Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Project Im@s ->ALL OUT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ploum
Otome Corail


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 120
Localisation: Dans ma caverne

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A toi ichikyo qui est le fan ultime de Idolmaster

je te dédie ce lien:

http://www.nautilus-anime.com/detailO-toys-5-serie-1577-0--idol-master-(the)-6767--1-6-azusa-miura-limited-.html

Une magnifique figurine, si j'avais pas déjà commandé Ignis en white, je l'aurais prise (pour te narguer avec, ha!) Wink

Edit: Evidemment le lien ne marche pas, alors je vous met le link vers le site nautilus, cherchez à Idolmaster

_________________


Dernière édition par Ploum le Sam Mai 12, 2007 8:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh Asuzu O_O
T'a pas la meme avec Yukiho?^^; *_*

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ploum
Otome Corail


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 120
Localisation: Dans ma caverne

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan j'ai rien trouver d'autre.


Mais promis dans 10-15 ans, quand je serais devenu plus riche que riche, je louerais les services d'un sculpteur de talent pour en faire une rien que pour toi ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as de grandes ambitions Ploum c'est bien ^_^"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai parcouru tout ce topic. Une chose (au moins )n'est pas claire :
Les gars, finalement, vous en êtes où dans l'anime, alors ?

On peut en parler VRAIMENT où se contenter de traiter de pervers tous ceux qui aiment ce genre de série (et de personnages) ?

Il y a tellement d'animes avec des gamines de 10 ans qui sauvent le monde que moi, je ne le remarque même plus. C'est absurde mais c'est une convention c'est tout, on passe outre et on regarde comment c'est fait. Alors Idol Master, on en parle ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fanservice powa... Depuis le temps qu'on sait que les japonais adore ce genre d'animés... Rolling Eyes
Si tu regarde ca sans arriere-pensées tu n'a aucune raison d'être traité de pervers :/
Bon moi j'aime bien parce que c'est mignon tout plein, c'est souvent marrant... mais je lis/regarde pas ichigo mashimaro par exemple, pour mater des gamines ...
L'animé doit etre a l'épisode 6 en vostfr, je dois me pencher dessus mais j'aimerai finir d'autres series d'abord, a force de tout regarder trop de truc a la fois ca m'enerve u_u

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant vu les 6 premiers épisodes en vostfr, ce qui me frappe maintenant ce n'est pas seulement que ce sont de toute évidence les mêmes dessinateurs que dans MH-MO qui sont à l'oeuvre, mais aussi les mêmes scénaristes. Deux bonnes raisons de se réjouir d'ailleurs!

En effet on retrouve le même genre d'humour, les mêmes vacheries entre copines-rivales, la même sensibilté à fleur de peau de la jeune premiere qui débute et souhaite faire de son mieux(Haruka=Mai)... Et des similitudes de structure aussi dans l'évolution des relations entre persos (les filles qui sont à couteaux tirés au début et dont on devine qu'elles seront tres amies ensuite :Haruka-Yori comme Mai-Natsuki au début
Tout cela est donc tres positif pour l'instant, non ?
Points faibles : la musique n'a rien de marquante. ou étiez vous Kajiura-chan?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kajiura-chan??? O_O
Sacrilège!!! O_O
C'est pas Kajiura-chan mais Kajiura-sama ou même Kajiura-dono!!! O_O Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, oui tu as raison, je me suis un peu planté, là...
Mort de honte ! On ne m'y reprendra plus à essayer de faire croire que j'ai compris deux ou trois mots de japonais; terminé!
Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, Kajiura ne fait pas forcement du Sunrise hein...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui aussi!!! ^^
Je crois qu'elle fait surtout du Bee Train!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut... Je reviens sur la pointe des pieds pour vous fraire part de mes cogitations après avoir atteint l'épisode 11 de Idol Master Xenoglossia. Loin d'être une sorte de remake d'Evangelion version non-mixte, spécial gamines en mini-jupes, cette série tient sa relative cohérence d'une métaphore des amours adolescentes compliquées (comme Mai-Hime avec les childs, mais de maniere moins subtile).

En effet la problématique semble etre: les Idols ont-ils un coeur ou ne sont-ils que des robots insensibles? Pour la faire courte : les Idols représentent la force, la brutalité, la violence , ce sont donc... les garçons ! D'où le fait que seules des filles peuvent les controler , mais même pour les plus habiles il est tres dur de communiquer avec, à fortiori de toucher leur coeur...

D'ou le fait aussi qu' il n'y a -contrairement à Mai Hime- aucun réel personnage masculin marquant. Les méchas occupent donc bien ce rôle. Il s'agit pour les héroines de rivaliser entre elles pour en obtenir la charge et essayer de former des couples qui fonctionnent.

Bref tout cela est cousu de fil blanc mais me permet d'affirmer que malgré les apparences et les éléments tres masculins du projet (fan-service et combats de mechas ) cette série s'adresse aussi et peut-etre même principalement aux filles et à leur sensibilité. Ou disons en tous cas que le dosage est particulièrement étudié pour plaire au public le plus large !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me réponds à moi-même pour dire que... les épisodes 14 et 15 confirment ma théorie au-delà du raisonnable! En effet dans le 15 on voit l'équipe de maintenance (que des gamines bien sur) essayer de calmer un Idol déchainé en ... se déguisant en soubrettes, écolières et bunnies ! Là on dépasse la métaphore pour tomber dans le lourdingue. Dommage, jusque là c'était plutôt subtil, mais là ça devient trop.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Envoie un MP a Kyo si tu veux parler d'Idolmaster avec lui, il en connait un rayon Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com