Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La virginité, la religion, la justice en France : )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est con ce dessin, mais je ne sais pas si les gens de confession musulmane rigolent quand ils voient ça..

Ils vont parfois loin sur leurs caricatures, hein Smile

Du style :celle-là..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuea-chan
Simple mortel(le)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est complètement ridicule cette histoire de mariage ! Confused
Honnêtement c'est entièrement de la faute à la femme de lui avoir menti .. mais pourquoi mentir à son mari et attendre le jour du mariage pour avouer tout ??? O_O non mais !

et pour ce qui est de la caricature ... bah, elle est même pas drole XD

_________________
* I LOVE COFFEE * Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A partir d'un moment, les caricatures, il faut le prendre au énième degré... Je dis rien moi quand on caricature tout les belges de... baraki mangeurs de frites par exemples.
Quand on a une aussi mauvaise image de sa propre religion ailleurs, autant se bouger soi même et l'expliquer, que de laisser dire.
Les préjugés ont la vie longue j'ai l'impression.
Et les gens intelligent et tolérants s'en foutent de ces caricatures, ce qui m'embetent c'est que c'est facile que ça devienne de la propagande.
Seulement a qui la faute qu'il y aie des gens pas instruits pour comprendre ça ?
Et a partir d'un moment faut arrêter la mauvaise foi et s'instruire que de chercher des excuses.
Et oui la femme, je ne comprend pas son attitude d'ailleurs. Toujours pas compris mais soit.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com