Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fanfiction shiznat
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ketanou
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 32
Localisation: Rac;n€ d€ B;Str€

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Very Happy de toute façon je crois pas qu'on ai le choix si ce n'est d'attendre xD

_________________
Underground | B;sTr€ | St V€rg€ | P¤RtSal| |
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cerize
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 10
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL

Théoriquement t'as tout à fait raison Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerize
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 10
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2009 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà pour le quatrième !

Chapitre 4 :

Après une course effrénée à travers la planque, Natsuki et Takeda arrivèrent enfin à l'extérieur, où le soleil régnait en maître. La jeune femme s'élança vers sa moto, prenant à la volée son casque qu'elle mit soigneusement, et enfourcha sa bécane toujours aussi cabossée. Elle était prête à démarrer, cependant qu'elle n'avait pas remarquer que le jeune homme était planté devant sa moto.

- Qu'est-ce tu veux ? Railla t-elle.

- J'fais quoi, moi ? Demanda t-il innocemment.

- Bah je sais pas moi ..... prend ta voiture par exemple, ça me parait une bonne idée ! Lança t-elle, en démarrant et en faisant vrombir le moteur, en tout cas compte pas sur moi pour t'emmener !

Elle démarra en trombe, laissant le jeune homme seul devant la planque. Qu'est ce qu'elle n'est pas croyable cette Natsuki ! Toujours à en faire qu'à sa tête. Le voilà dans de beau drap lui maintenant, qu'allait-il faire ? Prendre sa voiture ? Mais il ne savait même pas où aller !

***

- Désolé tout le monde ! S'éleva une voix à l'entrée de la salle.

Bien vite les personnes présente reconnurent Midori et leur inquiétude se transforma en soulagement.

- Midori ! C'est tout ce que pu s'exclamer Mai qui était bien plus qu'abasourdie.

- Ma, on dirait bien que Mai avait raison !

- Ara, mais que se passe t-il chef ?

La jeune femme rousse ne prit même pas le soin de répondre, qu'elle s'avança à travers la salle pour se laisser tomber sur une chaise. Exténuée. Elle était complètement exténuée. Elle avait décidé de ne rien dire à personne, après tout ils n'étaient même pas au courant pour le bar, alors inutile de les inquiéter pour un rien. Un rien. Enfaîte c'était tout le contraire. Premièrement qu'y avait-il de si étrange dans ce bar ? Pourquoi s'était-elle ensuite retrouvée complètement ivre ? Et qui plus est dans une rue mal fréquentée et donc très peu sûre. Tout ceci n'avait rien de bon. Il faudra qu'elle en sache davantage avant de prendre une quelconque décision quant à son choix de mettre ses collègues au courant ou non.

- Euuh ... Midori ?

- Hein !? S'exclama l'interpellée en relevant sa tête comme si elle venait de se réveiller. Elle avait tellement était absorbée par ses pensées qu'elle en avait oublier les autres.

Elle se releva doucement, avant de s'excuser.

- J'ai eut une mauvaise surprise hier soir, commença t-elle tout en cherchant une possible excuse, il faut dire que ....

Un bruit l'arrêta dans son élan, c'était la sonnerie d'alerte. Que se passait-il encore ? Quelques secondes après les portables de toute l'équipe se mirent à vibrer : la centrale indiquait des mouvements suspects dans une banlieue de l'est !

- On y va, Haruka et Yukino vous êtes de surveillance, restez en contact avec tout les membres de l'équipe ! Enchaîna Midori en se levant en direction de la porte, bien vite suivie par tout ses coéquipiers. Les autres on reste en contact !

***

- Mon vieux, t'es mal barré ! S'éleva une voix derrière le dos d'un jeune homme accoudé au balcon qui scrutait le ciel sombre.

- Oui merci de me le rappeler. Je ne sais pas quoi faire, il soupira, il me reste seulement trois jours ..... Comment vais-je bien pouvoir trouver une sorte de plan, et qui plus est qui pourrait fonctionner ?

- Soit déjà heureux qu'il t'ai laisser trois jours ! Il était bien partit pour ne rien te laisser du tout, avança le jeune homme.

- Oui tu as raison Kazuya. Mais tout de même ..... je n'ai aucune idée de ce que je pourrai bien faire .....

- J'ai entendu dire que l'équipe de Shiho et d'Akane est partie dans une banlieue de l'est, apparemment quelqu'un a découvert quelques chose sur nous. Et comme tu le sais si bien, ce n'est aucunement notre territoire, mais celui des autres, autant dire qu'il y aura du ....

- Quoi ? Shiho est partie à l'est ? Mais qu'est ce qui lui a pris ! S'énerva Tate. C'est bien trop dangereux pour elle ! Même avec Akane à ses côtés .... Aller se jeter dans la gueule de l'ennemi .... mais qu'est ce qu'elles avaient en tête ? Explosa t-il.

- Ce sont des ordres qui viennent de haut. Elles n'avaient pas le choix. Expliqua calmement le jeune homme brun.

- Mais pourquoi envoyer une équipe si jeune ? Cela fait à peine quelques mois qu'elles sont avec nous, c'est bien trop tôt ! Riposta Tate, ils auraient dû nous envoyer à leurs places, et d'ailleurs pourquoi tu n'as pas réagit quand tu as su qu'il s'agissait d'Akane ?

- C'est un défi, et tu le sais aussi bien que moi ! Si elles ne réussissent pas elles devront nous quitter. Elles sont venues volontairement, elles ne courront donc aucun risque si elles échouent.

Tate se retourna vers la vue qui s'offrait à lui, il souffla lourdement réfléchissant à tout ça tout en essayant de rester objectif.

- Je suppose que les autres sont déjà au courant et ne vont pas tarder à répliqué ... lâcha t-il enfin.

***

- Fais gaffe crétin ! Derrière toi !

Le jeune homme n'eut pas le temps de bouger que déjà il entendit le craquement du mur auquel il était adossé, bien vite suivit par le frôlement des balles qui ne le manquèrent que de très peu. Il rechargea son arme avant de faire un roulé boulé de sorte à ce qu'il puisse se mettre en sécurité derrière une table retournée. Mais qu'est ce qu'ils foutaient là eux ? C'était leur territoire, il n'ont pas le droit !

- T'en as mis du temps ! Moi qui croyait que j'allais pouvoir m'amusé toute seule ... Cria Natsuki à Takeda qui venait tout juste d'arriver.

Ils étaient tous dans une ancienne usine, connue pour avoir servie de nombreuses fois de planque à plusieurs gangs. Mais tout ça n'est plus le moins du monde d'actualité, alors que venaient-elles chercher ses deux là ?
Pas le temps de se poser plus de questions, elle chargea, courant entre plusieurs machines de sorte d'éviter au maximum les balles. Les deux filles étaient au premier étage, elles avaient donc un avantage de grande taille. Ce qui bien entendu ne stoppera pas le moins du monde Natsuki qui s'agrippa à une des échelles qui étaient disposées le long des murs, les escaliers ayant été détruits quelques années plus tôt.
A présent elle était complètement à découvert, mais ne s'en soucia guère. Au contraire elle monta agilement l'échelle pour se poser enfin sur le sol du premier étage. Elle évita du mieux qu'elle put le flot de balles qui s'abattait sur elle, en se cachant derrière une colonne. Cependant elle avait été touchée à l'épaule, rien de grave certes mais cela l'empêcherait de manoeuvrer efficacement.

***

- Tu es sûre ?

- Bien sûr que oui ! S'exclama Akane. Elle se cache derrière les machines là-bas derrière. Occupe toi de l'autre, il ne devrait pas être trop difficile à ....

- Akane ! Cria Shiho qui sentait la peur venir petit à petit prendre le contrôle de son esprit.

- Oui j'ai vu bouge pas ! Elle monte par l'échelle, soit prête à envoyer !

Une seconde plus tard les deux jeunes filles chargèrent. Shiho n'essayait même pas de viser, elle tremblait tellement que tenir son arme droite était un supplice. Et malheureusement pour elles Akane ne réussit qu'à toucher la jeune femme au bras.
Akane tira elle aussi Shiho derrière une colonne, rechargeant son arme, prête à aller au contact.

- Occupe-toi de l'autre, souffla t-elle à la fille aux cheveux rose, dès que tu auras finit part vite, tu m'as comprise ?

Shiho fit un signe de la tête avant de détaler de l'autre côté, cherchant un point d'où elle pourrait apercevoir l'autre jeune homme.

***

- Des coups de feu ! S'exclama Mai qui s'empressa de sortir de la voiture, bien vite suivie des autres.

- C'est une ancienne usine, il n'y a personne normalement, les coups de feu peuvent donc indiquer qu'il y a plusieurs personnes, restez vigilants ! Reito tu passe par le toit, Mai par derrière, Shizuru la deuxième entrée et je prend la première. On reste en contact, ajouta Midori avant d'elle même mettre son oreillette.

***

A l'intérieur se jouait un vrai combat, et les forces de police n'avait pas l'air d'avoir remarquer qu'à l'extérieur était garée une voiture noire. Le moteur n'était pas en route, mais ce qui est sûr c'est que les personnes qui s'y trouvaient à l'intérieur étaient prêtes à agir.

- Merde ! Tate les flics !

- Fais chier on a plus le choix ! Jura le jeune homme blond.

Il sortit de la voiture en toute hâte vouant au maximum protéger sa petite soeur, quand il fut retenu par le bras.

- Qu'est ce que tu fou Kazuya ?

- Je suis prêt moi aussi à me jeter dans l'action, mais n'y allons pas à l'aveuglette ! Rentre par derrière, je rentre par devant ! Je n'ai vu que deux flics pour le moment, mais sûrement qu'ils sont plus !

Tate hocha la tête avant de s'élancer à travers la rue.
[/u]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com