Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[OVA 2] Mai Otome 0 : S-ifl : News, Informations etc
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

hime> J'avais commencé a réaliser pourquoi Kaji-kun était toujours sceptique à chaque épisode quand on était passé de Mai HIME à Mai Otome. Aujourd'hui je le réalise (enfin je l'ai réalisé qu'a la fin de Zwei) et je me demande pourquoi Sunrise fait trainer les choses en ajoutant sa dose de Fanservice et peu de révélations importantes sachant qu'ils n'ont pas annoncé beaucoup d'OVA (parce que ca coute).

Tout comme Sunrise va surement baclé la fin de Geass R2 (sachant qu'ils ont fait un début fanservice ultra inutile, que la fin a l'air renversante mais ca va se conclure trop vite, facon Mai Otome), Mai Otome Sfir suit quelque peu le même chemin.
Je demande pas a Sunrise 100% d'action non plus (c'est pas Gundam non plus) mais juste de ralentir voir disparaitre quelque peu son fanservice. C'est pourtant pas compliqué quand on voit par exemple Kekkaishi qui est une série Sunrise avec 0% de Fanservice.

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gakuteno
Otome Corail


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 103
Localisation: I believe I can fly

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AU SECOUR, A L'AIDE, HEEEEEELLLLLLLPPPPP j'arrive pas a trouver l'oav en vostfr XD et sur gun land sa fonctionne pas T_T help plz!!!!

P-S: retour de vac = retour à la civilization, ENFIN DE RETOUR APRES UN MOIS =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Va sur mononoké.com peut etre ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

HS:

Ichikyo a écrit:
Tout comme Sunrise va surement baclé la fin de Geass R2 (sachant qu'ils ont fait un début fanservice ultra inutile, que la fin a l'air renversante mais ca va se conclure trop vite, facon Mai Otome), Mai Otome Sfir suit quelque peu le même chemin.


Juste, y a quoi de particulièrement fanservice dans Code Geass ?
Le seul passage fanserv que je vois, là tout de suite, c'est Karen qui est sous la douche...mais bon, il se passe un truc suffisamment intéressant d'un point de vue scénaristique pour que ça relève un peu le niveau.
Après y a quelques épisodes "slice of life" mais de là à dire que le début est fanservice, je suis un brin dubitative. Mais j'oublie p'têt des trucs hein. ^^

Et ne mettons pas la charrue avant les boeufs, Code Geass R2 n'est pas encore finit. Soit gentil, laisse-nous un peu d'espoir quand même, quoi XD
'Fin on peut aussi aller en causer dans le topic du même nom...mes excuses pour ce HS...

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gakuteno
Otome Corail


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 103
Localisation: I believe I can fly

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personne a un lien a me passer svp (mononoké faut s'inscrire mais avec tous les comptes que j'ai je vais me perdre si j'en prend un autre XD) parce que je l'ai toujours pas trouvé (suis un boulet XD)
Merci d'avance =)

Edit:
Kyo -> c'est bien le 11 Novembre, je pense que ta vue ça là http://www.my-zhime.net/sifr/index.html (trouver en faisant ma recherche toujours infructueuse XD)


Edited by Natsu:
Tu double postes encore une fois, je... >>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hikari33
Simple mortel(le)


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 38

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gakuteno regarde par ici ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakuteno
Otome Corail


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 103
Localisation: I believe I can fly

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy merci beaucoup Hikari tu me sauve la vie XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jais no Shikoku
Otome Corail


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 85
Localisation: a garderobe, avec Shizuru, vous êtes jaloux hein?

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par rapport au critique sur la page 7.

Que certains critiquent, je le conçoit, mais ce n'est pas une raison pour en dégouter les autres.

Moi j'ai trouver les 2 premiers oav de Sifr ety les 4 de Zwei trés bien (Je suis un gros fan de MO).
Que l'on aime pas parce que si parce que ça ok.
Mais Plutot de dire que c'est pourri, nul, ininteressant ou quelque chose de ce genre, dite tout simplement j'ai pas aimer parce que.

Moi j'ai pas aimer la fin de l'oav 2 de Sifr parce que j'espèrais voir lena dans sa robe du saphir du ciel azuré, mais à part ça j'ai adoré.

Donc svp, jauger vos propos, choisissez bien vos terme, de manières à ce qu'on ait pas de post coup de gueule.

Merci de m'avoir lu.

_________________
Le servant à la GEM noire, gardien des otome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kyo
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Gakuteno, c'est sur ce site que j'ai vu que l'OAV n°3 sortirait le 21 novembre 2008 Wink

Sinon je pense comme Jais no Shikoku: je trouve que les OAV (s.ifr et Zwei) ont été très bien réussi.

Je vois ce que tu veux dire pour l'OAV n°2 mais ne t'inquiète pas, on verra Lena avec sa robe du Saphir du ciel azuré dans le troisième opus.
La fin est réussi car elle donne un envie de voir le prochain épisode (A un tel point que je rage Twisted Evil ).

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com