Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes dessins (soyez indulgents ! =_='')
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Asegawa
Otome Corail


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 82

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! J'ai appris un mot aujourd'hui ! Very Happy

Onirique :
(adjectif)
Qui a rapport au rêve.

Merci ! Very Happy

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Asegawa
Otome Corail


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 82

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, désolée pour le double post, mais je suis ce matin dans une inspiration folle ! Embarassed Wink

Alors voilà ce que j'ai dessiné ce matin !



ATTENTION pour le deuxième dessin, âme sensible s'abstenir ! (ouh ! Blasphème !!!)



Natsuki : "Shizuru ? Tu saurais pas où j'ai mit ma barrette ?!" Razz

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

♥o♥ C'est Shizuru ? *____*
*a complètement flaché* Elle est trop trop belle comme ça *___*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elly
Simple mortel(le)


Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 13
Localisation: Dvant l'ordi =)

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Han Shizuru avec la barette à Natsuki =OO
Trop belle =)
J'adore franchement, bravo ! =)

_________________


"Sayonara..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asegawa
Otome Corail


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 82

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
♥o♥ C'est Shizuru ? *____*
*a complètement flaché* Elle est trop trop belle comme ça *___*


Marchiiii ! Very Happy Ca m'a fait TILT pour la barrette, j'me suis dit "et pourquoi pas d'abord !?" Razz

Merci Elly ! Et enchantée...! Smile

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Asegawa
Otome Corail


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 82

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez c'est reparti pour un double post ! XD *a mit pour l'occasion sa tenue de football américain pour les futures coups qu'elle recevra* Very Happy Cool

Voilà, encore un dessin...! En action cette fois, le corps entier et tout ! Je tiens à remercier l'épisode 25 pour son modèle ! (surtout au niveau du gun et la position des mains >_<) Et bien sûr, merci à ma chère et tendre Natsuki pour m'inspirer toujours autant...! Embarassed Wink



Voilà ! Encore désolée pour le double post mais j'aime trop partager mes dessins avec vous ! Embarassed

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ritsu
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 87
Localisation: Dans les nuages...

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Déprimé...déprimé T_T*

C'est magnifique! Je sais pas comment tu fais pour dessiner aussi bien!
Suis je donc la seule à ne pas savoir dessiner! En tout cas félicitatioon...j'en perd mes mots Shocked

_________________

Lâchez tout, évadez vous X3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XDD Avec une coupe de cheveux comme ca je la comprend d'être en colère!

Bon aller un peu de sérieux. Enfin, je sais pas si elle tombe, saute ou euh... enfin. Mais a mon avis (bon il compte pas des masses mais quand meme) les cheveux sont un peu trop ébourrifé. Quand tu tombes, ils sont un peu plus... droit/coloneux ou je sais pas quoi.

Je crois que les bras sont trop court, normalement ils arrivent après la taille/hanche. Et le visage a droite le train est un peu trop diagonale ce qui lui donne une tete large au front.

Mah, j'ai tendance à être très perfectionniste et tout. (Raisopn pour laquelle je sais pas dessiner xD) Donc faut pas trop m'écouter râler xD

Enfin des petits détails qui sont facilement corrigeable avec le temps. ^^
Sinon j'aime bien ton dessin et tu t'améliores si on compare avec les premières tête que tu nous avais montré. Continue! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asegawa
Otome Corail


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 82

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Argh ! J'avais pas du tout vu qu'on m'avait répondu !!! Shocked

Merci ! Very Happy

Kumiko > Bah en fait, 'faudrait que tu te re-mates l'épisode 25, et le combat Shiz/Nat c'est quand elle saute de la fenêtre et après elle fait apparaître son Duran XXL ! Mais tu as raison pour les bras... M'enfin c'était mon premier dessin "en entier" alors... Embarassed Merci quand même pour tes critiques ! Wink

Ritsu > Je trouve que tu dessines très bien ! Mieux que moi au début...! Gambatte ! Very Happy

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com