Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UFO Princess Valkyrie - Enban Oujo Warukyure

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 9:15 am    Sujet du message: UFO Princess Valkyrie - Enban Oujo Warukyure Répondre en citant

Note : Je vous déconseille de lire les spoilers si vous n'avez pas vu l'anime

Attention, ce qui suit est la description d'un anime ultra méconnu qu'on a longuement mis en arrière, j'ai envie de faire découvrir (même si c'est peine perdu)

...

Attendez, revenez j'ai dit!

Ahem... Bon alors de quoi cet anime parle ?
Il était une fois un jeune garçon du nom de Kazuto Tokino, qui gère les sources chaudes de la famille Tokino. Appartenant à son grand père et bien que les parents ont tenté de convaincre leur fils de ne pas continuer le chemin du grand père, Kazuto insistera bien que mal à vouloir tenir l’enseigne et rendre les gens heureux.
Vivant seul avec sa sœur Rika, Kazuto débute le métier bien que difficile auquel il tenait tant.
Un jour, un Vaisseau de l’espace s’écrase à l’intérieur des sources chaudes. Kazuto perdit conscience et vit une jeune fille aux cheveux longs s’approcher de lui. Cette dernière voulant se faire pardonner, lui dit qu’elle lui offre la moitié de sa vie.

Théorie :
Spoiler:

Pour ma part, je pense plutôt que Kazuto est mort et qu’au moment de mourir, Valkyrie s’excuse et lui offre la moitié de son âme afin de le ressusciter, c’est une théorie que je pense jusqu’au bout car dans l’épisode 3, quand le Prince veut s’emparer du Trésor qu’à parler Valkyrie, Kazuto perd la vie jusqu’à ce que Valkyrie fasse rebondir cette moitié d’âme vers lui.



En échange de cela, Valkyrie perd son corps de jeune fille et prend une apparence d’une petite fille de 6 ans (la mentalité qui va avec). Kazuto décide de toute facon de s’occuper de la petite Valkyrie malgré les nombreuses bêtises qu’elle causera. De toute facon, c’est cette joie de vivre qu’elle procure que Kazuto aime.


Je sais déjà ce qu’on va penser… « Oh non un anime avec une loli et un pauvre lolicon qui veut pas admettre qu’il est lolicon de la petite Valkyrie et amoureuse de la forme adulte, c’est à éviter… »

MAIS RESTEZ VOUS DIS JE !
Certes, ça se passe comme ça mais pourrais je continuer la description ?

Ce même jour, la meilleure amie d’enfance de Kazuto, Akina, lui achète un gâteau et va le voir. Elle y découvre la petite Valkyrie qui dit aimer Kazuto. Akina le prend mal et prend Kazuto pour un pedo(lolicon).
Un vaisseau se crashe dans le temple où vit Akina et on y découvre Hydra, elle recherche Valkyrie pour la ramener à Valhalla. Bien sûr, Akina empêchera le désastre en scellant la forme adulte d’Hydra pour la rendre Loli aussi.
Sous forme Loli, impossible de recourir à toute sa force et toutes ses capacités.
Hydra coopérera avec Akina dans le but de virer Valkyrie de la résidence Tokino.
Le but est que Valkyrie se marie avec Kazuto car ils sont fait l’un pour l’autre.
S’ensuivra des épisodes jusqu’au premier retournement de la Saison 1.

Spoiler:

Le fait que Valkyrie recouvre la moitié de son âme et qu'elle reprend peu à peu la mentalité normale. Kazuto sera là pour lui dire au revoir mais l'aventure continuera quand les dirigeants de Valhalla dévoileront leurs véritables intentions.
Au final, Kazuto aura toujours la moitié d'âme que Valkyrie lui aura offert et qui le maintient en vie jusqu'aù bout et qui lui permet toujours de faire passer la Valkyrie de 6 Ans au Stade Adulte.



Les personnages rencontreront d’autres personnages de Valhalla au long des épisodes et saisons et ce sera toujours autant la comédie romantique avec la redondance d’Henshin mais surtout des variations scénaristiques inimaginables ! (La saison 2 pour être la meilleure)
Si la saison 1 ne permet juste de découvrir des passages basiques de l'anime, la saison 2 intensifie la relation entre tous les personnages de la série et en introduit des nouveaux, elle est surtout la saison à proposer un suspense insoutenable et une méchante charismatique.

Spoiler:

Valkyrie Ghost est la représentation parfaite de l'enveloppe de Valkyrie qui allait sombrer dans les ténèbres sans l'intervention certes difficile de Kazuto, un passage "par delà le bien et le mal" et l'addition d'une histoire tragique de Valhalla dans le passé.
On a une représentation fictive mais oh combien magnifique d'un exemple entre un Einherjar et d'une Valkyrie, je parle pas de Valkyrie Profile mais bel et bien des formes de la mythologie Nordique





Présentation des personnages (Importants, donc on s'en fout des optionnels):

Kazuto Tokino :

Un garcon gentil, travailleur et qui a bon coeur. Il sera mortellement touché par l'accident de Valkyrie et recouvrera la vie grâce à elle en recevant un baiser et la moitié de son âme. Il admire Valkyrie et veut faire de son mieux pour que les gens soient heureux dans ses sources thermales. Il doit devenir le fiancé de Valkyrie.

Spoiler:

Il aura plusieurs rôles. Tout d'abord il devient bien l'amant de Valkyrie jusqu'au bout, il sera ensuite appelé l'illusionis Lover par la Valkyrie Ghost.
C'est ce role important qui montre tout l'importance au Personnage de Kazuto durant la Saison 2 et la suite.





Valkyrie (Adulte) :

La forme Adulte de Valkyrie qui peut apparaitre uniquement si Kazuto embrasse la petite Valkyrie. La forme Adulte apparait et remplace la forme et la mentalité de la petite Valkyrie pendant un temps indeterminé (tout dépend de ce que les âmes de Valkyrie et Kazuto restent l'un pour l'autre proche). Valkyrie sous forme adulte porte la Key of Time qui permet de réparer les choses détruites en remontant le cours du temps ou de faire face aux situations difficiles.

Spoiler:

Elle ne recouvrera sa véritable forme normale vers la fin de la Saison 3, dans l'OVA5 ou elle embrasse Kazuto, elle reste sous cette forme définitive et elle arrivera a séparer sa forme Enfant à la fin de l'OVA6.





Valkyrie (Petite) :

La forme enfante de Valkyrie. Elle reste coincé dans ce corps jusqu'à ce qu'elle embrasse Kazuto. Sa forme enfant causera bien des soucis et tous les rebondissements de l'anime. C'est aussi elle qui met toute l'ambiance de l'anime, drôle et plaisante. Elle s'amuse a tirer partout Shiro jusqu'à le déformer physiquement (bien qu'il s'en fiche completement car il aime ca). La forme enfant est attachant, elle essayera toujours de dire des conneries à cause de sa mentalité mais s'aura dire les mots justes à Kazuto dans les bons moments.

Spoiler:

Bien qu'elle recouvre la totalité de son âme à la fin de la Saison 1... En provoquant le mariage de Kazuto et elle, elle reprend la forme enfant malgré le fait qu'elle ait toute son âme. Elle restera pas mal de temps sous cette forme dans la Saison 2 et par magie, redeviendra Valkyrie avant de revoir Kazuto qui lui remettra la Key of Time.
Elle se séparera de cette forme après la Saison 3. Elle deviendra une
entité vivante comme la Valkyrie de 6 ans auprès de la Valkyrie Adulte.





Akina Nanamura :

L'amie d'enfance de Kazuto et qui en est amoureuse. Elle n'a jamais su reveler ses sentiments à son bien aimée et la tâche lui est devenue plus difficile depuis l'arrivée de Valkyrie. Elle tentera bien que mal mais les resultats ne sont pas concluants. Y arrivera t'elle?
C'est surtout une combattante hors paire car étant prêtresse, elle sait exactement comment utiliser des Sceaux et se défendre. Elle est plate et alors? Elle a un fort caractere, temperament mais un bon coeur.
Sa relation avec Hydra sera certes bouillante mais arriveront à s'entendre.

Spoiler:

Ces 2 filles seront obligé de se battre ou être en situation de conflit pour éveiller la forme la plus puissante de leur union, Akidora.
Akidora est la forme parfaite d'une combinaison entre les talents prêtresse d'Akina et les talents de combats Bushido d'Hydra sous forme Adulte. Elle a certes la moitié de la taille de poitrine d'Hydra a cause d'Akina mais elle est très puissante.





Hydra (Adulte) :

La forme adulte qui ne cache pas sa force de ses poings et de ses talents de combattante. Elle est venu sur terre pour traquer Valkyrie car elle est la plus jeune des soeurs et si Valkyrie ne prend pas le trône, c'est Hydra qui gouvernera le monde de Valhalla et c'est ce qu'elle ne souhaite pas.
Hydra aime avoir de la liberté et elle a un fort caractère. Hydra a malgré tout du mal à maitriser sa propre puissance qui causera bien des dommages à la ville...

Spoiler:

Durant leurs enfances, Valkyrie et Hydra ont un lien assez spécial... Tantot rivale mais tantot bonnes amies. On voit très bien ce lien qui l'unit à Valkyrie dans les premieres apparitions des 2 personnes sous forme normale combattant l'une avec l'autre mais surtout lors de l'épisode concernant Raine et Chorus.





Hydra (Petite) :

Cette forme enfante est obtenue après qu'Akina ait inséré un Charme à Hydra. Sous cette forme, Hydra est privé de sa force et de son physique plaisant. Mais comparé à la petite Valkyrie, elle semble beaucoup plus discipliné mais fera des blagues insessantes à sa maîtresse Akina a propos de sa poitrine mais aussi entre la relation Akino/Kazuto.

Spoiler:

Bien qu'elle recouvre sa forme adulte avant la fin de la Saison 1, elle redeviendra de nouveau enfante dès l'episode 13 aka S1.5. La raison est qu'Akina a de nouveau scéllé Hydra comme elle prefere vivre sur terre.





Sanada :

La chef des Neko Maids de Valhalla. Elle vient sur terre pour y retrouver sa Valkyrie ojou-sama et qu'elle va completement craqué sous forme enfante. Elle se vexe très vite, arrive a faire très vite la confusion dans sa tête et se mettra à faire de sérieuses conneries. La première est d'avoir formé son armée de Neko et d'avoir mal compris la relation entre Kazuto et Akina. Son armée de Neko servira l'enseigne Tokino et facilitera beaucoup le commerce de Kazuto qui peut enfin commencer son métier.
Son armée de Nekomimi l'admire beaucoup.

Spoiler:

Sanada se verra dans la Saison 3, devenir la Neko justiciere qui va faire craquer la petite Valkyrie dans son coeur.





Raine :

DUR DUR de me limiter dans les lignes pour parler de MON PERSO favori... Très dur... bon alors sachez que c'est le genre de personnage qui débarque au mauvais endroit, au mauvais moment. Une mclaine like?
Raine est la cadette de toutes les princesses, elle vout une passion profonde envers son modèle, Valkyrie. Quand elle se rendra sur terre pour y retrouver sa Valkyrie, elle trouvera le chemin de Kazuto et après des evenements rebondissants et emouvants dans l'épisode, elle deviendra obsédé de Kazuto après avoir déclenché les scenes TRES repetitives de ses Henshins de seductions. Elle porte une sorte d'antenne éléctrique depuis son enfance qui lui permet de prendre l'apparence de n'importe qui et la voix tant qu'on ne tire pas sur l'antenne.
Raine a un caractère très spécial et c'est ce qui fait d'elle mon perso FAVORI de cette anime et bizarrement de 2008 (même si la série date de 2002). Mon expression favorite... HUUUMMMMM MAAAA!!!!! (How... RUDE!)
Elle a aussi une passion de CRASHER son vaisseau n'importe où.

Spoiler:

C'est un personnage quand même assez triste. Dans son enfance elle a perdu une amie en ne lui remettant pas à temps son precieux trésor.
Durant la période scolaire, elle deviendra amie avec Chorus et ce sera la première à être dupée par le statut de Chorus. Elle et Chorus sont les meilleures amies et confidentes, Raine connait Chorus mieux que n'importe qui. Maintenant et à ce jour, on ne sait pas comment la Raine d'aujourd'hui (Episode 7 S1) est TOTALEMENT différente des Raine du passé... La raison pourrait être que dans son cerveau malade, le fait d'avoir craqué sur Kazuto et avoir vécu la vie terrienne, a completement influencé sa personnalité la rendant un personnage totalement perdu à la mclaine mais qui devient trop attachante. Elle arrivera a resoudre le probleme de la Raine enfant dans l'OVA 4 et sera la seule a pouvoir voyager dans le temps selon les sources ou elle s'est baigné depuis le début de son existance. La question est... Quand est ce qu'elle s'est baigné au Tokino Bathroom quand Kazuto avait 6 ans???





Valkyrie Ghost :

La mystérieuse copie sombre de Valkyrie qui arrive durant la Saison 2. Durant son apparition, elle tente de séduire Kazuto car elle recherche quelque chose de précis en lui. Elle est très forte, attirante et attend justement quelque chose de Kazuto mais surtout de Valkyrie.

Spoiler:

Valkyrie Ghost est en réalité la forme obscure que Valkyrie a crée. Cette création est du au fait que Valkyrie est la seule a pouvoir trouver le bonheur que 4 des princesses qui se sont sacrifié pour sauver Valhalla, n'ont jamais eu. La légende parle de l'illusionis Lover, l'amant parfait mais qui n'existe pas physiquement. C'est cette haine des 4 Princesses qui ont crée 4 yeux maléfiques qui entraineront Valhalla dans la ruine des glaces.
Pour vaincre Valkyrie Ghost, il faut s'en prendre aux 4 yeux correspondant aux princesses corrompus. Ce que Akidora fera après avoir scéllé les 4 yeux et utilisant le Mugen no Ryu Valhalla.





Rika :

La soeur de Kazuto. Elle est obsédé par les études et ne pense qu'à étudier. Elle ne s'interesse pas vraiment au garcon bien qu'elle aura une histoire très discrete avec la Star du Basket ball de son école. Où que vous voyez Rika, vous verrez tres souvent une hermine qui arrête pas de reviser et de prédire des situations bizarres.



Chorus :

Une des 8 Princesses de Valhalla. Chorus a une manière de vivre très étrange, elle dort dans les endroits étroits comme les casiers ou les armoires, elle se comporte comme un robot et se dérègle beaucoup. Elle disjoncte et elle devient attachante.

Spoiler:

En réalité, Chorus est morte dans son plus jeune age. Elle découvrira que Valhalla a tenté de la ressuciter mais en vain, ils ont fait d'elle une robot car les 8 princesses doivent continuer d'exister afin d'assurer la continuité de Valhalla. Elle est une princesse mélancholique qui aura pour vraie amie, Raine car elle se fiche qu'elle soit une robot tant qu'elle vit.





Shiro :

Le petit chien extra terreste qui aime se faire tirer partout par Valkyrie. Sous ses airs fatigué, c'est un combattant de l'espace hors paire. Il a un frère du nom de Maru.



Maru :

Frère de Shiro, normalement ils sont rivaux mais s'entendent bien après la fin de la S1. On le voit qui se fait écraser toultant par un pied et qu'il emet un son très chewing gum XD.



Mehm :

La plus vieille des princesses Valkyrie et qui s'assure à ce que Kazuto et Valkyrie se marissent.
Spoiler:

Son histoire où elle est jeune, est très touchante... Elle aidera un photographe sans talent a croire en lui.





Inaruba :

La plus diabolique de toutes les princesses car elle tente de faire respecter les lois de Valhalla au sein de la famille et au sein des membres Tokino. Si quelqu'un desobeit au regle, il se voit infliger une sanction divine diabolique visant a torturer mentalement la cible.



Pharm :

Une princesse perverse qui ne pense qu'a elle car sa vie parfaite serait que tout le monde porte les mêmes lunettes qu'elle.



Nesti :

Une des dernieres princesses qu'on voit tardivement. Elle se bat dans l'espace et dirige la flotte de Valhalla pour combattre les corsaires et les pirates.




---


Concernant mon avis sur l'anime.
Bien que FinalFan m'avait quand même freiné sur le visionnage car j'allais arrêter au 1er épisode, j'ai quand même tenté de regarder toute la saison 1 et me suis obsédéifié de regarder toute la série si RAINE-SAMA continuait d'apparaitre. Et elle ne m'a pas décu, mieux dans tout ca, la série ne m'a pas décu mais m'aura donné des crises de rires dans la Saison 1, emu durant sa fin S1, plongé dans la S2 grâce au coté dark, emerveillé sur la S3 mais laissé sur ma faim par la courte S4 magnifique mais COURTE!
Vu la date, je suis quasi sur et certain que la série ne sera jamais licensié en France. Funanimation a recupéré les droits de la série au States après le décès d'ADV. Je suis tenté par attendre les DVD US car y'a vraiment trop peu d'actualité sur l'anime... Je cherche même desesperement les 11 Volumes du Manga (édité par Square-Enix et Gangan)...
BREF JE VEUX + DE RAINE-SAMA (et découvrir la suite de la relation entre tous les persos)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com