Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

virus <_<

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 6:51 pm    Sujet du message: virus <_< Répondre en citant

Hé oui j'ai déjà chopé un truc sur mon beau portable tout neuf d'un mois ^^"
Et donc ce machin s'appelle : Backdoor.Agent.ZNR
J'l'ai trouvé dans les AppData>Local>Temp...

Et je n'arrive pas a le supprimer... Bullguard ne sait pas le mettre en quarantaine non plus ^^"

Si quelqu'un a une idée u_u ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais sérieux XD Vous faites comment pour avoir des virus ? lol
J'suis sur un ordi la plupart du temps et ça m'arrive jamais XD.. (enfin si une fois en 96 bah 1er pc lol)

Faut faire attention XD.. C'est la meilleure protection.

Et euh pour ton truc, t'as essayé de supprimer ton virus en mode sans echec ? (F8 avant l'écran de chargement)

Et t'es sûre de sûre du nom ? Parce qu'en faisant une recherche google euh XD..


Mais essaye en mode sans échec.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye les logiciels de suppression ciblé sur Backdoor.Agent de symantec : http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FixAutoupder.exe et http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FxAgentB.exe (une sorte d'anti-virus uniquement pour ce virus là).

Sinon t'as essayer de le supprimer via le mode sans-échec de windows ?

Avant l'apparition du logo de chargement Windows, appuye sur la tocuhe F8 jusqu'à avoir un liste avec des choix de mode de démarrage, choisis Mode Sans-echec et laisse Windows charger. Ensuite entre dans ta session et supprime le fichier.

(Conseil, utilise le removal tool de symantec plutot en mode sans échec justement.)

Sinon y a toujours la possibilité de le faire en ligne de commande.

Tu peux essayer aussi un programme comme unlocker ( http://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html ) il permet de supprimer pas mal de fichier normalement insupprimable (genre virus ou spyware comme ça) ou tout du moins d'identifier le processus qui utilise le fichier en question et empèche sa suppression. Unlocker ajout un option dans le menu contextuel (clic droit sur le fichier).

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour l'instant je ne l'ai plus, j'ai telecharger Unlocker et c'est bien pratique, je vais attendre de voir si j'ia pas encore une bétise qui va revenir par apres Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Merci d'avoir contacté le service de support de Windows Live ID.
Je m'appelle Fabien et j'ai bien compris votre problème concernant une intrusion sur votre compte. Je suis sincerement désolé pour les désagréments.

Votre compte a ete victime d'un programme "Brute force attack". Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de neutraliser cet intrus.
La solution adequate dans ce cas est de creer un nouveau compte, nous pourrons ulterieurement vous assister pour le transfert de vos contacts.


-___- alors là j'en ai marre, quelqu'un a une idée ? J'ai pas envie de recrée un nouveau compte...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah personne sait m'aider, cool, je pense que je vais définitivement balancer mon portable par la fenêtre, 4eme fois qu'on me hack là.
Bon dimanche a tous.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Natsu- Ah parce que sur Msn c'était pas suffisant? ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais dis que sur msn ce n'etais pas suffisant. J'ai fais ce que tu as dis. C'est en dernier recours que je m'adresse ici, mais si on le prend mal, je me tais.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kumiko; La solution la plus simple reste quand meme de carrément changer d'@ bien qu'embêtant.... mais tu avais pas dis que suffisait de peser sur un lien pour recup ton MDP ?

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais toute les bonnes solutions sont limitées dans le temps, hélas Laughing
j'suis en train d'engueuler microsoft Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com