Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JDrama - Proposal Daisakusen

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Drama
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 12:50 pm    Sujet du message: JDrama - Proposal Daisakusen Répondre en citant



Titre : Proposal Daisakusen
Episode : 11
Audiance moyenne : ~17%
Diffusion : 16 avril 2007 au 25 juin 2007

Histoire :
Iwase Ken (Yamashita Tomohisa) et Yoshida Rei (Nagasawa Masami) sont amis depuis 7 ans. Ils ont toujours été ensembles en tant qu'amis, et ne se sont jamais avoués leurs sentiments car Ken est un est obstiné et pitoyable en amour... Le temps passa et Rei trouva un autre homme [par dépis d'attendre lol] et annonce son mariage !
Ken est alors anéanti et se rend compte à quel point il aime Rei. Lors du mariage, un évènement arrive lui permettant de retourner dans le passé et lui donner une 2nd chance de séduire Rei ...

J'ai trouvé ce drama assez original et sentimental, il y a pas mal de suspens aussi Very Happy
Et les personnages sont attanchants ^^
(PS : C'est pas un drama de science fiction lol)

A télécharger par ici :
http://drama-jinso.over-blog.com/categorie-1229474.html

Iwase Ken (Yamashita Tomohisa)


Yoshida Rei (Nagasawa Masami)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini ce drama il y a une semaine, il est vraiment sympa ^_^
il ne se passe jamais ce qu'on voudrait mais j'ai vraiment bien rigolé Very Happy
en plus y'a Yamapi *___*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hikari33
Simple mortel(le)


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 38

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai fini hier !
Y'a des passages marrants et des passages tristes...
De plus les personnages sont charismatiques et bien joués.
Le concept est peut etre pas très original, mais c'est quand même regardable !

Bref j'ai bien aimé ^^ Vive Yamapi ! xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hikari33 a écrit:
Le concept est peut etre pas très original, mais c'est quand même regardable !
Confused je l'ai trouvé plutôt original au contraire, ce n'est pas un simple retour dans le temps, là il y en a tout plein à des moments précis de leur vie afin de changer certains tout petits détails, je trouve ca bien différent de ce qu'on a d'habitude quand il y a juste un gros retour dans le passé pour modifier un truc super gros, là il a beau revenir 50 fois on ne remarque aucun changement flagrant dans le présent.
*va reprendre son souffle*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dasen
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 31

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que dans l'ensemble c'est assez classique. Mais quelle histoire d'amour ne l'est pas ? Et puis classique ne veut pas forcément dire que c'est mauvais ou dénué d'intérêt. La preuve, j'ai adoré ce drama. Mais j'avoue être un fan de Yamashita Tomohisa (Yamapi) et Nagasawa Masami qui a d'ailleurs bien embelli depuis Dragon zakura.

Sinon pour info pour ceux et celles qui ne le savent pas. Il existe un douzième épisode. Cet épisode n'a pas été diffusé à la télé et sera seulement disponible avec le DVD Box du drama qui sortira en décembre. Perso, je me suis déjà précommandé le mien.

voici l'adresse du site pour ceux qui veulent acheter le DVD BOX : Propose Daisakusen. Par contre, je vous préviens d'avance, les DVD japonais et surtout les DVD Box c'est pas donné.

_________________
アルン
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Drama Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com