Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kurosagi - pour ceux qui veulent commencer les dramas ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Drama
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 9:15 am    Sujet du message: Kurosagi - pour ceux qui veulent commencer les dramas ... Répondre en citant

Je pense que celui-ci est un très bon qui peut plair assez facilement !

Série de 2006 en 11 épisode de 45min

Synopsis :
Dans notre monde il existe trois types d'escrocs : les Shirosagi qui pillent et dépouillent les gens, les Akasagi qui trompent en manipulant les sentiments et ceux qui se nourrissent des deux précédents, les Kurosagi.

En gros, c'est un escrot qui escroque les escrots lol, à chaque épisode un nouvel escrot avec une nouvelle manière d'escroque hihi

Dans les acteurs, on y trouve du beau monde :
> Yamashita Tomohisa (Yamapi pour les intimes) dans le role principal
> Horikita Maki en 2nd role principal
> Ichikawa Yui en perso secondaire

Si vous deviez regarder un drama, c'est bien celui là !!!
Les 3 acteurs sont ultra connu, les 2 filles sont ... passons "^^
Seul déception à ce drama, c'est la fin qui se finit pas vraiment ... mais bon, un film est annoncé pour bientot !

Pour ce qui est du téléchargement, je vous conseille la DJF (drama-jinso-fansub) qui ressort les épisode en V2 sur mononoke :
> http://mononoke-bt.org/browse.php?cat=409

Le DDL des épisodes V2 :
http://drama-jinso.superforum.fr/La-team-Drama-Jinso-Fansub-c1/Les-ddl-de-la-team-f5/Kurosagi-V2-t326.htm

Des liens qui fonctionnent pt pour les épisodes en V1 :
http://www.mangas-arigatou.net/categorie-630671.html

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'avais bien aimé ce drama aussi, en espérant que le film sorte rapidement.

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

.. mais c'est quoi un Drama, concrètement ? ( bon, on ne rigole pas ) Ce sont des mini-séries en fait ( comme celle que Clemox a posté qui comporte 11 épisodes ), ou est-ce que d'autres dramas font comme les séries animées ( genre 24 épisodes ) ? C'est toujours dissocié des séries animées ou c'est inspiré d'une série animée ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

je rigole pas, et je rajoute une question. Quel est le format de chaque épisode? 20 min ou 45?

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus souvent les drama ont environ 11 épisodes, d'une heure à peu près, il en existe quelques uns tirés de séries animées comme gokusen ou heu...jigoku shoujo mais le plus souvent ce sont des histoires originales ou tirées d'histoires vraies ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kam a écrit:
.. mais c'est quoi un Drama, concrètement ? ( bon, on ne rigole pas ) Ce sont des mini-séries en fait ( comme celle que Clemox a posté qui comporte 11 épisodes ), ou est-ce que d'autres dramas font comme les séries animées ( genre 24 épisodes ) ? C'est toujours dissocié des séries animées ou c'est inspiré d'une série animée ?


kakehashi a écrit:
je rigole pas, et je rajoute une question. Quel est le format de chaque épisode? 20 min ou 45?


Winry a déjà répondu en parti, je rerépond à ma façon ^^

C'est une série qui fait dans les 11/13 episodes, 1 seule saison en général (jamais plus de 2 en tout cas). Ils font soit 30 min, soit 45min [le 1er et le dernier épisode durant en général 1h]

Les drama sont tirés d'anime, de manga ou inventé. (certains animes, mangas sont tirés de drama aussi, mais c'est bien rare quand même lol)

Et ca s'appel pas un drama pour rien, drama -> drame
En général, ca parle des problèmes de la vie quotidienne. Même si c'est une série drole, il y a toujours un fond triste [un problème sentimental souvent].

Enfin, ce que j'aime bien dans les drama, c'est qu'il a vraiment une fin de prévue !! Il y a 11 ep, un spécial dès fosi et c'est fini, on connait le dénouement !
C'est pas comme certaines séries [us, anime] qui durent X saisons ou on voit l'histoire vraiment avancer pendant 3 ep, et qui au final sont supprimées par manque d'audiance ...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clemox a écrit:
Ils font soit 30 min, soit 45min [le 1er et le dernier épisode durant en général 1h]
Ah pardon ^^' je viens de me rendre compte que j'avais regardé le dernier épisode d'une série pour voir la durée >.<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhh cool une section drama, va falloir que l'on remplisse ça Cool

Sinon dans cette partie drama, puisque tu parles d'idole dans ton topic Top 10 mettre une distro d'image (genre des photobooks, etc...) des Actrices/Acteurs peut être sympa Confused

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca oui, je pense qu'il faut faire 1 topic par idol/es si on veut mettre des photos et parler de lui/elle.
[tout dans un même topic, ca ferait bordel XD]

J'ai mis quelques photos dans le top 10, c'est histoire de mieux voir de qui il s'agit !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arigatou, Elricoco et Clemox ^^

Je n'en ai donc jamais regardé, il faudra que j'essaie un jour pour voir comment c'est. Le seul drama que je connaisse ( de nom ), c'est Densha Otoko ( faites pas attention à l'orthographe, je ne sais plus comment ça s'écrit ).

Bon, j'essaierai un drama, un de ces jours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clemox a écrit:
Ca oui, je pense qu'il faut faire 1 topic par idol/es si on veut mettre des photos et parler de lui/elle.
[tout dans un même topic, ca ferait bordel XD]

J'ai mis quelques photos dans le top 10, c'est histoire de mieux voir de qui il s'agit !


Ah ouais pas bête, va falloir que je fasse du tri dans mes photobooks de Maki Horikita xD

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dasen
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 31

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui un topic pour chaque idole serait bien et moins bordélique. Sinon pour Kurosagi, j'ai beaucoup aimé, mais comme je suis fan de Yamapi, Horikita Maki et de Ichikawa Yui c'était pas difficile d'apprécier ce drama. Par contre avec des acteurs totalement inconnus je ne sais pas si j'apprécierai autant, j'apprécierai "oui" mais à ce point...

_________________
アルン
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dasen
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 31

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les personnes que cela intéresse, le film de Kurosagi sortira le 08 Mars dans les salles de cinéma japonaise. Comme vous pouvez le voir, le casting est le même que dans la série. Le film faisant suite à la série, c'est un peu normal (logique) de retrouver les mêmes acteurs et actrices.



Pour voir le trailer du film, cliquer --> ici

_________________
アルン
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Drama Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com