Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et encore un XD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une idée, a la Japan Expo, amène donc ton pc a Tom pour qu'il puisse lui jeter de l'eau bénite dessus Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère les méthodes de mon maître spirituel, Yuuko-sama


Plus radical que l'eau bénite Cool

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 6:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

°o°" non merci... ça va aller... finalement c'est pas si mal un pc qui rame @_@ hier le prof a dit qu'une technologie trop rapide pouvait faire peur @_@
En plus il ne demande plus de mémoire depuis qu'on lui a fait tout ces tests XD il doit flipper le pauvre pc ^^' Je l'ai acheté en 2004, c'est vieux ça ? Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien aussi je l'ai eu en 2004 \o/ ... 1000€ pour ce truc -_- je regrette...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'age qu'il a veut pas spécialement dire grand chose, c'est surtout ce qu'il contient niveau matos qui est important. Pour une utilisation bureautique/multimedia de base (internet, musique, traitement de texte, dvd, lecture vidéo) ton PC est plus que largement suffisant.

Par contre c'est sûr que si tu voulais faire du traitement audio et vidéo en masse ou jouer au dernier gros jeux du moment, c'est une brouette XD

Mais bon d'un autre coté, un PC ça peut s'optimisé pour allonger ça durée de vie et ses performances. Par exemple, le mien date d'aout 2003, il a démarré avec 512Mo de RAM et un disque dur 120Go, aujourd'hui il en est à 2Go de RAM et 1460Go de disque dur. Le processeur est resté le même depuis le début (P4 3Ghz, équivalant à ton athlon 3000+) et changer la carte graphique y a 1 an et 1/2. Bref il a pas loin de 5 ans et je comtpe toujours pas en changer parce que vu l'utilisation que j'en ai c'est pas trop utile (pourtant vu que j'ai un magasin, j'ai le matos à pas cher donc c'est même pas une question de cout). Faut pas juger un PC sur son age mais si ces performances par rapport à l'utilité qu'on en a (j'ai des clients qui ont encore des PC sous Win98 et qui en sont heureux lol).

Puis bon pourquoi changer de machine quand suffit d'ajouter un peu de RAM ou un disque dur ou de faire un petit nettoyage pour le booster un peu, ca revient nettement moins cher ^^'

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com