Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

~Shugo Chara!~ PEACH IT new anime!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haru sevensky
Otome Perle


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 475

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 8:46 pm    Sujet du message: ~Shugo Chara!~ PEACH IT new anime! Répondre en citant

apres rozen maiden et zombie loan plus mitigué par sa trame principale assez peu interressante, PEACH IT nous adapte leur dernier née Shugo chara!



Fiche technique :

Titre original : しゅごキャラ(Shugo chara)
Mangaka : Peach-Pit
Genre : Shojo
Manga vo : 4 (en cours)
Manga vf : non licencié
Editeur vo : Kodansha Comics
Prépublication vo : Nakayoshi
Anime :commencé le 6 octobre



Synopsis :

Amu Hinamori est une collégienne très caractérielle si bien qu'a peine arrivée dans sa nouvelle école (Seiyo) les rumeurs vont déjà bon train. Pourtant en réalité Amu est loin d'être comme on la décrit (mais elle n'a pas le courage d'être elle même).
Le soir même chez elle, une étrange femme lui parle d'ange gardien via une émission de télévision ... Jugeant qu'il s'agit d'une arnaque pour ceux qui croient à la bonne fortune, Amu l'envoie balader. Seule dans sa chambre, elle demande justement plus de chance et de courage à cause de sa personnalité qui la trouble. Surgis de nulle part, 3 oeufs apparaissent dans son lit. Amu décide de prendre ces mystérieux oeufs avec elle. Au collège elle rencontre un garçon étrange, le "Prince" qui semble être au courant de l'existence des oeufs, mais quelqu'un d'autre s'intéresse de près à ces oeufs et ses intentions ne sont pas très bienveillantes ...

avis :j'ai vu un ep ,c'est franchement pas mal! l'idee des gardiens "CHARA" qui sont l'avatar de la personalité de l'utilisateur est une tres bonne idée et comme toujours avec peach it des persos qui ont de la personalité .

opening :http://www.youtube.com/watch?v=rTOpoDWX2Cg
ending :http://www.youtube.com/watch?v=BMLKEuZVVBM

_________________

Un Lys blanc dans une main sur ce long chemin qui est le mien, je laisse ma main en évidence avec espoir "qu'un jour quelqu'un m'aime" et qu'elle me l'attrape pour ne plus la lâché....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com