Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vends - One piece Tome 6 , 13 et 34

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Echanges et Ventes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 11:22 am    Sujet du message: Vends - One piece Tome 6 , 13 et 34 Répondre en citant

Vente en attente , car pas les tune pour l'envoie de toute facon ...



je vends mes 3 seul tome de one piece , le 6 , 13 et 34

vends car ma mere a cru me faire plaisir avec , alors que je deteste one piece ^^

exellent etat car jamais lus ( quelque deformation de la pochette , rien de bien grave )

il y a même encore le prix decu , 6.18 le livre

je fait le livre a 4 euros

et les 3 a 10 euros

niveau envois , je c'est pas trop combien sa fait , en envoie normale sans suivie , c'est moi qui pays les frais , mais en suivie c'est vous ^^ , je peut pas vous dire exactement le prix avec suivie ( colissimo ou non ) car j'ai jamais fait

en paiment , sois en virement ( avant ou après réception du colis , comme vous voulez ) ou bien via paypal

si vous voulez des photo , n'hésiter pas


Dernière édition par halo-roro le Jeu Avr 29, 2010 8:09 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu les vendras pas si tu les baisse pas, parce que ça fera plus cher avec les fdp... Chez moi on les trouve a 3,5€ les one piece.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Echanges et Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com