Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Job d'été
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'a pas de bol avec te client, Kumi!
Moi si un client pas aimable me fait chier pour un truc (par exemple un produit qui n'est plus en rayon ou autre chose de ce genre, comme un prix qui ne serai pas le bon), j'essayerai quand même de le satisfaire, car je tiens a vendre. (je touche la prime d'interressement, quand même!)
je serai pas aimable, mais le client aura son produit. (par contre, il pourra se brosser pour une remise ou une aide pour charger dans sa voiture...)
Et même si je bosse en grande surface, j'ai beaucoup de contact avec les clients, en plus de l'habituel mise en rayon.. (et j'utilise les élévateurs en réserve, c'est trop cool a utiliser!)
mais le mieux dans la vente, c'est négocier les modele d'expo ou légerement defectueux avec le client. savoir jusqu'ou on peu baisser le prix, tout en ne faisant pas de la vente a perte, et donner l'impression au client que l'on a baisser le prix au maximum, alors qu'on a garder un peu de marge...
C'est un veritable jeu, on gagne pas toujours, mais c'est sympa! Very Happy

Kumi, pour les prix, tu ne peu pas appeler un responsable de rayon au téléphone? Ou je bosse on fonctionne comme ca, et on a aucun problèmes...

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kumi-chan
Otome Corail


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 72
Localisation: dans ma forteresse impériale

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne touche pas de prime d'interessement donc je m'en balance si ils achètent ou pas ....alors qu'ils aillent se faire voir et meme si ils sont pas contents de toutes manière ils reviennent toujours , ya une femme a qui j'ai éclaté les doigts entre 2 barres "clients suivant" qui ralait tout ce qu'elle savait et qui arrétait pas de dire " je ne viendrais plus c'est fini" mais le lendemain elle était la cette conne et le surlendemain aussi
>_<


Citation:
Kumi, pour les prix, tu ne peu pas appeler un responsable de rayon au téléphone? Ou je bosse on fonctionne comme ca, et on a aucun problèmes...


si si je dois meme appeler en rayons mais souvent en rayons il pose le telefone quelque part pour etre tranquille ^^' ou il le laisse se décharger comme ca on ne peut plus les appeler lol

_________________
“There are no speed limits on the road to excellence.”
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ya une femme a qui j'ai éclaté les doigts entre 2 barres "clients suivant"

*a peur de se retrouver face à Kumi un jour T_T *
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdr j'avou ca fait peur xD

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kumi-chan
Otome Corail


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 72
Localisation: dans ma forteresse impériale

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j'ai pas fait exprés....>_< et elle n'avait qu'a pas mettre ses doigt au moment ou j'ai décidé de pousser les barres ^^'

_________________
“There are no speed limits on the road to excellence.”
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yûko
Simple mortel(le)


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cet été , je serais... animatrice colo!!! Autant dire gardienne de pokemon...

_________________
Life is not a bed of roses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, toi aussi ? Very Happy Moi ca reste a confirmer par les autorités administratives xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ritsu
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 87
Localisation: Dans les nuages...

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ils m'ont refuser à la centrale nucléaire ><
Ils avaient peut être peur que je fasse tout exploser XD

_________________

Lâchez tout, évadez vous X3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum beaucoup de gens vont travailler dans les camps d'été... mais pas toujours en tant qu'animateur. *Connait des gens qui vont passer l'été a faire marmiton... joie xD*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais m'occuper des touristes qui veulent visiter les ruines de chez moi -_-' trois mois en tête à tête avec des cailloux XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xDDD Trop génial ce travail décidément !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, tu bosses quelque part toi Kumi?

Moi le bonheur total, pour une fois je serais en vacances en juillet *_*
Je vais enfin pouvoir aller à la JE! Very Happy

(mais bon, je bosse toute l'année aussi ^^")

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi? Euh........ hum, en théorie non mais vu que mes deux parents ont une entreprise, bah quand ils ont besoin. Du coup cet été je travail sur demande si je veux et si je peux ^^

Mais euh c'était quand meme sarcastique concernant le travail d'Elric...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vais sûrement :

1 - Faire les récolte de Pruneaux
ou
2 - bosser dans la maçonnerie
ou
3 - bosser a ....MC Do .......

pour les récolte , c'est pas du sur , sur , car apparemment les récolte de cette année vont être merdique , pour la maçonnerie , sa va , comme c'est pas déclaré je touche plus , mais bon c'est physique, j'ai l'habitude , et mac do , c'est vraiment en dernier recours ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympathiques vos jobs dites donc...

Moi je bosse au travail de ma mère, à la Trésorerie Marseille-Amendes, comme l'an dernier, mais là c'est au mois d'août, trois semaines ^^

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com