Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connexion d'accès à distance >.<

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Connexion d'accès à distance >.< Répondre en citant

Ce n'est pas moi qui ai un problème mais Nina Wang, c'est moi qui poste car disons que sa connexion est très instable ^^"

Alors elle a un soucis avec sa connexion internet je cite :

Citation:
Hattori dit :
Un gros soucis de connection ?

Nina dit :
Enorme

Nina dit :
Depuis trois jours ça déconnecte quand ça veut

Nina dit :
J'ai la fenêtre "Connexion d'accès à distance qui s'ouvre"

Nina dit :
Si je la laisse, comme je fais quand ça l'ouvre pour Internet, je peux accéder à aucune page MSN

Nina dit :
Et si je la ferme, au bout d'un laps de temps ça déconnecte




Toute aide est la bienvenue Rolling Eyes

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu besoin de quelques précisions :

Quel type de modem ?
Type de connexion entre le modem et l'ordi (Wi-fi, RJ45/Ethernet, USB) ?
Est ce que c'est l'ordi qui établi la connexion, ou le modem le gère lui même ?

Si connexion entre l'ordi et le modem est Wifi ou RJ45/Ethernet :
A vérifier : Démarrer > Panneau de configuration > Options Internet > Onglet "Connexion" > que la case "Ne jamais établir de connexion" est coché.

Sinon ce type de message peu apparaitre lorsqu'un logiciel tente d'accéder à Internet et qu'il ne trouve pas de connexion (certains spyware par exemple, dans le cas d'une connexion Wifi ou RJ45 qu'il ne voit pas, tente de forcer Windows à établir une connexion). Dans ce cas la, il faudra vérifier les programmes qui démarre avec Windows ou les processus en fonctionnement lors de l'apparition du message (avec le gestionnaire de périphérique ou encore mieux, avec Process Explorer : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14566-process-explorer.html . Process Explorer permet de voir de quoi dépendent certain autre processus.)

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quel type de modem ?


Elle utilise la Box de Club Internet

Citation:
Type de connexion entre le modem et l'ordi (Wi-fi, RJ45/Ethernet, USB) ?


Ethernet

Citation:
Est ce que c'est l'ordi qui établi la connexion, ou le modem le gère lui même ?


Apparemment il le gère lui même car elle ne fait rien pour se connecter.

Oui effectivement ce sont les logiciels qui tentent de se connecter à internet.
Par exemple l'autre jour c'est MSN qui l'a déclenché, puisque dans la barre de tache la fenêtre d'accès à distance avait l'icone de MSN.

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci alors demande lui de vérifier ceci.

Tom a écrit:
Si connexion entre l'ordi et le modem est Wifi ou RJ45/Ethernet :
A vérifier : Démarrer > Panneau de configuration > Options Internet > Onglet "Connexion" > que la case "Ne jamais établir de connexion" est coché.


Vu que c'est le rooter qui gère la connexion, faudrait voir dans la fenêtre connexion (Démarrer > Panneau de configuration > Connexions réseau) si il y a d'autre connexion configurer que celle de l'ethernet (qui s'appelerait Club Internet et qui serait du type "Accès à distance") et la supprimer.

Si ça persiste ou si le message n'apparait plus mais que les déconnexions continuent, faudrait voir si y a pas un logiciel autre que ceux de Windows qui gère les connexions.

Peu être qu'un log Hijackthis pourrait en dire plus si ça persiste.

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'était pas coché, elle l'a donc coché nous allons bien voir ce que cela donne ^^

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey hey...

Voilà ce que j'ai pour le moment :

http://img246.imageshack.us/img246/7093/connexionrseaugn8.jpg

Mais les déconnexions continuent, sans le message maintenant, mais des fois ça déco et ça reconnecte tout seul à MSN au bout de trente secondes XD

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com