Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Murder Princess

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zelloss
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 12:42 pm    Sujet du message: Murder Princess Répondre en citant

Murder Princess
6 OAVs

Aventure, fantastique, horror, combat.



Ere 672 de Cyndina, 4 du mois de jade : un coup d'état a éclaté dans le cap. le roi du Forland est assassiné. Pour échapper à l'assaut, sa fille, la princesse Arita se sauve du château. Dans sa fuite, elle tombe d'une falaise avec Pharis, à qui elle avait au préalable demandé de l’aide. Dans leur chute, une lumière les happent. A leur réveil, Arita et Pharis s’aperçoivent que leurs âmes respectives ont changé de corps. Arita doit gouverner le pays. Elle n’a pas d’autre choix que de demander l’aide de Pharis, dont la rumeur dit qu’elle aurait tué un dragon et serait la meilleur chasseuse de l’Histoire, pour combattre les monstres et sauver le pays. Ici commence le périple de la Princesse Meurtrière.







-OAV1: 28/03/2007
-OAV2: 25/04/2007
-OAV3: 30/25/2007
-OAV4: 27/06/2007
-OAV5: 25/07/2007
-OAV6: 29/08/2007



Ca m'a l'air pas mal du tout ma foi, les graphismes ont l'air soignés et l'histoire me plaît, mais je ne peux pas donner d'autres infos, vu que je n'ai pas encore pu voir cet anime, étant donné qu'il n'est pas encore fansubbé (fr) ^^

====> OPENING <====

C'est une adaptation tirée d'un manga seinen du même nom.

http://www.murderprincess.com/news/070215.html
http://avexmovie.jp/lineup/murderprincess/

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les graphismes sont joli ainsi que l'héroine Smile Reste a voir.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zelloss
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Dernière édition par zelloss le Jeu Avr 05, 2007 1:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ca à l'air plaisant, on à l'impression que l'heroine a envie de nous bouffer ^^
Enfin, je telecharge la VOSTA, je donnerais mon avis quand je l'aurais vu.
Au passage, il y 2 volume du manga ou plus ? (Pour les personnes qui parlent bien anglais et qui le comprennent tout aussi bien, le manga est licencié en Anglais)

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zelloss
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voui, dis nous si c'est aussi bien que ça en à l'air stp ^^

Ben d'après ce que j'ai vu sur le net, c'est 2.
Mais j'ai vu sur certains site que ça parlait de 3 volumes, donc bon...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh, le dessin me plaît trop, et le scénario promet de belles choses selon moi ^^
Je vais suivre cette affaire-là de près Wink

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai vu le 1er épisode en Vosta, j'avoue être un peu deçu, car le titre de l'animé puis la tronche de la princesse, ca promettait vraiment quelque chose de super sympa, mais il n'en est rien, le 1er épisode est divertissant, et sympa mais ca ne va pas plus loin. Les op et Ed collent bien à l'anime je trouve, la musique accompagne bien les combats (qui sont pas trop mal).
Enfin qui sais, peut être que par la suite, j'aurais ce que je veux ^^

Spoiler:

Les méchants ont l'air un peu ridicule, on à le droit à des gamines robots, une tête d'oignons et pour finir à une boite de conserve ou Dark Vador si vous preferez.
Je m'attendais à une vraie princesse meurtriere avec le caractere qui va avec, mais là on a le droit à une mercenaire si je ne me trompe pas.



Aimant assez l'univers Heroic Fantasy, et si je fais abstraction du titre et de certaines images, l'épisode est bien et agréable à regarder.
Je vais tâter le manga aussi voir ce que ca donne.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apres un mois d'attente, un mois interminaaableee !! :/
Voici le deuxieme épisode de cette série d'OAV de Murder Princess en Vosta
Murder Princess 02 (avi)

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouhaha, je viens d'écouter l'ost, c'est une OST de bucherons ^^
Ceux qui veulent la découvrir, c'est ici

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas pourquoi mais je vais me faire frapper
Donc j'ai juste matté le premier OVA et je suis decu Neutral
Par contre comme j'ai pris le tome 1 hier, je l'ai lu en entier et j'adore
Donc petite question
Pourquoi le manga explose l'anime?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après que Bilbain m'ait raconté l'histoire à la JE j'ai voulu voir ça et du coup j'ai vu les 2 premières OAV!!! ^^
Par contre j'ai bien aimé mais sans plus c'est bizarre!!! Confused
Je voulais acheter le manga mais j'hésite maintenant, mais si Kyo tu dis qu'il est mieux je vais peut-être voir!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com