Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes forums RPG
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui je suis de retour avec encore un nouveau RPG, j'en fini plus je sais, mais bon suis fidèle à moi-même hein! Aller zou, je fais ma pub, bande de coquinous! =)

~° Kimaira °~

Nous voici en Eisen, Royaume de Fer, en l'an de Grâce 3543. Donigarten, la capitale du Royaume gouverné par une noblesse intrigante, est le théâtre de divers affrontements, aussi bien politiques, terroristes que surnaturels. Sur la planète Sélénos, la magie existe à l'état génétique dans les individus, sous la forme d'une force nommée "Anima", souffle de vie. Tout être et toute chose possède de l'Anima, mais seuls les "Magi" peuvent l'utiliser afin de lancer des sorts. Pour être un Magi, vous avez deux choix : faire partie de la noblesse, qui se transmet ce don par le sang, ou l'apprendre, à l'Institut Kimaira, ou auprès d'un Magister, un Maître Magi.

La Fratrie, une organisation terroriste née d'un mouvement contestataire, s'oppose à l'Oligarchie régnante en revendiquant les droits du peuple et des esclaves, et commettant des actions terroristes pour faire bouger les choses. Composé de gens du peuple, mais aussi d'Oligat renégats et autres proscrits, la Fratrie entend bien faire tomber la noblesse, apprenant depuis récemment la maîtrise de l'Anima.

D'un autre côté, l'apparition de monstres abbérants nommées Chimères par les érudits a forcé le gouvernement à créer l'Institut Kimaira, afin de lutter efficacement contre cette menace, car les Chimères se nourrissent aussi bien de la chair des Sélénites que de leur Anima. La vérité sur ces créatures est peu connues, car elle est vite devenue un secret d'état : les chimères sont des êtres humains infectés par un virus crée de la main même des Sélénites. Ce virus a été crée à la base pour augmenter artificiellement la fertilité des Sélénites pour palier à la terrible baisse de la natalité, mais il fut volé avant d'être fini, et un accident arriva, répandant le virus dans la nature. mais cela seuls les plus hauts gradés le savent...

Bienvenue sur Kimaira, interpréterez vous un Chasseur de Chimères, un noble décadent ou au contraire concerné par la politique, ou encore un combattant de la Fratrie? Ou peut-être préférez vous un sujet atteint de l'étrange maladie qui change en Chimère? C'est à vous de décider, Donigarten vous ouvre ses portes...

Forum ambiance Steampunk au Design soigné, avec des postes à pourvoir, un scénario, des animations et une tonne de rebondissements, venez nombreux. L'aventure commence maintenant sur http://kimaira.xooit.fr/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com