Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mai-Otome] Le droit d'être heureux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 2:04 am    Sujet du message: [Mai-Otome] Le droit d'être heureux Répondre en citant

Coucou les gens Very Happy

Voilà une petite ficounette (-__-') sur Nina et Sergei ; c'est une suite directe des OAVs.

Merci d'avance à ceux qui me liront Wink


http://www.fanfiction.net/s/4178978/1/Le_droit_d_tre_heureux

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excellent ! vivement la suite , mais petite faute :

Spoiler:

Mais...explique-moi...je me souviens être allé dans la salle de l'orgue-dont le nom m'échappe d'ailleurs-, puis d'avoir voulu tirer dessus pour quelque obscure raison que j'ignore encore

et non , le Major n'a pas été dans la sale de l'orgue , mais dans la tours ou se trouve le canon , donc la ou se trouve la dépouille de la mère d'arika !!



mais sinon , j'aime pas trop les tournure de phrase , avec quelque mots japonais , sa fait con , j'ai pas , voila mon avis ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
RikO-nOx
Simple mortel(le)


Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 25
Localisation: Versailles

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ça super comme histoire ^-^
halo roro a raison, enfin je pense, qu'il faut éviter les mots japonais en plein milieu de phrase ça fait un peu bizarre O_o (p'têtre pas au point de dire que ça fait con quand même ^^')
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuh...sympa roro...merci...

RikO-nOx, merci à toi, mais je fais pas forcément exprès de mettre des mots japonais...en plus ça me choque de devoir écrire en français alors que les personnages parlent, à l'origine, en japonais XD

J'espère que tu laisseras une review sur le site, si ce n'est déjà fait ^^

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RikO-nOx
Simple mortel(le)


Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 25
Localisation: Versailles

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mam'zelle Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arigatô =)

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com