Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

I-tune T_T SVP aidez moi !!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 7:21 pm    Sujet du message: I-tune T_T SVP aidez moi !!!!! Répondre en citant

Je pars dans 15 jours aux étas-unis T_T mon pc est mors il y a déja un mois de cela, je possède un i-pod Nano

Ayant perdu ma bibliothèque mutimédia entière T_T

Je voudrai savoir comment pouvoir avoir accées a la bibliothèque qu'il y a sur mon I pod T____T

SVP aidez moi T_________________T

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T___________T personne pour eclairer ma lanterne ????

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'veux bien mais
1) J'ai pas de Ipod
2) J'ai pas capter tout ton probleme xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas de Ipod non plus (wari wari u_u)

J'ai bien un équivalent mais je m'en sers comme d'une clé USB géante, j'ai un câble miniUSB-USN pour le connecter à l'ordi et mon lecteur apparaît comme un disque dur amovible, à partir de là je charge ou j'enlève des trucs comme on le ferait avec n'importe quel disque dur ou autre... (je me sers pas du logiciel machin j'y capte que dalle... je sais même pas ce qu'est un podcast ni à quoi ça sert c'est dire Laughing ). Je pense que ça doit marcher sur n'importe quel ordi, j'ai jamais testé mais bon... >_>

Voilà j'espère que ça pourra t'aider

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

merki >____< a tous !

j'ai trouvé une solutions ! =D mes musique sont toute vivante, mise a part qu'elle n'ont plus de titre >_> ...

Mais je les ai toujours >___< a moi les states avec des chanson changée >____<

merki merki merki >____<

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tes ziks ont encore leur "tags" d'identité, tu dois pouvoir faire en sorte que les titres réapparaissent normalement.
Pour tout ce qui est gestion/renommage de mp3, le mieux c'est de voir ça avec un logiciel comme "The Godfather" (ou peut-être "AntRenamer" qui doit être plus léger mais je suis plus certaine qu'il ait cette fonctionnalité...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com