Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fanficc
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AxL a écrit:
je crois que cela s'appelle le narrateur omnicient mais je suis pas sûre
....
@_@
Oui, je me disais bien que c'était pas omniprésent...
En tout cas Winry tu commences à avoir du boulot entre tes dessins et tes corrections...Alors bosse bien!
PS tu sais Eclo je préfere lire une fanfic bien mais mal orthographié que l'inverse alors, continue à faire des fautes d'orthographes !
Very Happy

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eclo
Simple mortel(le)


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 13
Localisation: Argenton

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric, je t'ais envoyé le chap 2 par pm. je voulais juste savoir si tu l'avais bien recu! ciaoooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà pardon je n'avais meme pas capté ^^"
OUi je l'ai recu, je vais le lire tout de suite Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
eclo
Simple mortel(le)


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 13
Localisation: Argenton

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 11:01 am    Sujet du message: saluttt Répondre en citant

Wink Hello! Le chapitre deux est terminé!(merci a Winry Very Happy ) j'essaye detre assez rapide dans l'écriture, car je sais que pour ce qui lise les fanfic ,c'est embetant d'attendre! (enfin pour moi en tout cas, c'est sur Razz )

Chapitre 2 : Et le monde tourna

Cela faisait maintenant plusieurs jours que j’avais incorporé le lycée. Un mal de tête incessant me ravageait l’esprit. Qu’avais-je donc fait pour mériter cela ?
Les gens tentèrent à de multiples reprises de m'adresser la parole mais je n’entendis rien, juste le brouhaha d’une conversation. Arrivée ce matin devant la salle de classe, un choc violent me traversa la tête. Non, non et non ! Tanpis, aujourd’hui, pour les cours et M…. ! Un banc, une chaise. N’importe quoi aurait pu fait l’affaire, je dus vite trouver quelque chose pour m’assoire, me détendre et respirer. Tout en errant dehors, je finis par trouver un petit coin assez agréable, situé dans un jardin ou l’on pouvait admirer de nombreuses variétés de fleurs. Où suis-je ?? Mon instinct m’avait conduit là. Je m’approchais doucement d’un mur de pierre et m’y adossais tout en observant le ciel azuré. La douleur à l’intérieur de ma tête commença à devenir de plus en plus intense, ma respiration devint plus lourde, je fut partagée entre chaleur et frisson, il fallait que je me ressaisisse au plus vite car le sommeil commença à s’abattre sur moi…et… alors….ZzzZZzZZzZz, « Ohé !!!Ohheehhehe ! » Cria une voix au lointain « NNnnnnn » quelqu’un me secoua par les épaules, non, laissez moi, par pitié, laissez moi dormir encore un peu! A demi émergée je finis par sortir de ma torpeur, j’ouvris les yeux avec paresse. Tien, un visage, qui est-ce, aucun souvenir, mon esprit est embrumé, qu’est ce quelle me veut ? « Hee ! Ne somnole pas ici, c’est mauvais pour toi !! Juste un conseil !! Oullaa tu as vraiment une sale mine !! » « Hein ?gnnn » répondis-je dans une voix pâteuse « Natsuki- chann !!Allo ! C’est Mai, « Mai ?? Mai….. Aa oui l’espèce de créature endormit, assise devant moi en classe !! « Quoi, pourquoi tu m’importunes?? » lui lançais-je avec un regard vide « hum, Natsuki tu est sensée être en classe, non ? Le sensei ma envoyée te chercher, le conseil des étudiant demande à te voir impérativement!! Fais attention, en ce moment ils sont sur les nerfs, allez viens, ne t’inquiète pas…» pff et puis quoi encore, elle croit vraiment que je vais la suivre??!! Elle m ‘attrapa brutalement par le bras, je voulu me débattre, mais n’y arrivais pas étant trop lasse. Mai m’entraîna vers un bâtiments, nous finîmes par atteindre notre destination! La jeune fille me laissa sur le pas d’une porte et s’écria un « good luck Natsuki-chan », puis elle reparti. Je posais délicatement ma main sur la poignée et l’ouvris rapidement prête à affronter ce conseil. 3 personnes envahissaient la salle, une grande fille blonde, un mec accoudé à la fenêtre et …….. ET…. Les yeux me sortirent de la tête, la fille de l’escalier était présente, je crus qu’il ne pouvait vraiment rien m’arriver de pire dans mon état actuel. Ils me regardèrent avec grand intérêt, la fille blonde entama alors la conversation« Mlle Kuga Natsuki, nous sommes ici dans un lycée sérieux, pourriez vous imprimer à l’intérieur de votre petite tête, que l’on se doit d’être présent en cours !Sur ce, je veux aborder un tout autre sujet avec vous, d’où la raison de notre convocation » Blablablablaaa, je ne capte vraiment rien à ce qu’elle me dit, sa bouche s’ouvre et se referme comme un poisson!! Elle me foudroya du regard et s’écria alors « NATSUKI SAN !! Réveillez-vous, ma conversation ne vous intéresse pas, certes, mais essayez de vous concentrer! », Une hystérique qui parle, qui parle… voilà l’idée que vous devez vous faire d'elle à ce moment! « Oui ouai, ok, on va pas y passer toute notre vie, de quoi vouliez vous me parler exactement! » murmurais-je faiblement. Le mec aux cheveux noirs se mit soudain à ouvrir la bouche « Nous voulions vous entretenir car nous avons appris vos « exploit » précédent dans vos anciennes écoles tel que : « il sortit de sa poche une liste « vol de moto, dégradation du matériel, vol de sous vêtements » il haussa un sourcil « bagarres entraînant des personnes plus jeune que vous, vente d’alcool….. » plus la liste s'allonger, plus mon esprit sombrait petit à petit dans le néant. Que ces gens savent-il de moi ? Ils ne connaissent rien de ma vie, je n’ai besoin de conseil de personne. Je n’aime vraiment pas la compagnie des gens, laissez moi seule ! Une voix me ramena à la réalité « Ara, que d’aventures ! » énonça une voix tinté de rire, je me tournais alors vers la fille que j’avais écrasée quelque temps auparavant. » Ces événements appartiennent au passé, n’est ce pas ?? Le passé reste le passé, ne l’oubliez pas »dit-elle avec malice en me faisant un clin d’œil, ce qui me fit rougir malgré ma pâleur. Par la suite la blonde hésita longuement à parler « bon… Mlle Kuga, pour cette fois nous passons l’éponge, que je ne vous vois pas faire de bêtise, maintenant déguerpissez » Pour qui se prend-elle cette fille, avec son air supérieur ? Je m’étirai longuement et sortis de la réunion sans lancer un regard à la fille établée au bureau. 40 min après, je rasais les couloirs, et je sentis mon corps exploser de chaleur, ma tête me lança, mes jambes commencèrent à s’affaiblir peu a peu, le monde tourna, tourna… je m’appuyais sur le mur et m’afessais à terre, des larmes de douleur roulèrent sur mes joues. Que m’arrivait-il ? A demi consciente je ne vis pas la main qui me tira brusquement vers le haut, ni la personne qui me tira étroitement contre elle et m’entoura de ses bras afin de me maintenir en équilibre. Je ne n’aperçu que le bout d’une boucle, me chatouillant le nez. Je perdis peu à peu connaissance après avoir entendu une voix imitant la tonalité d’Haruka « Mlle cheveu bleu, il n’est pas permis de s’évanouir dans les couloirs ! C’est contraire au règlement », puis ce fut le trou noir, l’obscurité totale…….
Un souffle d’air vint me caresser la peau, mon corps paru plus légers, une sensation de bien être me parcouru. J’entrouvris mes paupières et constata avec consternation que je me trouvais dans les bras de la jolie inconnue, tout en étant appuyée contre son buste. Elle me dévisagea avec douceur. A mon réveil son visage s’éclaira d’un sourire éblouissant à la vue de mon visage rouge pivoine. « Que… que s’est il passé, » soupirais-je sur un ton hésitant « Vous êtes subitement tombée dans les pommes et par un pur hasard me trouvant au bon moment (mon œil !) Je vous est rattrapé au vol » elle me passa alors délicatement une main sur mon visage et mon front, vérifiant ma température. (Hum…) ce geste me fit sursauter « Ara, mon mignon petit chat sauvage commence à se laisser apprivoiser !! » railla t elle. Nani, nani ??!! Je me dégageais aussi vite que je pu de ses bras et me tint à une distance respectable, « Vous devriez rendre visite a notre infirmière en chef, Natsuki-chan » énonca-t-elle le plus sérieusement possible. La surprise se peignit sur mon visage, combien cela faisait il de temps que quelqu’un ne s’était inquiété pour moi de la sorte. Non non non, ne pense pas Natsuki, va t'en ! reste seule, ne t’approche pas d’elle. « Je. J’y penserai » lui dis-je avec une voix pâteuse. Son regard est indéchiffrable. Je me releva lentement et fini par dire « je file… » Elle me lança un regard amusé « A bientôt mon petit chat » je sorti de salle en trombe, tout en sachant que son regard pesait sur moi. Elle le savait… quoi que je fasse, quoi que je dise, nos chemins se recroiserons encore, elle le savait .lentement un sourire naquit sur ces lèvres et un dernier phrase sorti de sa bouche « Ne m’oubliez surtout pas, je suis Fujino Shizuru ».
Le soir vint plus vite que je n’aurai pu l’imaginer, coucher dans mon lit je revoyais les événement passé, une seule pensée tournoya dans mon esprit : Shizuru, cette fille est un vrai mystère… je devais aller la remercier de s’être occuper de moi, mais cette seul idée me rendit folle, je devais des remerciement à quelqu’un…. Je m’enfonçais alors peu à peu dans le monde du sommeil…



Hehhehe, je sens que le prochain chap sa va etre que du shizuru/Nats et plus si affinité, sauf si cela dérange mes lecteurs Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 11:29 am    Sujet du message: Re: saluttt Répondre en citant

eclo a écrit:
Une hystérique qui parle, qui parle… voilà l’idée que vous devez vous faire d'elle à ce moment!

Y a pas de meilleurs descriptions pour Haruka...

eclo a écrit:
Je perdis peu à peu connaissance après avoir entendu une voix imitant la tonalité d’Haruka « Mlle cheveu bleu, il n’est pas permis de s’évanouir dans les couloirs ! C’est contraire au règlement »

J'imagine bien Haruka dire ça..

eclo a écrit:
je sens que le prochain chap sa va etre que du shizuru/Nats et plus si affinité, sauf si cela dérange mes lecteurs Wink

Moi ça me derange absolument pas...
J'aime toujours autant ton style.J'ai toujours voulu être dans la tete de Natsuki.
Et t'as tout a fait raison ne fait pas attendre les lecteurs...

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 11:40 am    Sujet du message: Re: saluttt Répondre en citant

eclo a écrit:
Hehhehe, je sens que le prochain chap sa va etre que du shizuru/Nats et plus si affinité, sauf si cela dérange mes lecteurs Wink
Shocked j'avais zappé la dernière phrase Shocked
Ben moi ca ne me dérange pas du tout +_+
Plus il y a de Shizuru et Natsuki plus je suis heureuse Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Continue, fonce, tu n'as pas le droit de laisser cette pauvre petite fan fiction sans aucune suite, c'est horrible ! ! !
Sniff, Sniff.
Vive Shizuru et Natsuki, au tout début je croyais que tu allais nous faire un mai/natsuki, BAH pas beau lol je plaisante !

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com