Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fanfic Mai-Hime
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà quelques idées, mais d'autres en plus, je ne dirais pas non ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon, je suis très en retard en ce qui concerne les créations des forumiens xD

Enfin faut dire que j'ai du m'y reprendre à 3 fois avant de décidé de lire Kitsune au complet(Yeah! Me suis souvenue du titre).

Sinon, j'ai bien aimé l'histoire en générale (Bon certes y a des bouts que je trouvais très gnangnan mais bon Rolling Eyes ). Étonnament, j'y vois plein de référence à divers animes xD (Que tu peux ou pas avoir vu). C'est bien ça me fait des points de référence. ^^

T'as un style d'écriture relativement direct du coup, on a pas de mal à avoir des "flash" sur ce qu'on lit. Une sorte de mini animation.
Exemple, (oh! je viens de réalisé le pourquoi de l'épée. Je me demandais elle était rendue ou après xD) au début d'un des chapitre, Shizuru et Natsuki sont assisses à l'arrière d'une charrue. Tout de suite, j'ai pu imaginé la scène etc.

Par contre, je (avis tout a fait personnel) c'est pas le style qui m'as le plus capturé dans le sens où je trouvais que ça manque de détail. Du coup, ça réduisait l'intensité de certains passages...du coup je me sentais pas "plonger" dans l'histoire.

Hum. Suis un peu déçue par la fin. Enfin la fin en soit est très correcte mais je la trouve un peu "butché". ^^'
Mais après c'est p'etre juste moi qui imagine des trucs xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Prend note des commentaires*
Je vois, merci de me donner ton avis, comme ça cela pourrait m'aider à améliorer mes écrits^^

Par contre je sais pas ce que "butché" veux dire... XD
Mais en ce qui concerne la fin, de base je voulais faire que Natsuki se réincarne et que Shizuru utilise ses pouvoirs pour hiberner jusqu'à là...
(Mais c'est un peu tiré par les cheveux, non? Bon l'autre fin aussi XD)

Gomen... lol

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh hum *A oublié le mot francais* je l'avais tout a l'heure pourtant. Hum >< AH! Baclé! Enfin fait un peu a la va vite... ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf! Désolé, si tu as ressentis cela...
C'est pas que j'ai voulu bâclé la fin, mais en fait, je déteste les histoires tirés en longueur... C'est peut-être pour cela que ma fin semble un peu précipitée...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ai pas trouvée baclée, en fait c'est vrai que ça fini vite mais je trouve que ça fait super bien au contraire parce que c'est comme tous les rêves ça fini d'un coup alors qu'on commençait vraiment à se passionner pour ce qu'il s'y passait. J'ai été traumatisée que ça finisse si vite mais en fait j'adore l'effet "fin de rêve" que ça donne *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Han! Merci Winry Embarassed

Mais je ferais en sorte de faire de meilleur fin pour WoH et Datenshi! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Je ne l'ai pas trouvée baclée, en fait c'est vrai que ça fini vite mais je trouve que ça fait super bien au contraire parce que c'est comme tous les rêves ça fini d'un coup alors qu'on commençait vraiment à se passionner pour ce qu'il s'y passait.


Mah c'est pas que la fin "précipité" me dérange c'est juste qu'on te fait un gros melting pot pis 'tin! Arrange toi avec tes troubles! (Façon de parler)
Dans le sens ou, bon alors la y a "elle,elle,elle,elle,elle,elle,elle,elle,elle,elle,elle,elle et lui"... et ils font ça.

J'ai rien contre la fin précipité ni contre l'effet rêve mais plus contre l'effet "Flash d'info".

Seilin > C'est pas a prendre personnel du tout hein. xDD
Elle finira par vouloir me donner un pain. (Cela même si je préfère la les gâteau xD)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Kumiko, c'est pas bien de gaspiller de la nourriture XD
*Ramasse des cailloux* XD

Non, ne t'inquiète pas, je ne le prend pas mal du tout. Si je poste des histoire, il fallait aussi que je me prépare au critique hein ^^

Mais pour ma défense... C'est ma première fic!!! XD

Ce sera tout, votre honneur. Surprised

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seilin a écrit:
*Ramasse des cailloux* XD
Ouaiiisss! Vise Elric et rate la pas! è_é xDDDD (Qu'est ce qu'on fera pas pour se défendre!)

Citation:
Si je poste des histoire, il fallait aussi que je me prépare au critique hein ^^
Mah, de toute façon, c'est toujours un avis très subjectif puis ça concerne que le coté "psychologique" de la chose.
Au tant développer celui des personnages et celui créé sur le lecteur. ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais ne me vise pas o_o j'ai rien fait moi XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seilin
Otome Corail


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 125
Localisation: Fin fond de la Suisse^^

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'avais qu as pas être sur le chemin Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

*s'éloigne* Je guettais juste la suite de l'histoire... @_@

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 8:38 am    Sujet du message: ta fic Répondre en citant

seilin ta fic est trop bien.
j'adore le dessin kan natsuki decouvre ke le renard k elle a sauvé etait en faite notre shizuru.
je te jure ke je l'ai lu plusieur fois ta fic.
la fin est trop emouvante. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com