Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Windows Service Pack 3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 12:16 pm    Sujet du message: Windows Service Pack 3 Répondre en citant

Bonjour \o/ j'ai encore un petit problème (ne vous en faites pas je prévois de changer de PC, je ne vous soulerai plus bien longtemps avec mes problèmes ^^')
Donc tout à l'heure mon PC a voulu mettre à jour et passer au service pack 3, tout va bien apparemment mais mon Style XP ne fonctionne plus Confused il dit qu'il n'est pas compatible, alors je voulais savoir si il existait une version compatible et puis aussi, c'est quoi le SP3 au juste ? ^^' c'est vraiment utile ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu parles de StyleXP. C'est le programme StyleXP ? Ou un thème XP ? Ou encore un bricopack ?

Je pense que c'est un bricopack, donc :
http://www.crystalxp.net/news/fr231-vista-inspirat-bricopack-sp3-xp.htm

Et si ça marche pas, patcher uxtheme.dll avec le patcheur version SP3. Ça se trouve sur le net.

Ben un Service Pack c'est une mise à jour. Qui dit mise à jour, dit résolution de certains bugs et autre.

Après bah le SP3, à mon avis, n'est pas aussi indispensable que le SP2.
Donc si tu fais bien tes mises à jours critiques ça devrait aller sans.

Si t'as le courage d'y lire : SP3.pdf ou Release notes
C'est ce que contient ce Service Pack.

Mais puisque ton SP3 est déjà installé bah t'embête pas à l'enlever et essaye de réinstaller ton Bricopack.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est le programme Style XP mais j'ai aussi un brico pack qui traine quelquepart je crois alors je vais essayer avec ce que tu m'as donné pour... ben je sais pas mais j'arriverai surement quelquepart ^^' en tout cas merci d'avoir répondu et j'appelle à l'aide si je fais une bêtise Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah le programme. Ben dans ce cas, ce qu'il te faut c'est patcher uxtheme.dll, comme ça : http://forum.windows.free.fr/themes_xp/uxtheme/xp-sp3.php

T'auras plus besoin de Style XP et pi voilà

Par contre j'ai pas testé pour le SP3.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super génial merci Nats Very Happy
*va tester*

Edit : finalement pas si super ^^' avast me dit que le SP3 UxTheme Patcher est un virus ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre... AntiVir ne dit rien.

T'es sûre que ça dit que c'est un virus et pas un truc genre : "Attention ceci va modifier un fichier système blabla" ?

Et aussi :
http://www.softpedia.com/get/System/OS-Enhancements/SP3-UxTheme-Patcher.shtml a écrit:
Note: Some antivirus and antispyware programs flag ... as being infected/malware, although the application is perfectly safe and does not pose a threat to your system. This is called a 'false positive'. The term false positive is used when antivirus software wrongly classifies an innocuous ( inoffensive ) file as a virus. The incorrect detection may be due to heuristics or to an incorrect virus signature in a database. [Similar problems can occur with antitrojan or antispyware software.]


Sinon essaye ça alors : http://www.customxp.net/logitheque-76-1-telecharger-Uxtheme-Multipatcher-Fr.html

Au pire, crée un point de restauration, si tu as peur.

J'vais tester celui là. Vu que ça marche pour vista aussi.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement j'ai mis la main sur un autre logiciel...enfin je pense que c'était le même mais mon antivirus n'a pas ralé cette fois ^^ et ça marche super bien merci Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com