Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[AMV] Notre dernier AMV de Mai HiME (Nyu&Duran)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est rien Nyu
Ce n'est pas une grande perte pour nous
enfin bien sur si on voulait un bon logiciel pour faire nos AMV Embarassed
On se débrouillera quand même avec Windows Movie Maker 2.0 (d'autres sur Nvu et Virtual Dub)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j avais essaye avec adobe premiere tres bon logiciel mais assez dure a prendre en main compare a movie maker , mais bon il y a plus d effet s possible avec.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bilbain a écrit:
Moi j avais essaye avec adobe premiere tres bon logiciel mais assez dure a prendre en main compare a movie maker , mais bon il y a plus d effet s possible avec.


Oui c'est vrai que Adobe est exelent mais bon pour se le procuré c'est une mission!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Duran
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'ab on c'est fait pourrir la G***** sur amv de fan!!! mais bon on a fait des progrés quand même!!!! merci sa fait plaisir de fair plaisir quand même!!!!

BOn aller participer au concour!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouha !!
Cest AMV est vraiment excellente !!
J'avais des frissons incontrôlables et tout c'était vraiment énorme
Même si je débarque 60 ans après la guerre je trouve que c'est une des meilleures que j'ai jamais vu !!
*repeat on* *scotchée devant l'AMV*
Shocked

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yuka a écrit:
Wouha !!
Cest AMV est vraiment excellente !!
J'avais des frissons incontrôlables et tout c'était vraiment énorme
Même si je débarque 60 ans après la guerre je trouve que c'est une des meilleures que j'ai jamais vu !!
*repeat on* *scotchée devant l'AMV*
Shocked


Merci Yuka !!! Toi aussi tu est un createur!!! alors vasy lance toi!!!!! participe au concour d AMV!!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rectifie ta phrase
Yuka est une fille
Donc une créatrice Wink

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*arrive en courant, dérapage (presque contrôlé)*
Je porte un message d'une grande fan de votre AMV !
Elle dit qu'il est magnifique, que vous êtes ses nouvelles idoles, et que la musique que vous avez choisi est superbe.
Elle passe l'amv en boucle depuis que je lui ai montré hier Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
*arrive en courant, dérapage (presque contrôlé)*
Je porte un message d'une grande fan de votre AMV !
Elle dit qu'il est magnifique, que vous êtes ses nouvelles idoles, et que la musique que vous avez choisi est superbe.
Elle passe l'amv en boucle depuis que je lui ai montré hier Very Happy


a ben merci!!!! lol j'arrive pas a croire qu'on est des fan lol mdr Shocked !!!!


bon ben mon pc a planté donc je doit refair tout le truc pour remettre le logiciel que je vous ai promit !!!! patience sa vient !!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nyu j'ai compris ce que tu m'as dit de faire pour supprimer les sous-titres en faisaint cropping mais...
Quand je fais cropping, en fait, je peux réduire l'image et donc couper les sous titres.

Mais toi et Duran, comment vous avez fait pour votre AMV pour la partie qui reprend les images du générique par exemple.
L'image ne me semble pas réduite et en plus même les infos sur le staff japonais de l'anime ont disparu.

Je... comprends pas -_-''

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:
Nyu j'ai compris ce que tu m'as dit de faire pour supprimer les sous-titres en faisaint cropping mais...
Quand je fais cropping, en fait, je peux réduire l'image et donc couper les sous titres.

Mais toi et Duran, comment vous avez fait pour votre AMV pour la partie qui reprend les images du générique par exemple.
L'image ne me semble pas réduite et en plus même les infos sur le staff japonais de l'anime ont disparu.

Je... comprends pas -_-''


Alors là c'est simple j'ai telecharger sur le site l'opening sans les credit!!! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... je ressors un vieux topic ^^'
est-ce que quelqu'un aurait encore cet amv dans son ordi ? parce que je n'arrive plus à mettre la main dessus -_-

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 3:18 pm    Sujet du message: * Répondre en citant

C'est bon je te le donne!!! ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arigatou Shinai-chan ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com