Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topics des images [scans, gifs ...]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Michiru a écrit:
Euhhh je ferais remarquer que dans la plupart des mangas les persos ont exactement la même forme de visage, mâchoire & autres et sans la coiffure, la couleur des yeux et des cheveux il est difficile de les distinguer >_>
Heu...même dans la vie réelle, sans les yeux, les cheveux ou le nez il ne serait pas très facile de distinguer des personnes Confused

Et bien je n'ai jamais parlé d'enlever le nez ou les yeux (seulement la couleur), chaque personne a une forme de visage différent: triangulaire, carré, rectangulaire, rond ovale... à ça s'ajoutent la couleur de la peau et sa "trame". De plus, le nez mis à part bien qu'il soit souvent toujours le même dans les animes/mangas, les oreilles le front, la taille des sourcils, sont également des paramètres à prendre en compte. De même la bouche ou plutôt la forme des lèvres, celles-ci sont carrément inexistantes alors que la plupart des humains en possèdent (enfin il parait), sauf quand le personnage est maquillé où là subitment le rouge à lèvres les fait ressortir... mais il est évident que dans la vie de tous les jours tout le monde à des lèvres de la même couleur que sa peau >_>

Et enfin tout bêtement: rares sont les visages parfaitement symétriques dans la réalité

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve quand même qu'il y a des traits différents Confused par exemple dans Mai Hime, Shizuru a un gros nez (pas taper XD), Arika a un visage tout rond, Nina a des oreilles pointues...ou alors y'a que moi qui le remarque ^^"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Je trouve quand même qu'il y a des traits différents Confused par exemple dans Mai Hime, Shizuru a un gros nez (pas taper XD), Arika a un visage tout rond, Nina a des oreilles pointues...ou alors y'a que moi qui le remarque ^^"

En effet, il y a bien quelques differences entre les perso ici et là, mais pour ma part, si on met les perso en noir et blanc, après 6 mois de chimiothérapie, les seuls perso que je pourrais reconnaitre sont Yamada, à cause de sa machoir à la Terminator, Shizuru à cause de son "long" nez, Nagi à cause de ses yeux pointus, Miyu pour ses yeux, Smith pour son nez crochue et Sakomizu pour son rond et plat.
Après tous les autres perso, ils ont tous la même tête. ( quand on les classe par tranche d'age et sexe évidemment )

Quand tu parles de oreilles pointues de Nina, je dois dire que les oreilles dans Mai HiME/Otome, c'est ce que j'ai trouvé de plus aléatoire.
Leurs oreilles sont petites et pointues mais un coup on les voit, un coup on ne les voit pas, et tout ça pour le même perso placé dans la même position.
Je prends l'exemple de Shizuru, dans Mai HiME, dans la 1ère fois qu'on la voit à la salle du Conseil avec Natsu, subitement, y'a un bout de son oreille qui est visible, alors que pendant tout le reste des épisodes on ne voit jamais ses oreilles quand elle a sa coiffure habituelle.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tombée sur ces images...pas très interessantes ^^' mais je ne les avais jamais vues avant '_'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la dernière image, la blondinette la plus à droite, Mon Dieu, je n'ose même pas imaginer à quoi ressemble le maillot de bain...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c´est Rosalie avec son super maillot de bain de Mai Otome Zwei XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ruka a écrit:
Bah c´est Rosalie avec son super maillot de bain de Mai Otome Zwei XD

J'ai pas encore vu.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

XD la 3eme image est essentielle pour tout amateur d'ecchi. Mais les deux autres sont sympa ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monica est vraiment super belle, et voir Miss Maria en Corail c'est kawai *w*

*Fait des rimes sans le vouloir xD*

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tsunade
Simple mortel(le)


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 44
Localisation: Sur une table de dessin..en train de dormir...zzz

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup aussi Monica ^^
Je suis fan d'elle même si elle n'a fait que deux apparitions ! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38
Page 38 sur 38

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com