Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Fanfic] Otoosame-Mezamenesai, Otome...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Voilà le chapitre, 5, après de longs mois d'attente...vraiment désolée pour les éventuels lecteurs impatients, l'inspiration m'avait quittée pour Mai-Otome. D'autres choses me sont venues à l'esprit, des événements qui se sont produits dans mon entourage m'ont empêchée de me concentrer sur ce gros projet. J'espère que vous ne m'en voudrez pas...

Bonne lecture Wink

Nina-sama

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Henrietta s'étira et se laissa tomber sur le lit de leur chambre d'hôtel. Iouke la regarda en riant : son amie était toujours aussi spontanée.

"Haaarrrr, il me tarde d'être à demain. J'vais étaler cette mauviette de japonaise ! On n'est pas venues jusqu'ici pour perdre !"

Iouke eut un sourire gêné, puis décida de l'encourager.

"Eh, n'oublie pas ma coupe porte-bonheur, faut bien leur montrer qu'on est les meilleures !"

Iouke acquiesca rapidement et regarda la coupe en question. Elle avait un pressentiment quant à cet objet mais, ne pouvant l'expliquer, elle choisit de se taire et d'aller se coucher dans le lit voisin de celui d'Henrietta.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Sheena était réveillée depuis plus d'une heure. Elle s'activait déjà dans la cuisine de Matsaki pour préparer un petit déjeuner très "british". Elle souriait par avance : son amie serait encore toute rouge et gênée, et très mignonne...

En chantonnant, elle termina de disposer les plats et monta pour se rendre dans leur chambre afin de s'habiller. Elle prit une douche et commença à se changer dans la chambre, n'ayant pas vu que son amie s'était réveillée et l'observait d'un air intéressé et plus du tout ensommeillé. Matsaki laissa échapper un soupir, ce qui fit sursauter la brune. Elle se retourna et la vit faire mine de se réveiller. Son imitation était peu crédible, puisqu'elle était rouge pivoine. Sheena éclata de rire et s'approcha d'elle, encore en sous-vêtements.

"Tu sais, ça ne me dérange pas que tu m'aies vue me changer...je dois être assez à ton goût si tu m'as observée. Je me trompe ?"

Se redressant sur un coude, Matsaki bégaya :

"Ah, euh pas du tout, en...enfin, je veux dire, sisisi, mais je voulais pas te voir, juste que euh...j-je..."

Le sourire aux lèvres, la brune se pencha vers son amie et l'embrassa doucement, lui coupant le souffle (et la parole, par la même occasion). Les yeux vert émeraude de la Grecque se fermèrent lentement alors qu'elle attirait Sheena vers elle, la plaquant contre son corps tremblant. Sheena se laissa faire avec plaisir et se colla contre celle qu'elle aimait depuis longtemps. Elles restèrent enlacées ainsi quelques minutes, sans parler, leur contact suffisant à exprimer ce qu'elles ressentaient l'une pour l'autre. Puis, Sheena se leva et tendit la main à son amie pour l'inviter à la prendre et à l'accompagner en bas afin de déjeuner. Matsaki lui fit un sourire radieux et enfouit sa main dans celle de Sheena. Elles mangèrent en silence, se lançant parfois des regards complices et amoureux. Enfin, Matsaki prit la parole.

"Dis...Sheena, je voulais te dire...enfin, je pense que t'as compris mais...je t'aime."

A nouveau écarlate, elle se leva promptement pour débarasser, mais Sheena la retint par la main et lui dit doucement :

"I love you too, Matsaki."

Matsaki dégagea sa main pour la passer sur la joue de l'Anglaise, puis continua à débarasser, trop émue pour parler. Elle avisa soudain le morceau de cristal et l'améthyste côte à côte sur la table et eut un sentiment étrange, comme si elle savait que ces deux roches contenant une paire de pierres jumelles allaient tout changer, allaient à la fois les réunir et les séparer, Sheena et elle. Elle sut aussi que ces deux GEMs étaient faites pour elles, sans pouvoir expliquer pourquoi.

"Sheena, il faut les mettre à l'oreille selon ce qu'on a lu hier, non ?"

Elle désigna les pierres.

"Alors..."

Elle saisit le morceau de cristal et le tint à deux mains. Soudain, à sa grande surprise, celui-ci se mit à s'effriter. Il tomba en poussière en quelques instants, rendant les deux GEMs accessibles. Les yeux ronds, elle fixa les pierres, puis Sheena, puis les pierres à nouveau.

"Euh..."

Sheena, intriguée aussi, attrapa l'améthyste. Quelques secondes plus tard, un autre tas de poussière avait rejoint le premier.

"What the..."

Elles se regardèrent et eurent la même idée.

Une heure plus tard, elles étaient sorties de chez le bijoutier. Elles attendaient d'avoir les GEMs serties dans un socle et une bague, puisque les "Otome" du passé les utilisaient ainsi auparavant.

"Matsaki...si ça se trouve, nous sommes complètement...crazy. Faire sertir des pierres en une matinée, en payant une telle somme...alors qu'on ne sait pas si c'est vrai..."

Matsaki l'arrêta.

"Quand bien même ce serait une simple légende, nous aurions chacune une pierre identique à celle que porte l'autre. Ce n'est pas un signe d'après toi ?"

Sans crier gare, Sheena l'embrassa et la prit par la main pour entrer dans une boutique de vêtements. Matsaki, forcée de la suivre, se mit à rire et embrassa du regard les vestes, pulls et autres pantalons en attendant d'avoir leurs GEMs serties.

Une fois rentrées, elles reproduisirent ce qu'elles avaient vu en faisant leurs recherches : chacune mit à l'oreille un exemplaire de la GEM qui lui appartenait et donna la bague à l'autre pour en faire son Master. Elles étaient à la fois Master et Otome ! Sheena récita alors la formule consacrée, sans l'avoir jamais vue ni entendue auparavant.

"Matsaki Krater, toi mon Otome qui porte la GEM, en mon nom, libère ton pouvoir."

Elle continua alors en déposant un baiser sur la GEM de Matsaki...avant de l'embrasser tout court.

"Je ne sais pas à quoi on s'engage, darling. Mais je t'aime. Sache-le."

Matsaki se mordit la lèvre et lui lança un regard explicite. Elle se décida alors à terminer le "rituel".

"Materialise !"

M.K.

Connected

S.V.

ROBE : ICE SILVER CRYSTAL

MATERIALISE

standing by

START

Un double de Matsaki se créa alors, sortant de son corps comme si c'était son âme. Il était nu et transparent. Un vêtement moulant apparut alors dessus et se dessina rapidement, formant des cercles jaune brillant au niveau du cou, des poignets et des chevilles. Deux lignes brillantes vinrent se tracer sur sa poitrine. Puis, le double fusionna avec Matsaki, qui se retrouva ainsi vêtue de la Robe du Cristal Argenté des Glaces. Ebahie, elle regarda ses mains gantées et toucha ensuite la petite barette métallique qui retenait ses cheveux sur le côté gauche. Les cercles lumineux qui parcouraient les excroissances de fer de ses poignets et chevilles se mirent à tourner.

"Sheena...c'est pas possible...je rêve..."

Son amie l'examinait, tournait autour d'elle, fascinée par cette technologie antique et pourtant très avancée, perdue depuis des années et retrouvée comme par miracle.

"No, no. It's true. Regarde."

Elle l'embrassa à nouveau pour lui prouver qu'elle ne rêvait pas. Convaincue, la Grecque fit quelques pas et sentit une force circuler dans son corps, comme un pouvoir immense ne demandant qu'à se dévoiler.

"Une Robe d'Otome...j'y crois pas..."

Elle tendit la main et, instinctivement, elle sut qu'une arme allait y apparaître. Et effectivement, un bazooka gigantesque s'y matérialisa dans un bruit mécanique. Sheena resta interdite devant cette prouesse.

"Alors là, tu me surprends vraiment, Mats. Un bazooka...yeah !"

Survoltée, elle le toucha, l'examina sous toutes les coutures, s'extasia sur son canon. Matsaki soupira. Elle venait de faire apparaître un truc pareil, et Sheena arrivait encore à parler...

"Dis-moi, si on voyait la tienne pour comparer ?"

La brune acquiesca. Matsaki répéta la phrase et embrassa la GEM violette.

"Materialise !"

S.V.

Connected

M.K.

ROBE : GRACEFUL AMETHYST

MATERIALISE

standing by

START

Comme pour Matsaki, Sheena vit son double surgir de son propre corps et être recouvert par un matériau lisse et collant à la peau. De couleur violette, il arborait les mêmes cercles lumineux que l'autre Robe. Sheena fit apparaître son Elément : une lance articulée avec des plaques. Elle la fit bouger, et les plaques se mirent à bouger à la manière d'un serpent tout en s'allongeant.

"Interesting, isn't it ?"

Matsaki fit oui de la tête, subjuguée par la beauté de son amour. Cette Robe la moulait, ce qui n'était pas pour déplaire à la Grecque. Celle-ci avait du mal à se concentrer sur l'Elément, trop occupée à mater les formes mises en valeur par la Robe.

"Hep, Mats, je te vois tu sais..."

Elles rirent ensemble, puis désactivèrent leurs Robes.

"C'est vraiment bizarre...Sheena, on devrait faire attention à ne pas trop montrer ça."

Elles se regardèrent d'un air inquiet et entreprirent de continuer leurs recherches afin de mieux comprendre le fabuleux pouvoir qu'elles venaient d'acquérir.

Dehors, un homme glissa une enveloppe sous leur porte...

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

"Malika, on y est ! C'est le Japon !"

L'avion venait d'atterrir, et Malika et son frère ne tenaient plus en place. Ils étaient enfin à Tokyo...depuis le temps qu'ils en rêvaient !

"Bon, direction le campus !"

Malika sourit à son jeune frère, prit ses bagages et s'engouffra dans le car qui devait les conduire dans leur nouvel établissement...et leur nouvelle maison.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

"Bienvenue au Japon, Ariana-san."

Nina s'était inclinée devant la jeune fille qui venait d'entrer. Sa correspondante italienne avait des yeux d'un bleu troublant et ses cheveux était tressés en deux nattes châtain foncé.

"Grazie, Nina !"

Nina lui sourit et l'invita à entrer. Elle la présenta à ses parents et lui montra sa chambre, qui était voisine de celle qu'occupait Nina. Ariana s'installa et se laissa tomber sur le lit, puis passa distraitement la main sur son collier bleu.

"Ariana-san, il est l'heure de manger !"

Nina venait de frapper à la porte. D'un bond, Ariana se retrouva nez à nez avec elle, ce qui les fit éclater de rire.

Après le dîner, Ariana prit une douche tandis que Nina travaillait. Elle venait de terminer lorsqu'Ariana passa en tenue plus que légère-une simple serviette enroulée autour de la taille-pour aller chercher de quoi s'habiller. Eberluée, Nina laissa tomber son stylo.

"Ano...tu sais, Ariana-san...tu n'es pas toute seule...évite de te promener comme ça..."

Ariana passa la tête par la porte.

"Sisisi ! Mais j'avais oublié mes affaires...uwaaaah !"

Sa serviette venait de glisser, laissant l'étourdie en tenue d'Adam. Ne sachant d'abord quel parti prendre, Nina choisit de détourner le regard. Puis, en voyant la gêne et la précipitation de son invitée pour ramasser le tas de tissu par terre, elle ne put s'empêcher de rire. Ariana se joignit à elle, et leur fou rire parvint aux oreilles des parents de Nina, qui regardaient la télé en bas. Ils se regardèrent, puis sourirent.

"Décidément, à peine arrivée, cette Ariana met de la bonne humeur ici...tu te rends compte, Nina a déjà ri deux fois ce soir ! Cette fille est une vraie perle."

Le père de Nina acquiesca.

"Hai...si seulement...si seulement elle pouvait avoir de tels amis au Japon..."

Nina et Ariana discutèrent une bonne partie de la soirée, tantôt en japonais, tantôt en italien. Elles se comprenaient presque à la perfection : en fait, Nina était quasiment bilingue...Ariana, en revanche, avait du mal avec la langue maternelle de Nina. Mais elle lui promit d'essayer de faire le plus de progrès possible pendant le temps qu'elle resterait chez elle.

Alors qu'elles s'apprêtaient à dormir, Nina remarqua soudain le pendentif de sa camarade.

"Ne, Ariana-san...ton collier...il est superbe."

L'Italienne sourit.

"Ah...c'est un souvenir de ma mère. Enfin...il paraît. Sai (tu sais), j'ai été adoptée, moi aussi...et j'ai toujours eu ce collier. On m'a dit que ma mère n'avait laissé que ça avant de me laisser. Alors...c'est quelque chose de précieux pour moi. Capisci ? (tu comprends ?)"

Nina passa machinalement l'index sur l'oreille où se trouvait sa pierre noire et fit signe que oui.

"Mochiro (évidemment)...je comprends tout à fait."

L'heure tardive et la fatigue achevèrent de les convaincre d'aller se coucher.

"-Oyasumi, Ariana-san.

-Buona notte, Nina."

Chacune regagna sa chambre respective et se prépara à la journée de cours qui les attendait le lendemain.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

"Well, Mesdemoiselles, je compte sur vous pour bien vous tenir et ne pas ternir la réputation de l'établissement !"

Les étudiantes de Boston College s'inclinèrent dans un bel ensemble.

"Yes M'am !" (oui Madame)

Juliet soupira. Elle en avait assez de ces codes, de ces règles, de ces chaînes qui l'entravaient plus qu'autre chose. Un voyage scolaire d'un mois au Japon, rien de tel pour aller draguer des beaux Japonais...

"Juliet, je m'adresse à vous en particulier. J'espère ne pas avoir à vous reprendre sur quoi que ce soit. Je n'aimerais pas vous enfermer à nouveau alors que nous sommes au Japon. Is it clear ?" (est-ce clair)

La jeune fille, excédée, fit signe que oui.

"So...vous avez quartier libre jusqu'à ce soir. Vous êtes ensuite priées de revenir au campus. See you this evening." (à ce soir)

Juliet s'éclipsa rapidement pour échapper à l'oeil de lynx de la principale, puis, une fois seule, commença à explorer les quartiers de Tokyo...

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

"Materialise !"

Une armure faite de plaques blanches aux bordures décorées recouvrit le corps de Celestine. Ashurei lui décocha un large sourire, ce qui ne manqua pas de la faire rougir.

"Ashurei-sama...j'ai réussi..."

Il posa une main sur l'épaule de sa protégée.

"Je n'en doutais pas, Celestine."

Le Master passa sa main dans les cheveux de l'Anglaise, puis reporta son regard sur sa GEM grise-argentée.

"Avec ça, Celestine...nous serons invincibles."

Radieuse, la blonde aux yeux émeraude se blottit dans les bras de son Master. Elle ne voulait pas le décevoir, au même titre que son père...

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Henrietta tempêtait dans la chambre d'hôtel qui leur était réservée, à elle et à Iouke.

"Rah, c'est d'la scheisse (merde...XD) cette coupe ! Regarde, les pierres se détachent toutes seules !"

Son amie, gênée, ne sut pas quoi faire pour la calmer. Elle prit donc le parti de la laisser se défouler jusqu'à ce qu'enfin, fatiguée, la lutteuse se laisse tomber sur le lit, les deux pierres à la main.

"Borf...la semaine prochaine, de toute manière, j'en aurai une au..."

Une explosion retentit dehors, coupant Henrietta dans sa lancée. Les deux Allemandes se levèrent et regardèrent par la fenêtre. Le spectacle qu'elles découvrirent les laissa sans voix...

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


Commentaires ? C'est par ici -> http://www.fanfiction.net/s/3689488/5/Otoosame_Mezamenesai_Otome

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com