Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rozen Maiden
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=i7xrj_QZEag
En tout cas je felicite le createur de ce MAD

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouha, excellent!
Suigin-Konata qui passe du mode "moe" à "junk" il fallait le faire XD

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Battou
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 189

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 8e et dernier volume est sorti, à priori sans ajouts ni modifications par rapport à ce qui a été publié dans le Birz y'a quelques semaines... du beau gâchi tellement le manga gagnait en qualité au fil des volumes.



Plus qu'à espérer une conclusion animée de qualité pour sauver tout ça... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler sur le gachi en question?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Battou
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 189

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Laplace envoit tout le monde dormir comme dans Ouverture, fin du cycle deux mille sept, fin de l'histoire.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh purée...mais alors...Shocked


spoil uniquement pour les membres du forum SA pour les autres aucun danger ^^
Spoiler:

J'avais raison avec ma téhorie à deux balles postée sur le forum de Simoun! XD



Si c'est pas la classe ça! Cool Shocked

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Battou
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 189

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peach Pit a laissé un message sur leur blog concernant la fin de RM :
- Elles s'excusent 50 fois de ce qui est arrivé blabla
- Elle promettent de "récompenser la passion des fans d'une certaine manière" tout en restant vague sur le "quoi" et "quand".

Voila. Alors le manga qui repart chez un autre éditeur ? c'est ce que certains espèrent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apres m'être tapé 12 de Rozen Maiden durant Juin/Juillet a jongler, je les ait rematté encore une fois
- les 12 en JAP de la S1 (VOSTA de preference, no comment sur la FR)
- les 4 premiers en US de la S1 (seule passage tres bien doublé sur cette mauvaise version US, quand Suiseiseki dit : I just hate humans, i hate so much... (Seul passage marrant, emouvant et tres bien foutu en US, sinon le reste a la poubelle) (d'ailleurs les passages genre il dit bien que Shinku et Hina font trop de bruit dans l'ep 3, en US le dialogue est mal foutu et ca fait, WHAT ARE YOU DOING, JACK OUT! [il les renvoit pas dehors en JAP, il dit pas dedeke] et les incessant JOUN-KOUN de Nori en US, putain mais si on sait pas dire le kun correctement, on le sort pas BORDEL, JUN CA SUFFIT AMPLEMENT!!! J'imagine pas le doublage FR de Kaze a present, mais c'est certainement pas demain que j'espere l'entendre vu le prix abherent du premier demi coffret de la S1...)
- les 12 de Traumend
Par contre je cherche les Ouverture :/ , vu que c'est licensié en US, y'a moyen de se les reprocurer?


Enfin bon commencons l'avis, d'abord la Saison 1, j'ecrirais la S2 apres... La S1 je la trouve tres bien comme elle l'est, il a fallu beaucoup d'episode pour introduire les 5 principaux Rozen maiden... Découvrir que Shinku vous plie en 8 avec ses claques et coup de pied a Jun, qu'Hina peut vous tordre, Suiseiseki et ses eternels Desu de la mort, la tres tourmentée Souseiseki et la tres mysterieuse Suigintou jusqu'au bout... Ce qui m'enervait au départ et d"ailleurs pendant toute la S1, c'est que je comprend quedalle du passé de Jun, pourquoi il flippe autant, les evenements sont trop flous... Sinon pourrais je me permettre de me tordre de rire sur les + de 30 tentatives foiré de declaration amoureuse du sportif envers Nori? XD
Bon pas grand chose a dire, j'étais surtout touché par suigin, tres malefique jusqu'au bout et elle laisse un gout bizarre des le 12eme episode, quelque chose qui donne envie qu'on soit touché par sa mort...
En S1, cela donnerait ceci en classement :/ (mes preferences hein)
SuiginTou>Suiseiseki>Souseiseki>Hina>Shinku

Et puis concernant la S2
Treille m'avait dit que c'était l'effet 2eme Saison meilleur
Bizarre j'ai trouvé que la S1 et la S2 m'ont fait le meme effet
Un début Comique, tres, trop comique avec la touche tragedie et dramatique suivi d'une bonne dose de manipulation
Ca m'a permis d'etre plus bienveillant envers la Gin-sama qui me montre a quel point elle a toujours été solitaire, ne releve jamais ses emotions et ses reeles intentions et qu'elle se cache derriere un visage sarcastique mais pas si malefique , elle n'inquiete personne et ne regrette meme pas de se faire detester... Concernant Shinku, je reste quasi neutre depuis laS1, mis a par les delires kun-kun, je reste tres neutre... Pour SuiginTou, personne ne peut l'arreter, elle est infernalement genial et se releve encore plus attachante vers la fin quand elle se met a tout sacrifier/proteger... Pour Souseiseki, mon interet a fortement baissé, manipulation et soumission surabusée... Pour Hina, ca devient quand meme touchant sur la fin et identique au début, pour Kanaria, elle a mis enormement d'ambiance et de fous rires et puis vers la fin, elle se releve sympa puis pour la Bara... Euh... Morgue? Acide Sulfurique? Enclume? Massue? Mais tuez là.. Genre l'incarnation pure et maléfique... Et la fin m'aurait presque dégouté genre elle fout rien d'autre, bien qu'elle ait voulu se faire reconnaitre de son pere, elle ne resssnt rien...
Mes deceptions pour cette saison 2? J'en ai pas vraiment
J'ai pas ete battle pour Rozen Maiden mais plutot spectateur et qui essaie de decouvrir un anime et pourtant j'en ai eu pour mon compte.
Ce qui reste un vrai mystere pour le moment et parce que j'ai pas encore vu les OVA, c'est les vraies intentions de Laplace... Puis cette fin assez mitigé ou l'on croit que tout est redevenu a la normale, genre megu est sauvée et n'est plus junk, Bara retrouve de nouveau un nouveau corps de poupée qu'elle était et danse avec son pere et tout le monde qui reprennent leurs vies... Dans ce genre, ca me fend le coeur de ne pas savoir ce qui va arriver dans le futur de Jun et des Rozen tellement je me suis peut etre trop attaché

SuiginTou>Suiseiseki>Hina>Shinku>Kanaria>Souseiseki>Bara

Nan mais le message bref, j'ai aimé Rozen Maiden mais ca me fait pas autant d'effet
Bon en tout cas, allez mettons quand meme une estimation? Meilleur que Mai Otome et Simoun au moins

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Info à prendre avec des pincettes ...
La parution des volumes français de Rozen Maiden reprends son cours,
le tome 6 est prévue pour le 23 Octobre, et le tome 7 est prévue pour le mois de Décembre ...

*Je croise les doigts*

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Treille a écrit:
Info à prendre avec des pincettes ...
La parution des volumes français de Rozen Maiden reprends son cours,
le tome 6 est prévue pour le 23 Octobre, et le tome 7 est prévue pour le mois de Décembre ...


C'est moi ou c'est tout de même sacrément long? >_>...

Kyo--> j'arrive pas à l'ouvrir >.<...

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sacrement long, mais au moins la série reprends son cours, certaines séries chez Soleil n'ont pas eu cette chance -_-

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com