Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi il faut aimer Mikoto ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ara ara, il suffit de créer un topic propre à chaque personnage. Et chaque personne qui aurait envie de discuter d'un tel ou d'un tel s'y sentira libre de le faire dans le topic propre à son personnage. Ce serait pas plus simple ? ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
non sérieux tu m'as même donné envie de faire un topic sur Midori
Ouais! vas-y Kyo! Midori elle est belle, intelligente et elle sait faire la fête! (la femme idéale, en fait..)

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sigurd
Otome Corail


Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 107
Localisation: Hambourg , Allemagne

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jpeg a écrit:
Ichikyo a écrit:
non sérieux tu m'as même donné envie de faire un topic sur Midori
Ouais! vas-y Kyo! Midori elle est belle, intelligente et elle sait faire la fête! (la femme idéale, en fait..)


Ah bah oui pour être prof à 17 ans faut en être intelligente Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr elle a pas 17 ans mais 24... XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, j'ai raté pleins de trucs là Confused

Citation:
mais non c'est une fille qui joue La vierge effarouchée, elle a envie de la Psychopathe Shizuru depuis le début, mais faut juste que ça monte jusqu'à son cerveau... c'est facile de dire n'importe quoi

Elle ne joue pas la vierge effarouchée Evil or Very Mad
Mais c'est vrai qu'elle veut se taper Shizu dés le départ, fallait qu'elle l'admette c'est tout... Et y'a aucun mal, si Natsu était pas lesbienne ce serait pas Natsu Razz

Citation:
Shizuru devait avoir des prédispositions à ne rien savoir faire d'autre que préparer du thé ou essayer de violer Natsuki ...

Elle boit du thé-) Ca la rend classe Laughing
Elle viole Natsu-) C'est ce qui fait qu'il y a tant de fans NatsuXShizu, et Natsu est pas franchement contre Razz
Elle fait quoi d'autre? Elle fait ch*** Haruka, et ça c'est bien Cool

Citation:
Mikoto c'est la plus forte,

Au départ, c'est Mai la plus forte, faut pas oublier qu'elle est la seule à avoir un Child bridé.
A la fin, c'est Natsu Razz

Citation:
Pourquoi alors qu'on est sur le topic Mikoto ça a dévier sur Natsuki contre Mikoto?

Parce que c'est impossible de parler de Mai-Hime sans dévier sur Natsu Cool

Citation:
Donc pas de guerre, j en avai juste assez d entendre parler sans arret de Natsuki et Shizuru donc je voulais lancer un sujet sur un autre personnage.

C'est vrai ça, faudrait parler de Nao aussi Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

exactement!parlons de nao!

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faites un topic attitré pour chaque personnage, comme ça chacun sera content ^^'. Ici c'est le topic à Miko, on devrait déjà pas parler de Natsuki et Shizuru, ni de Nao. Quoique ça n'empêche pas les comparaisons..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors disons... Mikoto! Comme je ne fais pas partie de ceux qui s'accrochent à un seul personnage, même si j'en préfère d'autres je voudrais dire pourquoi j'apprécie Mikoto.

Le débat sur son intelligence pour moi n'a aucun intérét car même si elle était bête à bouffer du foin cela ne doit pas nous faire oublier ceci:

- c'est un personnage qui évolue dans la série, comme les autres:

Au début on nous la presente comme une guerrière acharnée (ep.1) puis pendant longtemps elle occupe la fonction de personnage comique et pittoresque pendant que l'intrigue se penche sur les problemes des autres HIME . Puis avec le début du festival elle devient un personnage émouvant car écartelé entre son affection pour Maï et celle pour son frere, ainsi que par l'impossibilté de suivre les instructions contradictoires de l'une (ne pas combattre) et de l'autre (il faut battre tes ennemis)

Scène emblématique: apres qu'elle ait détruit le Child d'Akira, et donc tué Takumi sans le vouloir, on voit Mai qui pète les plombs et l'attaque. Mikoto est stupéfaite, puis envahie de tristesse et enfin se résigne à cette nouvelle galère imposée par le destin, la perte d'une amie chère, la nécéssité de la combattre. Les dialogues sont extremement émouvants à ce moment-clé. elle a beau dire "je comprends..." on peut, c'est vrai douter de son intelligence, n'empeche que le personnage existe et vit un conflit tres fort!

- c'est aussi un personnage qui a un passé sombre (flash-backs) et une quete, un objectif (trouver son frere) ce qui le rend forcément interessant (il ya beaucoup d'Hime dont on ne sait presque rien ni du passé ni des buts) à tous points de vue elle est donc un personnage de premier plan. Sa psychologie a été fouillée par les auteurs car elle fait partie du trio central de l'oeuvre.cf nombre d'illustrations avec Mai+Mikoto+Natsuki. La sainte trinité ! Mais chacune est différente, heureusement! Une brave fille qui fait toujours de son mieux (Mai, l'héroine positive) une fille rongée par ses projets de vengeance(Natsuki, heroine romantique, sombre) et une fille simple et rigolote pour faire contraste. Quel ennui si il y avait 3 Mai à la place !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsu*Shizu
Otome Corail


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 70
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore mikoto car elle est trop marrente !!!
elle a toujour fain !!!!
elle defent souven Mai !!!
"se sont mes pastéque" !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com