Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WMP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 9:36 pm    Sujet du message: WMP Répondre en citant

Voilà je mouline sous Vista avec WMP11 qui est installé automatiquement, et le grand gag c'est que je ne peux pas lire certains fichiers vidéo ou audio en ligne car ils nécessitent soit une version antérieure de WMP soit... WMP11!!!

Bref j'ai essayé de réinstaller WMP11, ça marche pas, je veux installer WMP9 (la "version antérieure") on me dit que je peux pas car mon ordi est trop moderne avec son WMP11...

J'en ai ras le bol, qqun aurait une solution à me proposer? >_>?

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux essayer une lecteur alternatif comme Media Player Classic par exemple : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11019-media-player-classic.html (il a l'interface du Media Player de Windows 98/Me/2000 mais plus de fonctionnalités (gestions sous-titres, canaux audio, images, ...) et est plus léger que WMP)

Y a VLC aussi : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10829-vlc.html (idem que celui au dessus, il lit aussi des vidéos sans avoir besoin d'installé de codec).

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà VLC mais là comme il s'agit de médias en ligne (genre Putfile ou des vidéos de chez France télévision) je ne peux pas faire en sorte que VLC soit lancé vu qu'il ne veulent que WMP (ou alors c'est p'têt possible mais je veux bien qu'on me dise comment faire ^^") Confused

Je vais télécharger ton autre lecteur et voir ce que ça donne, merci Wink

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com