Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Après qui court Takumi?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 1:23 am    Sujet du message: Après qui court Takumi? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà je suis une petite nouvelle sur ce forum et, après avoir regardé (certes en diagonale) tous les topics de cette catégorie, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question: après qui court Takumi dans l'épisode 2 de Mai HiME?

Je fais référence à la scène où Takumi discute avec Yuichi et Shiho et apprend par la même occasion que sa soeur est pas allée en cours de la journée. A ce moment on voit une fille partir en courant et Takumi par à sa poursuite persuadé que c'est sa soeur... sauf que notre petite Maï est fait la cuisine pour Mikoto au même moment...
Le fait que Takumi poursuive cette fille avec autant d'énergie me paraît bizarre, surtout le fait qu'il continue à courir alors qu'il l'a visiblement perdue de vue quand il est dans la forêt...

Je sais pas vous mais moi perso quand je hèle qqun que je crois avoir reconnu, si jamais je le perds de vue ben... je lui passe un coup de téléphone, voire, dans le cas présent, je rentre au dortoir car la personne finira bien par y retourner!

Alors piège de Nagi pour appâter Takumi? Erreur de scénario de l'anime? Confusion de Takumi? Ou bien est-ce que c'est réellement Maï qui court après Mikoto (avec à ce moment-là des images de l'anime qui ne suivent pas le sens chronologique de l'histoire)? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raté le topic présentation XD !

M'enfin dobre doshal Michiru o/

Sinon euh oui pour ta question XD
J'ai revu la scène en question * se balade avec ses épisodes de MH * <= Véridique XD mais involontaire

Et si tu fais pause tu vois Mai (ou quelqu'un qui lui ressemble beaucoup beaucoup XD), or Mai est, comme tu l'as dit, en train de faire à manger à Mikoto.

Donc ceci + le fait qu'il y ait un "son" qui marque la euh [mettre un truc ici] XD Enfin bref. C'est bel et bien un piège de Nagi (ou des méchants) XD
Mais euh tu te poses de ces questions Shocked mdr

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais bon c'est un anime, va pas chercher de la crédibilité dedans... (oui on pourrait le déplorer aussi ^^" enfin là c'est la stupidité de Takumi, ce boulet n'a pas de portable et a n'a pas eu l'idée de rentrer au dortoir quoi, bref... )
Donc oui un ptit tour de magie de Nagi et hop...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Asegawa
Otome Corail


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 82

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Ouais mais bon c'est un anime, va pas chercher de la crédibilité dedans... (oui on pourrait le déplorer aussi ^^" enfin là c'est la stupidité de Takumi, ce boulet n'a pas de portable et a n'a pas eu l'idée de rentrer au dortoir quoi, bref... )
Donc oui un ptit tour de magie de Nagi et hop...


Gros tour de magie... =_= Takumi baaaka !

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com