Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CD] Mai HiME Best song
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miyu-ki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 280
Localisation: 13, St Victoret

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ben je vais le telecharger !!

_________________


- 18 ans enfin grand ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous conseille a tous lalbum Mai Hime " Vocal Best collection" il est trop bo..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@_@ je suis perdue avec tous ces cd @_@
c'est lequel le vocal best song ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandie a écrit:
Je vous conseille a tous lalbum Mai Hime " Vocal Best collection" il est trop bo..

Tu parles pas plutot du Character song???

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non ca s'intitule " Best collection, avec les morceaux comme silent wing, fortuna, shining days , tomorrows true... 15 titres en tout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben c'est celui que Kohei parle alors!!! Wink Je me disais aussi que c'était pas possible que je le connaisse pas celui-là!!! ^^' Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gokudo
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 161
Localisation: une île sur Grand Line

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas encore cet ost et je ne dirais qu'une chose: FABULEUX!!!!!

Tous les chansons sont génials surtout:
- Shining Days (Normal Razz )
- Chiisana Hoshi ga Oriru Toki
- Last Moment (celle que j'ai vraiment adoré)
- Ashura Hime

_________________

:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'as adoré Last Moment (ce qui est aussi mon cas) ben je te conseille l'OST du jeu, tout le CD c'est comme ça!!! *__* Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...mais,mais.... il est terrrrrrrrrrrrible ce CD!! J'ai commencé à l'écouter sans grande conviction...mais en fait, il est génial!! Fortuna, Ashura Hime, Silent Wing...et surtout Last Moment!!! Shocked
Ben voilà, je suis partie pour les écouter en boucle pendant des heures!! Laughing
Shinai, tu pourrais nous donner le nom de l'OST du jeux (ou un lien , encore mieux! Surprised )?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gokudo
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 161
Localisation: une île sur Grand Line

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
Shinai, tu pourrais nous donner le nom de l'OST du jeux (ou un lien , encore mieux! Surprised )?


Moi aussi veux le lien svp Very Happy

_________________

:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf désolée, mais je l'avais trouvé dans un pack avec tous les CD et les singles de Mai-HiME!!! Confused Mais si vous avez MSN je veux bien vous le filer!!! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aste
Simple mortel(le)


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 49

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ce Vocal Best Song

1° Track : Ensei - Yuki Kajiura
L'indétronable, le magnifique Ensei, rien à dire, tout simplement sublime *_* super commencement, est ce que le reste s'annonce à la hauteur ?

2° Track : Shining Days - Kuribayashi Minami
Le si connu Opening, pas mal, jm'en lasse pas et je connais les paroles par coeur vraiment bien

3° Track : Tommorow's true - Misato Aki
Mouai pas mal, j'aime pas spécialement mais ça va

4° Track : Itoshisa no Kousaten - Mai Nakahara (Mai Tokiha)
C'est dansant ça met de bonne humeur, mais ça devient vite lourd, dommage, la chanteuse a pourtant une belle voix

5° Track : Mizube no Hana - Chiba Saeko (Natsuki Kuga)
Bah, dansant, pareil mais ça devient lourd, à écouter juste une fois

6° Track : Kokoro no Ken - Shimizu Ai (Miko Minagi)
J'aime pas, j'accroche pas la voix :/

7° Track : It's only the fairy tale - Miyamura Yuuko (Alyssa Sears)
Voici la seconde chanson mythique de MAi HiME, sublimissime, autant qu'Ensei, paroles très joli bref rien à dire

8° Track : Chiisana hoshi ga oriru toki - Kuribayashi Minami
Et voici la troisième chanson mythique de MAi HiME, Vraiment excellente, donne envie de danser, et me rappelle la sublime scène de toutes les HiMEs sur leurs childs ^_^

9° Track : Parade - Chiba Saeko (Natsuki Kuga), Shimizu Ai (Miko Minagi) & Mai Nakahara (Mai Tokiha)
Joyeux, j'aime pas mais c'est joyeux =)

10° Track : Last Moment - Yousei Teikoku
Shocked Qu'est ce que sait que cette chanson, elle est vraiment énorme, elle égale Ensei, la voix est pas mal, (par contre je cherche les paroles ^^')

11° Track : Fortuna - Yousei Teikoku
Un début lourd, stressant vraiment sympa, et finalement une fin qui éclate vraiment sympa ^^

12° Track : Ashira Hime - Ali Project
Sympa, ça donne envie de danser, la voix est pas mal, c'est vrai que c'est un peu "longuet" mais ça passe quand même

13° Track : Silent Wing - Misato Aki
J'aime pas Silent Wing, seulement vers la fin que j'apprecie la chanson,

14° Track : Kimi ga sorra datta - Misato Aki
Excellent Ending, rien à dire dessus

15° Track : Shiristu fuuka gakuen kouka ^suishou no mamori^ - Chiba Saeko (Natsuki Kuga), Shimizu Ai (Miko Minagi)
Joli Track, berçante, vraiment sympatoche

16° Track : My HiME promotion GBM - Yuki Kajiura
Et bah ! depuis que je la cherchais, vraiment sublime, j'adore *_*


Conclusion : Un bon album, des choses que j'aime pas, d'autre que j'adore, ça vaut bien un 15/20 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:
5° Track : Mizube no Hana - Chiba Saeko (Natsuki Kuga)
Bah, dansant, pareil mais ça devient lourd, à écouter juste une fois
O_O" saccrilège Shocked

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuea-chan
Simple mortel(le)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 6:18 am    Sujet du message: ! Répondre en citant

pour moi mezame ( une des soundtrack de l'anime ) je trouve que c'Est de loin la meilleure ^^

_________________
* I LOVE COFFEE * Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com