Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Seto no Hanayome

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Seto no Hanayome Répondre en citant



Titre:
Seto no Hanayome
Support: Série tv, manga
Année: 2007
Studios: Honzo, Avex mode, AIC
Genre: Comique, romance, surnaturel

Directeur: Seiji Kishi
Musique: Yasuharu Takanashi
Chara-design: Kazuaki Morita

Opening: "Romantic summer" par Sun & Lunar
Ending: "Ashite e no Hikari" par Asuka Hinoi

Synposis:

Un jour, à la plage, un jeune homme nommé Michishio Nagasumi a été sauvé d'une noyade par une sirène, Seto San. Mais due à une règle chez les sirènes, si jamais un humain voit la vraie forme d'une sirène, l'un deux doit-être exécuté. Pour survivre à cela, sa seule solution est de se marrier à elle. San va donc enménager chez Nagasumi et c'est ainsi que leur histoire romantique (comique?) commence, arriveront-ils à garder leur secret ?

Images:
Plus tard

Avis personnel:
Sans doute la meilleure comédie de ce moment, et sûrement une des meilleures qu'il m'ait été donnée de voir. L'histoire reste classique, mais derrière c'est tout autre chose, des références à en tomber par terre, des personnages complètement fous, à voir tout simplement. Plus tard pour un avis approfondi n_n
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais matté les deux premiers épisodes, et je confirme les personnages sont completement timbrés ^^, j'adore le 1er épisode quand la sirene arrive dans la famille du garcon pour leur annoncer une nouvelle pas anodine ^^
Mais bon, j'ai tellement de série à suivre, que j'ai mis celle ci en suspens ...

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aldebaran
Otome Corail


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 182
Localisation: Maison du Taureau...à coté de Troyes en fait

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ADORE, les trips qui se font les gars, le père, Masa, Maki, et surtout les changements faciaux, c'est vraiment excellent.

_________________


" Je suis le marteau, je suis la main droite de mon empereur, l'instrument de sa volonté, le gantelet autour de son poing, la pointe de sa lance, le tranchant de son épée..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com