immatriculée "Love Mako" Laughing ) et des Kouchou!!!! ♥________♥ Laughing
Nan en fait c'est Kikyou que je préfére!!! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air bien con Shinai lol. Tu as achevé de me convaincre, je vais quand même regarder. Puis tu n'as pas l'air trop perdue dans la série toi, c'est que l'ordre ne doit pas poser trop de problèmes finalement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La série perdrait une partie de son intérêt dans un autre ordre.
Autant le désordre Suzumiya Haruihi ne faisait qu'ajouter au délire de l'anime, autant pour Touka, c'est ce qui donne de l'intérêt à la série. La série n'est pas juste diffusée à l'envers, elle a été conçue pour être vue ainsi.

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Kaleido Star manga, n'ayant pas vu les scans mais juste lu les dires de quelqu'un (je ne suis même pas sûre qu'elle les aient lu tellement c'est étrange), je préfère être sûre avant d'annoncer une si mauvaise nouvelle.
D'autant qu'Aya, n'a rien dit à ce sujet et qu'il a vu le manga.
Et j'ai beau eu fouiller les sites officiels du manga et de l'anime (après avoir lu ce truc), je n'ai rien vu/lu qui le confirmait.
Vraiment prêtresse, je tiens à t'épargner cela (d'autant que je n'ai trouvé aucune preuve) mais si tu y tiens âmes sensibles retenez-vous

Dés que le manga est relié, je l'achète. Pour l'instant, j'y crois pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
Page 15 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com