Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les amours interdits
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai créé un topic qui parle de ça. Parce qu'à la base en plus ce topic est censé parler de Sergay et Nina lol. ( il faudrait essayer d'éviter que tous les topics dévient systématiquement sur Shizuru et Natsuki, il y en a certains qui n'ont peut-être pas envie de voir du Shiznat partout ). Donc parlez-en plutôt ici : http://maiotome.free.fr/viewtopic.php?t=862
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais si le sujet a été traité , ni où, mais j'aimerais savoir votre avis....
Chie et Aoi ? Couple ou pas couple ? Amies ou amoureuses ?
De nombreux fans semblent le penser (sur notamment des forums anglo-saxons) ... couple "discret" voire honteux, donc moins remarqué que le couple "affiché" Natsuki-Shizuru.
Je pensais au début que c'était valable pour MO uniquement (le personnage de Chie a bien changé, et les retrouvailles des 2 filles dans le 26...no comment !)

Mais dans MH ?
Toujours ensemble, mais comme il y a du monde autour, il ne se passe rien... Je pensais qu'il n'y avait rien de ce coté là ...
Mais dans l'épisode 26 on a enfin la réponse :les voit ensemble, enlacées, regarder par la fenetre., or elles ont quité Fuuka dans le 25...
- soit elles vivent clairement ensemble
- soit elles sont à l'hotel en attendant de rentrer chez leurs parents, mais elles sont dans la même chambre !!! Limpide, non ?
Même Shizuru et Natsuki n'en sont pas encore là à la fin de MH !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... moi je pencherai plutôt pour amies mais il y a tout plein d'indices qui font penser qu'il y a plus que ça, surtout du côté de Chie qui passe son temps à jouer à draguer Aoi... d'ailleurs Aoi se laisse prendre au jeu...donc je heu...il y a peut-être plus que de l'amitié quand même mais je ne suis pas convaincue, je trouve que leur relation ressemble avant tout à une grande amitié.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh j'viens de remarquer qu'il y a une faute d'ortho dans le titre Laughing... Oui euh XD...

Dans MO, je pense que c'est assez évident. (Dans je sais plus quel épisode, on les voit à un rendez-vous)

Et dans MH euh... Je dirais aussi qu'il s'agit là d'une "simple" amitié mais...
Si on regarde le track 6 CD Drama MH 1 bah XD... Je sais pas trop...
D'autant + que dans MO elles sont apparemment ensemble.
Pour moi, MO meme si ce n'est pas la suite de MH, c'est une sorte de continuation. Dans MH, on sait pas trop pour Shizuru et Natsuki et dans MO on en a la preuve Razz XD
Donc p'tet que c'est le cas pour Aoi et Chie.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant d'amours interdites, j'aimerais avoir votre avis sur la relation de Nina avec son père.

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ce n'est que son pere spirituel alors elle peut bien fricoter avec Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XDDD +1

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

o_O Z'êtes dingues lol XD
En + il est vieux !! XD Enfin il doit avoir 21-22 lol si on compare avec les autres XD

Et en + Nina n'a pas encore 15 ans ! XD Enfin au début, je sais plus XD
Mais même lol

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sergay-Nina, c'est la seule relation homme-femme des 2 séries qui à l'air de passionner les fans... Merci pour Mai, Midori, Akane et tous les autres personnages hétéros!

Et malheureusement c'est souvent sur un ton offusqué voire moralisateur qu'on en parle (voir au tout début de ce topic) ! Pourtant Arika aussi est amoureuse de Sergay, il est normal que ces jeunes filles soient fascinées par cet homme plus agé... Toutes les filles ne peuvent pas être lesbiennes n'est-ce pas ! Car c'est important pour le scenario ce genre de sentiments, et de tentations qui créeent un conflit en elles puisqu'il faut rester vierge pour être une Otome. Sinon ça serait trop facile !

Quand au fait que lui s'autorise à séduire Nina, ce n'est pas sa vraie fille en effet, ... et comme par ailleurs c'est quand même un sale type pour des tas d'autres raisons, alors... ce ne sont pas les grands principes qui vont le retenir quand l'occasion se présente! Or (comme Woody Allen et sa fille adoptive) la tentation est d'autant plus forte que la jeune fille est plus que consentante...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je parle que de Nina et Sergei simplement parce que je me place dans MO, après dans MH, j'aime bien les autres relations ^^

Franchement ça fait plaisir de voir des gens qui ne trouvent pas cette relation "ignoble" ou je ne sais quel autre mot péjoratif ^^

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vieux ? XDDDD bof ca me choque pas tant, le cliché est tellement gros que... bah oui Nina peut fricoter avec :p

Kumiko j'aurai aimé un +1000 quand meme Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro> Reve pas ma... vieille.

Bon. Parce que sinon on va m'accusé de faire trop de HS.

De toute facon, ca change rien pour Sei-machin et Nina. C'est des dessins animé! XD
Mais bon. Meme si. Si non;

Natsu> Pour 6 an de différence.... c'est pas la mort.
Dis toi que quand il aura 40 ans, elle en aura... 40-6. (Ouais bon moi et les maths..) 34! (Merci amie calculatrice).
Et de toute facon, même s'ils étaient effectivement relié de sang, ca change rien, peuvent bien vivre comme ils veulent du moment qu'ils sont consentent.

FDH> Oui peut etre mais Akané-machin truc, elle est nul. Il creve des le debut dans MH et dans MO....il est pas plus important. xD
Remarque, Midori aussi elle en pince pour un vieu........ (MH)
Mai.......... c'est.... on en parle meme pas >>

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mai... on n'en parle même pas ? il faudra bien en parler un jour, au contraire, car aucune Hime ne voit ses émois aussi détaillés par le scénario dans MH, et le personnage est loin d'être simple et ennuyeux comme certains le suggèrent...

Parenthèse:
hier soir je regardais les bonus de "Gankutsuou -le comte de Monte Cristo" et je tombe sur une interview de Mai Nakahara - d'ailleurs elle à l'air assez allumée cette fille ! Je savais que c'était la doubleuse de Mai Tokiha, mais je ne l'avais jamais vue en vrai... quoi que.... son visage (assez particulier d'ailleurs) m'a dit quelque chose et je me suis alors souvenu: on la voit chanter en LIVE dans l'ending de "Strawberry Panic" !
(Dans lequel elle incarne Nagisa la cruchotte de service)

Elle chante un duo assez coquin avec Ai Shimizu - qui se trouve être aussi la doubleuse de Mikoto !
Mai et Mikoto ensemble en train de batifoler sur un lit, vous n'y songiez même pas, et bien "Strawberry panic" vous l'offre !

Bon OK ça frise le hors sujet et ça ne vous apprend rien de neuf, mais moi ça m'a scié, j'ai su garder mon âme d'enfant, un rien m'épate.
Joyeux Noel à tous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com