Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Playlist

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 5:39 pm    Sujet du message: Playlist Répondre en citant

Voilà, j'ai acheté un lecteur mp3 pas très cher, seul problème, je ne peux pas crée de playlist ( sauf a partir du lecteur, mais c'est très long et chiant ) a partir de mon pc, n'ayant pas de programme ( celui fourni avec le lecteur mp3 est payant après un moment... -_- )
Et une recherche Google ne donne rien de concluant...
Qu'est ce que vous avez qui fonctionnerai ?
C'est un lecteur mp3 Médion, ça vaut pas l'ipod que j'avais avant, mais bon... pas envie de raquer pour un lecteur mp3 en ce moment :/

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que j'aurais fait c'est :
- Editer la playlist avec le lecteur
- Ouvrir ce fichier avec le bloc-notes (ou dans le même genre)

Et euh ben ça dépend de cette étape XD

Mais disons que c'est vague donc euh.

On a de tout sur ce forum mdr

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça editer ma playlist avec le lecteur ? :/
Sachant qu'il ne fonctionne que comme un DD externe. Pas de programme associé comme Itunes.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 11:14 pm    Sujet du message: Re: Playlist Répondre en citant

Kuro a écrit:
je ne peux pas crée de playlist ( sauf a partir du lecteur, mais c'est très long et chiant )

C'est de ça que je parle.

Et après tu ouvres ce fichier sur ton ordi. Enfin tu regardes déjà si y a un fichier playlist ou j'sais pas. C'est un fichier qui est sûrement petit.

Quand t'éteins ton lecteur, tu dois recréer la liste ou pas ?

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement certains lecteur crée une liste au format txt que tu peux ouvrir ( fichier caché ? ) mais pas tous Kuro cherche bien un fichier que n'a pas ajouter toi même

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends rien XD ça sert à quoi une playlist dans un mp3 ? '_'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est pour eviter de devoir toujours retourner sur le nom de l'artiste>album>titre

Pour passer de Muse-dark shine a The verve-judas sans devoir retourner dans le menu...
Mettre tes chansons préférée sur un seul truc ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Ben c'est pour eviter de devoir toujours retourner sur le nom de l'artiste>album>titre
Je ne connais pas ce genre de problème XD mon mp3 est trop vieux pour savoir ce que c'est qu'un nom d'artiste XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro t as trouvé quelque chose ou pas ?
Sinon un solution qui te plaira sans doute pas renommer les noms de fichier en 0001.mp3 pour déterminer l'ordre de passage et tu laisse les infos de artiste titre albums etc.

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non ça marche pas Sad ...
Enfin bon, tant que j'ai de la musique -_-

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et le programme fournis avec , il permet cela ? si oui , crack le , sa sera plus simple que de payer

je comprends pas pourquoi le logiciel est payant , encore une petite marque , j'ai pas de probleme avec mon samsung O_^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com