Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Code Lyoko
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait moi j'ai mal entendu^^
C'est donc Franz Hopper et pas Franck Ruber (Comme quoi ca se ressemble aussi)^^;

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

o viii belishia dis mou ou tu les eu?! pleaaaaaaaaaaase!!!

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou j'ai eu koi ?les infos sur code lyoko?c'est sur le site de refernece de code lyoko www.codelyoko.net

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non , ou tu as eu les épisodes je crois ^^

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas moi qui est les épisodes c'est sandie^^,

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoh deja 3 pages
on a connu ca vite dis donc Wink

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lena, tu t'es trompée de personne ^^

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erf désolée belishia... Embarassed

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Durant le Weekend Special Code Lyoko dont j'ai pu voir la fin d'aprem avant de retourner sur Xenosaga 3, j'ai vu que ca a évolué de plus en plus bien et ca commence a vraiment ressembler a un tres bon anime (au Niveau d'un Anime JAP de base)
La durée de diffusion est passé de 10 a 20 minutes Wink
Bravo au Studio Francais de Code Lyoko, ca dechire mechament la fin de la Saison 2, vivement la Saison 3 Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

saison 3 mois de septembre

_________________




mon blog: www.sandiechloe.spaces.live.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Interessant l'episode actuel de Code Lyoko Saison 3
C'est le commencement de Code Lyoko
Comment le groupe d'amis s'est connu et comment ils ont commencé l'aventure a Lyoko
On sent que l'histoire est tres interessante

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la saison 3 fut plus courte que la saison 2 mais je crois, j'avais vu qu'ils vont enchainer avec la saison 4 je vais me renseigner

_________________




mon blog: www.sandiechloe.spaces.live.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était prévu la Saison 4
Aelita Controlé, Xana qui continue a grossir en Puissance
Un retour sur le passé pour voir une vraie Saison 1 ou tout le monde s'est rencontré
Aelita qui peut desormais se battre

Tout est clair
Code Lyoko est enfin la 1ere Série Francaise Longue et Interessante!

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Saison 4 pour tres bientot, pour ceux qui ont aussi interrogé l'equipe de creation a la Japan Expo et recu le tres beau poster de la Saison 4 ou on découvre les Lyoko Fighter dans une toute nouvelle forme (Nouvelles tenues, nouvelles armes, nouveaux pouvoirs, Aelita Angel)
La Saison 4 risque de bien découdre entre un William entre les mains de Xana et sous controle total, toute une equipe qui vivent desormais sous la pression familiale (Yumi qui a coupé les ponts avec sa famille, Ulrich qui a des problemes avec son pere, Odd qui était, enfin... et puis un Jeremie toujours inquiet... Une Aelita qui veut a tout prix venger son père.
Le mystere continue


Profitons en pour parler du jeu vidéo sur DS que j'ai pu tester depuis hier et aujourd'hui, c'est au total presque 12h de jeu qui attendent les gamers et 15 Chapitres retracant la saison 1 et 2 et un seul episode de la saison 3. Il retrace les meilleurs moments de Lyoko et en particulier, nous permet de vivre les moments que nous n'avons pas vécu dans les episodes. Par exemple quand Odd doit reconvaincre Jim de retourner dans la meme classe que ses potes, on peut l'incarner et découvrir comment il a reussi a faire chantage sur Jim...

Le jeu mélange Phase 2D et 3D. Les deplacements en 2D rappelent fortement les tout premiers volets des Chevaliers de Baphomet et d'ailleurs agreable mais la carte que l'on nous propose est assez chaotique et on se perd assez facilement dans cette univers ultra connue... Les musiques sont les reprises de la série arrangé pour la DS et sont audibles. Les premiers chapitres sont m'ouais, tout devient interessant a partir du 7eme Chapitre qui est evidemment l'introduction a la Saison 2. En ce qui concerne la Phase 3D, elle est remarquable, c'est une tres belle realisation que la DS nous offre et c'est vaste et meilleure que la phase 2D. Les persos sont tres bien modélisés et puis ne souffrent d'aucun probleme, Ulrich est bien sur THE PERSO a utiliser tellement il est excellent, il combine force, agilité et resistance, ses competences et ses techniques sont redoutables, Yumi est par contre ultra faible... c'est assez chiant, pour Odd, c'est un perso bien equilibré et puis Aelita, no comment, elle sert juste pour les tours, en combat, laissez tomber, vous frolerez le game over... Signalons que durant cette phase, vous recolterez des PTS, les PTS bleues servent a acheter des compétences et a augmenter les jauges, les PTS jaunes a restaurer votre vie et les PTS vertes celle de vos Lyoko Points. En parlant de Lyoko Points, elles servent a utiliser une compétence specifique que chaque perso possede, Ulrich peut courir tres vite, Yumi peut utiliser de la tékilénésie, Odd de grimper au mur et Aelita de levier. Quand vous rencontrez des ennemis, vous etes prisonniers d'une zone de combat rouge ou il vous faudra tous les vaincre pour sortir et continuer votre chemin. Terminons par les défauts qui sont la desastreuse angle de camera automatique qui reste chiante pour les deplacements...

Au final, quoi penser de ce Code Lyoko? Tres interessant, un bon jeu DS malgré quelques défauts mais il vaut le coup, par contre si vous n'avez pas 40€, allez plutot l'attendre d'occasion a environ 20-30€.

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On s'en fout ouais mais
JE M'EN FOUS Very Happy

Bref Code Lyoko c'est fini T_T
95 Episodes intenses
95 Episodes a suivre la bande des 5
95 Episodes qui auront été rudes mais qui auront mis le studio Francais dans une bonne voie

Bref Code Lyoko c'est Fini T_T
Entre un intense Episode 94 ou Xana est definitivement vaincu mais a quel Prix T_T, la tristesse d'Aelita car son pere s'est réellement sacrifié, oui... Rien avoir avec ses sacrifices de la saison 2 et 3, ici, il est réellement mort. Les larmes d'Aelita dans Lyoko, triste moment
William a été sauvé mais finalement tout le groupe l'a ignoré, même Yumi.
Et dans le dernier épisode, c'est entre une pluie de souvenirs et un dernier aurevoir que se termine Code Lyoko, le supercalculateur éteint, Aelita sauvé et orpheline. Bref C'est terminé

j'espere que le studio francais nous pondra un autre anime de la meme trempe que Lyoko.

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com