Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Billets de trains et places de concerts/conventions en réduc

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 11:14 pm    Sujet du message: Billets de trains et places de concerts/conventions en réduc Répondre en citant

Pour les vagabonds en herbe, voici quelques liens qui permettent de vendre/acheter des billets de trains à moindre prix que ceux affichés par la SNCF.

Je sais pas si vous avez prévu de vous balader pendant les ponts du mois de Mai, ou si vous avez envie de dégotter des places de TGV à des tarifs interressant (ça peut aider pour ceux qui habitent loin de Paris et qui - comme moi - s'y prennent au dernier moment pour choper un train pour aller à la JE par ex...)
Dans l'ensemble ça marche pas mal, je me suis fait de grands moments de vadrouille pour pas trop cher grâce à ça...faut juste pas avoir peur de regarder plusieurs fois et de fouiller un peu Very Happy

http://www.trocdesprems.com/
http://www.zepass.com/
http://www.kelbillet.com/

Les deux derniers font aussi dans les places de concerts, conventions...là encore ça peut servir, à vous de voir Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 6:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mais c'est exactement ce qu'il me faut *_*
Déjà que je me suis tapé 7h d'autoroute hier parce que je n'avais pas trouvé de train >_>

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est bien pratique ^^
Par contre je te déconseille d'acheter des billets nominatifs qui ont été imprimés par le vendeur puisque si tu as un contrôle ça passera pas.

En revanche un vrai billet qui sort de la borne, même s'il n'est pas à ton nom, il n'y aura aucun problème (j'ai même réussi à m'en faire rembourser un au nom d'un certain Xavier C. un jour...>_>)

Pis avec la SNCF le mieux c'est de poser une option, regarder 2 jours après si les prix ont pas baissé par hasards...refaire des réservations...quitte à acheter et se le faire rembourser si on trouve mieux sur le site ou sur trocs-de-prems...

La seule spéculation plus balèze que le tarif du billet de train que je connaisse c'est celle du baril de pétrole >_<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com