Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kurokami - Infos sur l'adaptation en anime
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOUAHAHAHA \o/ c'est trop bien les gens qui se font exploser XD surtout quand ils sont purs et totalements innocents \o/ XD non mais vraiment à quoi bon faire du trash si y'a que les méchants qui se font charcuter ? ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Winry, des fois tu fais peur, quand même WD

Anyway, vu l'épisode 2. Bon, ça suit son cours...

Spoiler:

J'ai eu très peur lorsque Kuro a fait le "contrat" avec le héros, je voyais le coup à la Bleach ou un boulet allait se retrouver investi de pouvoirs surnaturels du jour au lendemain, tout en réduisant l'héroïne au rang de petite chose fragile à protéger. (ceci dit, Ichigo était pas tout à fait un boulet mais ceci est un autre sujet XD)
Ben en fait non.
Tant mieux j'ai envie de dire XD



Pour ma part, je n'ai pas encore trouvé le petit "truc" qui en fait une série accrocheuse mais comme ça se laisse regarder...et bien regardons :p

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'oublie toujours que la série est licenciée aux USA et qu'il faut que j'aille regarder ailleurs que sur AS pour voir les releases, merci pour le rappel Miyaki ^^.

~Mon avis d'ici quelques heures~

Edit : Vu...

Episode 2:
Spoiler:


Miyaki a écrit:
J'ai eu très peur lorsque Kuro a fait le "contrat" avec le héros, je voyais le coup à la Bleach ou un boulet allait se retrouver investi de pouvoirs surnaturels du jour au lendemain, tout en réduisant l'héroïne au rang de petite chose fragile à protéger.


Là je trouve que c'est presque pire, non seulement il revient à la vie, il est devenu (va devenir? >_>) indispensable à Kuro pour qu'elle se batte et il a même gagné en prime des yeux et un cerveau, vu qu'il détecte le fouet en même temps que Kuro...

Keita me fait penser à un mix des héros de Majutsu no Index et Shikabane Hime, et c'est loin d'être un compliment, ces deux là étant au top du classement des boulets de la saison dernière.

Je vais continuer à suivre uniquement pour l'Evangeline like doublée par Yukarin et qui va apparaitre au prochaine épisode si tout va bien.



C'était couru d'avance tout ça, tsss u_u".

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit double post simplement pour dire que l'épisode 3 était... mauvais, soignons francs.

Spoiler:

Je ne sais pas ce qui m'a le plus énervé :

- le côté ultra cul-cul de Kuro qui nous sort des phrases à l'ambiguïté
navrante (ça frôle l'insulte à l'intelligence du spectateur)

- l'amie d'enfance qui vit dans le déni le plus total mais nous pique trois crises de jalousie à la minute

- la muflerie de Keita doublée et sa réactivité digne d'un mollusque

- la scène cosplay / essayage

- la scène d'enshin purement gratuite

- (le fait de ne pas avoir entendu Yukarin plus de 10 secondes)

- le malin plaisir des scénaristes à nous montrer une loli (Kuro) se faire littéralement défoncer le portrait par des grosses brutes dérangées dès qu'ils en ont l'occasion

Mais Keita a d'ors et déjà décroché la palme du boulet de la saison, c'est toujours ça de pris pour cette piètre adaptation Mr. Green.


_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com