Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venus Versus Virus
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Detester Suigin Tou, mais ca va pas ?? en plus ca reviendrais à me detester (bon ok d'accord, il y a aucun lien ^^)

Pour le nombre d'épisodes je crois l'avoir marqué dans la fiche, qui est au nombre de 12 (j'y ai ajouté un un"?" car je ne suis sûr de rien).

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite MAJ:

Alors la vraie nouvelle fraiche c'est l'OST que voici:
OST de Venus Versus Virus.
Bien plaisante à écouter, en ce qui me concerne j'adore^^
Sinon à propos des releases, la série est finie en VOSTA par la team donc voici le pack de la série entiere.
Et en ce qui concerne la Vostfr, voici les épisodes 1à 7 de la HZF
Episode 1 à 5
Episode 6
Episode 7

En ce qui concerne le manga qui est édité chez Soleil, le 1er volume doit paraître dans les alentours du 24 Juillet (attention je tiens pas compte des retards potentiels), mais esperons qu'il y aura une petite exclu à la Japan Expo

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez Zou, une mauvaise nouvelle, le 1er tome est reporté d'un mois, il paraitra donc fin Aout

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nooooooooon! Treille! Pourquoi donc nous apporter des nouvelles aussi mauvaises >_< Moi qui révais de le dégotter en avant-première à la JE c'est mort =_=... Fichus éditeurs! >_>

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y'est, j'ai terminé, j'ai décidé de le regarder d'un coup et c'est fait.

Mon avis ... (Il peut y avoir quelques spoils là dedans)
Une série que j'ai bien aimé malgré quelque defauts. J'ai adoré le personnage de Lucia, avec son passé douloureux, elle s'est construit un coté froid pas deplaisant, puis visuellement elle à la classe, et c'est un personnage qui deviens craquant quand elle montre un peu de ses sentiments (J'ai bien aimé sa seiyuu aussi). Pour Sumire, j'ai surtout adoré son coté Berserker, à l'etat normale, elle m'insuportait un peu (puis je peux dire que sa seiyuu ma cassé les oreilles, j'aime pas trop sa voix). Lola et Nahashi sont des personnages secondaires bien sympa.
Sinon les Virus sont d'une mochetés sans nom ^^
L'histoire bien qu'elle ne soit pas original et qu'elle casse pas des briques m'a bien plus.

En ce qui concerne la fin
Spoiler:

Beh voilà une fin ouverte beh chiante, c'est assez horrible, mais ayant un peu cherché à travers le dernier épisode, la fin n'est pas si ouverte que çà, vu que Lucia et Sumire sont en vie, sur la table, avant de partir les fleurs sont blanches, et la derniere image nous montre un mélange rouge et blancs. Puis la photographie sur la table n'etait pas présente (peut être que c'est Lola, mais j'y crois pas trop), de plus cette photo à l'air d'être prise apres le combat, je dis à cause des vetements, car Sumire n'a jamais pendant la série n'a porté de tel vetements.
Enfin voilà, c'est confus ^^
Mais bon, j'essaye pas de me convaincre, mais je pense vraiment que c'est çà ^^



Sinon, j'ai bien aimé l'OST, l'ending et l'opening.
Et j'ai adoré Lucia ! Embarassed

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*o* c'est super Treille, j'ai regardé les épisodes y a pas longtemps et je cherchais justement une fin qui me convienne et celle que tu proposes me convient parfaitement ^^ Je croyais que Lucia et Sumire étaient mortes moi ^^'
C'est vraiment bien vu le truc des fleurs et surtout avec les vêtements sur la photo Wink Je me disais aussi qu'on montrais les fleurs vachement souvent alors je regardais à chaque fois et j'ai mêmepas vu que c'était pas la même couleur à la fin Rolling Eyes XDD

Tu as lu le premier tome ? si oui, tu le trouve comment par rapport à l'animé, ça vaut le coup de le lire ?

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes premieres impressions par rapport au manga, beh je dirais que le manga est au dessus de son version animé, Lucia est encore plus classe je trouve dans le manga.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui ? Je l'acheterais peut etre alors (ou je le lirais dans le mangasin lol). J'espère qu'on aura un peu plus de détails que dans l'animé (bon en 12 épisodes faut dire que c'est pas facile non plus d'avoir la place pour + de détails) et notamment sur la fin. Mais le nombre de volumes n'est que de 4 ...

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La série n'est pas en 4 volumes, en theorie, il y en a 5 de sortie deja au Japon, et j'ai vu nulle part à quel tome la série se terminerais.

Edit, voici les couvertures du tome 1 à 4


Et voici le 5eme tome, normalement il est sorti le mois d'Avril dernier; mais bon il y a quelque doute qui plane sur ce tome

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben autant pour moi ^^' En tout cas j'aime bien les couvertures ! J'suis contente, je croyais qu'il n'y aurais que 4 tomes ^^

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir la fin de l'anime, vous pensez donc que Lucia et Sumire sont vivantes ? Et qu'en est-il de Lola et Lyla alors ? Vous pensez qu'elles sont réunies et sympatiques (la précision est pour Lyla) ?

Je pense que oui, puisque Lyla acquiesce lorsque Lola lui dit qu'elle en a assez de ne faire que regarder ^^"

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com