Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alyssa ? bonne ou mauvaise?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

vous pensez qu'elle est gentille ou mauvaise?
gentille
65%
 65%  [ 26 ]
mauvaise
35%
 35%  [ 14 ]
Total des votes : 40

Auteur Message
Gameurs
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 282

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai hésiter mais j'ai mis méchante, et oui l'habit ne fait pas le moine Smile
je la trouve un peu garce sur les bord Laughing

_________________
___/Cherche Otome pour devenir Master *_*\___
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ce sondage pas adapté du tout au personnage... Pourquoi blanc ou noir, pourquoi pas gris ???

Pour moi Alyssa n'est ni bonne ni mauvaise. Simplement qu'elle a des idéaux. Elle est une Hime artificielle, elle a TOUT à prouver aux autres.
Sa raison d'être ressemble à Rei dans évangelion dans le sens où son existence est dû pour une seule raison : la searrs. Elle est l'instrument d'un complot. La présence de Miyu a ses cotés lui font ressentir qu'elle est encore humaine et pas simplement un instrument de pouvoir impersonnel.

Quand vous parlez d'alyssa et de sa maturité il suffit de penser déjà qu'elle n'a pas eu une enfance banale, entourée des gens de la searrs.
Cela déteint sur son comportement... Très froid et incisive comme les gens qui l'ont éduqué et formé à ce complot diabolique.

J'ai pitié d'elle, j'ai été émue par sa mort. Alyssa est une petite fille simplement qui peut aussi aimer, mais qui avait un mauvais rôle dans ce conte de fée.
It's only the fairy tale...

Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça me fait un peu penser au reconditionnement dans Gunslinger Girl!!! Wink
Finalement elle fait ce qu'on lui dit de faire parce qu'elle a été "éduquée" comme ça!!! Confused

Ça fait plasir de retrouver les bonnes vielles conversations sur Mai HiME!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mai_arika
Simple mortel(le)


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 2
Localisation: quelque part entre ici et l'au-dela

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve qu'allyssa n'est ni méchante ni gentille je pense plutot qu'elle a été manipulé par son père
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Moi ça me fait un peu penser au reconditionnement dans Gunslinger Girl!!! Wink
Finalement elle fait ce qu'on lui dit de faire parce qu'elle a été "éduquée" comme ça!!! Confused



Effectivement, on pourrai la comparer a Gunslinger Girl. C'est bien vu Wink

LuLu

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuea-chan
Simple mortel(le)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 6:07 am    Sujet du message: ! Répondre en citant

Gentille pour moi !! Ce n'est qu'une enfant .. Wink

_________________
* I LOVE COFFEE * Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com