Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affichage caractères asiatiques

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 7:44 pm    Sujet du message: Affichage caractères asiatiques Répondre en citant

J'ai un petit problème ^^' j'ai reformaté mon ordi y'a pas longtemps et du coup il ne lit plus les kanji et compagnie et je n'arrive pas à les réinstaller Confused
Quand j'essaye de les installer à partir du panneau de configuration j'ai ce message et je n'arrive pas à mettre la main sur le fichier qu'il me demande (je n'ai pas le CD de windows)

_________________


Dernière édition par WinryElric le Dim Fév 01, 2009 8:21 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah excuse_moi j'ai édité mon premier post ^^' mon problème c'est que je n'ai pas le CD de windows Confused mais je vais quand meme essayer tes liens ^^
Ah ben déjà ça a marché pour Firefox *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah ben déjà ça a marché pour Firefox *_*

T'utilises IE ? Mah tant mieux si ça marche au moins pour Firefox ^^
T'as que besoin de lire ou tu veux pouvoir écrire aussi ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'avais pas mal de fichiers nommés avec des kanji et maintenant il n'y a plus que des carrés alors c'est pas très pratique ^^' c'est surtout pour lire en fait ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben disons que c'est différent... XD

Pour l'explorateur et tes fichiers et tout, la seule solution c'est d'avoir ton cd d'XP...


Ou...
http://megaupload.com/es/?d=DJJQO6M2

cf.: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=955188

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou d'installer Linux (si tu veux toujours ton Windows, tu n'as qu'a installer le Linux de ton choix sur une machine virtuelle), la police Japonaise est directement incluse.

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon Natsuki Very Happy c'est exactement ce que je cherchais Very Happy (sauf que contrairement à toi moi je ne trouve jamais XD je ne sais pas comment tu fais tu trouves toujours tout @_@)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com