Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fanfic : Le vent de la nuit noire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore de nouveau chapitre mais un petit bonus image qui devrait vous plaire.

L'embleme de la cape de Thomas

Celui de la cape de Miya

Et celui sur le tablier de Tomoe

_________________
Rien n'échappera à la lame de celui qui porte le blason de la Nuit Noire...

ma vie, mon oeuvre: http://www.fanfiction.net/u/642769/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*_* rooo
c'est oti qui l'es a fait tout seul ?

*___* ils déchirent !

*____*

vivement la suite \o/

*________________*
*love dses embleme*

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plutot joli ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tenten-hime
Simple mortel(le)


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 4
Localisation: sur mon PC

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis à fond dans l'histoire

vivement la suite!!!! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici enfin la suite, j'espère que ça continuera de vous faire plaisir et excusez-moi de pas uploader plus souvent mais je suis un gros flemmard.

Bonne lecture!



MAI OTOME : LE VENT DE LA NUIT NOIRE


Chapitre 15 : Etre ou ne pas être

Thomas se trouvait sur le terrain d’entraînement, face à lui se tenait toute une classe de secondes années vêtues de leurs Robes Perles.

Thomas- Bon aujourd’hui, on va voir le côté un peu plus pratique de l’Ether. Comme nous l’avons vu en cours, l’Ether représente la manifestation de la nature dans sa forme la plus primaire et en manipulant cette énergie on peut faire appel à certaines forces de la nature pour nous aider. Etant donner que les nano-machines se servent de l’Ether pour fonctionner, vos corps peuvent facilement apprendre à le gérer. La première chose à faire est de vous habituer à « sentir » la présence de l’Ether.

Thomas fit alors un grand mouvement de bras en direction de l’assemblée, les filles sentirent alors comme une sorte de vague passer autour d’elle.

Thomas- Je viens de vous envoyer une vague d’Ether, mémorisez bien cette sensation. Maintenant, le but de l’exercice est d’apprendre à ressentir l’Ether, concentrez-vous et cherchez la même sensation. Fermez les yeux, détendez vos muscles, ouvrez vos cœurs et vos esprits. Allez-y.

Les élèves commencèrent l’exercice, Thomas se concentra à son tour, observant à sa façon la manière dont les filles se débrouillaient, certaines avaient du mal, pour d’autre au contraire, cela semblait venir naturellement. L’Ether se concentrait en plusieurs flux autour des élèves, Thomas en remarqua rapidement deux de particulièrement stable. Un peu plus tard, Thomas mit fin à l’exercice.

Thomas- Très bien, ce sera tout pour aujourd’hui. La prochaine fois, nous verrons les bases pour le canaliser et le relâcher, en attendant vous pouvez répéter cette exercice de votre côté pour vous habituer à ressentir l’Ether. Bonne journée les filles.

Le groupe se dispersa laissant Thomas seul.

Thomas- Bon, je vais aller donner du fil à retordre à Miya, ça me ferra décompresser un peu.


Ailleurs…Dans un lieu genre sombre… Très sombre…
Diverses personnes, plongées dans l’ombre parlaient.

-Déjà quatre, c’est un bon début, où en est la sélection pour les autres strates ?

-Elle avance, cependant nous avons des difficultés à retrouver certains membres.

-Ces chochottes sont devenues bien trouillard depuis les derniers évènements.

-Alors ignorons-les tout simplement.

-Impossible, nous avons besoin du maximum de personne.

-Nous trouverons bien un moyen de les convaincre. Pour l’instant, nous avons d’autres difficultés.

-Le soutien de certaines grandes familles nous fait encore défaut, le projet risque de prendre du retard.

-Dans ce cas, nous utiliserons les anciennes méthodes, ca marche toujours avec les récalcitrants.

-Alors il faut agir vite, si on rajoute par-dessus les Valkyries qui ont brillées par leur inutilité la plus complète…

-Il n’y avait rien à attendre d’elles de toute façon, de simples jouets.

-Des jouets dont on pourrait se servir pour remonter jusqu’à nous !

-Aucun risque, tout à été parfaitement régler.


Dans le bâtiment des Dragoons, Tomoe, qui s’affairait à ses taches sentit un frisson remonter le long de son corps. Même si elle ignorait pourquoi, elle avait un mauvais pressentiment… Le silence fut interrompu par Miya qui rentra et s’effondra dans le canapé de la pièce commune.

Miya- Aaaaaah, je suis cassée ! Sacré Thomas, d’où il sort une énergie pareil ! Tomoe-chaaaaaaan, viens me faire un petit massage s’il-te-plait.

Tomoe- Rêve.

Miya- Comme tu veux. Je me demande quel temps il fait à la vallée noire en ce moment.

Tomoe resta bloqué un instant.

Tomoe- T’as pas un peu l’impression d’abuser de ton autorité là !

Miya- Là c’est l’hôpital qui se fout de la charité.

Tomoe- Ca va ! J’arrive.

Tomoe plaça ses mains sur les épaules de Miya et commença un massage qui à en juger par la mine de cette dernière, faisait de l’effet.

Miya- Hum, ça fait du bien, j’ignorais que tu étais si doué Tomoe-chan.

Tomoe- Profites-en bien, un jour tu vas le regretter.

Miya- Allons Tomoe, tu devrais te sortir ce genre de chose de la tête.

Sans prévenir, Miya attrapa la main de Tomoe et tira pour la faire tomber au dessus du dossier.

Miya- A la place, que dirais-tu de jouer un peu avec moi ?

La situation avait quelque peu changé, Miya était maintenant à quatre pattes sur le canapé, au-dessus d’une Tomoe dans une position renversée quelque-peu…compromettante…

Tomoe- P-pousses-toi…

Miya- Hum…Non, pas envie.

Miya lâcha un petit rire malicieux qui ne rassurait guère Tomoe. Et c’est bien sûr à ce moment-là que Thomas rentra dans la pièce pour trouver un spectacle…peu commun…

Thomas- Oh ! Pardon de vous déranger.

Thomas se dirigea vers le bureau au fond de la pièce.

Thomas- Je suis passé chercher deux trois trucs, j’ai quelque chose à faire au château aujourd’hui, je rentre pour le dîner, à plus tard…Et amusez-vous bien !

Thomas quitta la pièce comme il était venu.

Miya- A plus tard !

Tomoe ne répondit pas, encore trop occupée à expérimenter toutes les nuances de rouges possible et imaginable.

Miya- Bon, où en étions-nous ?

Tomoe- Au secooouuuurs !


Château de Fuuka, trois quarts d’heures plus tard.
Arika, vêtue de sa Robe faisait un exercice de concentration de l’Ether sous l’œil de son master, la reine Mashiro et de Thomas. Pendant qu’Arika se concentrait sur son travail, Thomas et Mashiro en profitait pour parler.

Mashiro- Comment se passent les cours à l’Académie ?

Thomas- Plutôt bien, les élèves semblent très réceptives. Mais je suppose que vous ne vouliez pas me parler de ça.

Mashiro- En effet.

Thomas- Le genre de chose que le conseil veut me demander mais sans passer par l’officiel.

Mashiro- Oui…Que sais-tu exactement sur la guerre qui a eu lieu il y a quelques mois ?

Thomas- Pas mal, j’ai tiré beaucoup de détails des gens de l’Académie et je l’ai moi-même suivi…d’une certaine manière…

Mashiro- A la fin de la guerre, les pays alliés à Artaï ont sauvé les meubles par d’habilles négociations. Artaï a un temps été occupé par une force d’occupation d’Airries avant de retrouver le pouvoir mais Nagi étant le dernier de la famille des Dan Artaï, celui qui est au pouvoir est une espèce de régent mais il n’est pas ce qu’on pourrait appeler un modèle de compétence. D’autant plus qu’il est surveillé par les pays alliés.

Thomas- Je vois mais je suppose que la partie intéressante concerne la partie immergée de l’iceberg pendant la guerre.

Mashiro- Oui, l’organisation Schwartz. Beaucoup ont été capturés à la fin des hostilités mais la majorité est dans la nature, mais le pire reste les liens et les soutiens auprès de grande famille de nobles et bourgeois dans la plupart des pays, l’enquête se poursuit toujours mais pour le moment on a déjà les prémices d’un réseau tentaculaire.

Thomas- Même si la guerre en elle-même est finie, il y a encore du nettoyage à faire.

Mashiro- Les forces standards des pays ne peuvent pas agir facilement car ils ne font pas le poids contre les slaves de dernières générations, les Otomes ont les mains liées à cause du traité qui restreint leurs actions et Garderobe ne peut agir sans le conseil. C’est là que tu rentres en jeu. Le statut de Dragoon est mal défini mais il nous offre des possibilités très intéressantes en termes d’action.

Thomas- Vous voulez que je joue le rôle de nettoyeur et de flic en quelques sortes.

Mashiro- C’est à peu près ça.

Thomas- J’avais déjà commencé à orienter mes réflexions dans ce sens, mais pour mettre au point une unité qui pourra assumer ces tâches, il me faut du temps. Je ne peux tout faire seul et Miya n’est pas encore prête, c’est pourquoi j’aimerai vous demander une faveur.

Mashiro- Une faveur ?

Thomas- Votre soutien auprès du conseil en vu de mon projet dans ce sens.

Mashiro- Je t’écoute.







Arika se concentrait sur les nouvelles sensations qui s’ouvraient à elle. L’Ether affluait autour d’elle et envahissait son corps et son esprit.

Thomas- C’est bien Arika, tu sembles très réceptive à l’Ether.

Arika- Et maintenant on fait quoi ? Demanda-t-elle en sautant sur place, dans son pur style de gamine excitée par ses cadeaux de Noël.

Thomas- On passe à la suite, déterminer ta dominance Ethérée.

Arika- Comment on fait ?

Thomas- Comme ça.

Thomas approcha ses mains l’une de l’autre et se concentra. Une sphère éthérée se forma et prit la forme d’une sphère d’énergie noire et mauve fluctuante.

Thomas- On utilise cette technique pour le déterminer, concentre l’Ether entre tes mains laisse-le prendre forme. Comme tu peux le voir, la sphère noire symbolise l’ombre, ma dominance. A ton tour.

Arika- OK !

Elle ferma les yeux, approcha ses mains et se concentra, faisant bouger le flux d’Ether entre ses mains. Lentement la sphère se rassembla et se transforma en une sorte de petit maelstrom tourbillonnant entre les mains d’Arika qui avait rouvert les yeux pour contempler sa création.

Thomas- Ta dominance est donc le vent.

Arika relâcha l’énergie qui se dissipa et se remis à sauter dans tout les sens.

Arika- C’est génial, trop cool ! T’as vu ce que j’arrive à faire Mashiro-chan !

Thomas- Ce sera tout pour aujourd’hui.

Arika- Quoi ? Déjà !

Thomas- A plus !

Et Thomas quitta le château comme ça en laissant une pauvre Arika infatigable et visiblement déçu.

Le lendemain, Thomas se trouvait sur un des terrains d’entraînement, en train de donner cours à classe d’étudiante Perle. Les filles étaient plongées dans leur concentration afin de matérialiser les sphères permettant de déterminer leurs dominances éthérées. Certaines créaient des sphères dans lesquelles l’air brûlait, d’autre des sphères où l’humidité de l’air se concentrait, des sphères de vent tourbillonnante, des sphères où se formait du givre, des sphères vers lesquelles des cailloux venaient s’agglutiner, des sphères où des éclairs dansaient, des sphères lumineuses et des sphères d’ombre.

Thomas- OK, maintenant chacune d’entre vous connait sa dominance. Cela vous permet de voir avec quel genre d’Ether vous serez le plus à l’aise et avec lesquels vous aurez des difficultés selon l’ordre des quatre relations d’opposition que nous avons vu en classe. Pour le reste, j’ai laissé de la documentation à la bibliothèque sur toutes les techniques d’Ether que j’ai retrouvé, vous irez toutes y feuilleter ces notes et apprendre la théorie d’une ou deux techniques dans votre élément et nous travaillerons dessus la prochaines fois. J’ai également noté les techniques selon un ordre de difficulté d’exécution, prenez les plus simple pour commencer, ne cherchez surtout pas à taper trop haut tout de suite, c’est compris ?

Les filles répondirent par l’affirmatif toute en cœur.

Thomas- Très bien, alors c’est fini pour aujourd’hui.

La journée touchait à sa fin et Thomas se rendait maintenant dans le bureau de Natsuki, curieux de savoir ce qu’elle allait encore lui reprocher.

Thomas- Bonsoir madame la directrice, que puis-je faire pour vous, avait-il lancé tel une boutade en entrant.

Natsuki-…

Thomas- Je vais vraiment finir par me vexer si vous me faites la gueule à chaque fois qu’on se voit.

Natsuki- Je reviens du conseil, qu’est-ce que tu es encore allé nous inventer… Avec toi, le système Otome a connue plus de bouleversement en quelques mois qu’il n’en a jamais connu en 200 ans !

Thomas- Je prendrais ça comme un compliment… Allez au but.

Natsuki- C’est quoi ca ? Demanda-t-elle en lui mettant une feuille sous le nom.

Thomas- Ben c’est marqué, c’est l’accord pour les convocations à l’épreuve de sélections des Dragoons pour les deux élèves nommées. Deux filles très prometteuses je dois dire.

Natsuki- Monsieur ne s’embête pas, il tape directement dans le haut du panier.

Thomas- J’ai bien réfléchi et j’en suis arrivé à penser que ces deux filles ne feront pas forcément des Otomes exceptionnelles, elles sont pleines de doutes, mais je leur prédis de vrais capacités en tant que Dragoon.

Le silence retomba dans le bureau, Natsuki plongea un instant dans ces pensées, à bien y réfléchir, Thomas n’avait pas vraiment tort, maintenant elle n’avait plus le temps de se disputer, il était temps de marcher main dans la main.

Natsuki- Soit, qu’as-tu prévu pour l’épreuve ?

Thomas- Je voulais justement aborder les détails avec vous si vous a avez un peu de temps à me consacrer.

Natsuki- Ca me va, réglons-ca maintenant.


Le lendemain, en fin de matinée.
La classe de seconde année venait de finir son cours et les élèves profitaient de l’interclasse pour bavarder, s’étirer et relâcher la pression cinq minutes en ces très rares moments de détentes quotidiens. Miss Maria rentra dans la classe, surprenant les élèves car elle n’était pas sensé être le professeur du prochain cours, et appela deux des élèves de la classe. Les deux concernés se firent remettre une enveloppe chacune sous les yeux curieux des autres élèves. Dès que Miss Maria fut sortie, elles se précipitèrent toutes vers leurs camarades pour s’enquérir de la nouvelle.

-Qu’est-ce que c’est ? Chie-san, Irina-san.

Les deux jeunes filles regardèrent un moment les enveloppes qui leur étaient adressées, blanche, simple, avec seulement leurs noms marqué à l’avant et scellé par un étrange sceau représentant un dragon à l’arrière. Elles ouvrirent toutes les deux leurs lettres et en lisèrent le contenu. Un petit instant plus tard, elles lâchèrent toutes deux un « hein ! » gigantesque avant de resté interdite un petit instant.

-Qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce que ça dit ?

A Mlle Irina Woods/Chie Hallard

J’ai l’honneur de vous informer que vous êtes admises à participer à l’épreuve officielle de sélection des Dragoons qui aura lieu le XX/XX/XXXX à 15H dans l’arène de Windblooms.
Cette épreuve est facultative mais la non-présentation sera considérée comme un refus définitif au privilège d’intégrer le corps des Dragoons, ainsi je vous recommande de bien peser votre décision.
En attendant de vous revoir à l’épreuve.

DarkNight Dragoon
Thomas Mistral


Les autres jeunes filles de la classe commencèrent à jaser et la nouvelle allait surement se répandre comme une trainée de poudre mais Chie et Irina avait maintenant plus important à penser que les commérages qui résultait de cette étrange examen. Elles passèrent le peu de temps jusqu’à la date de l’examen à réfléchir, ne pouvant obtenir plus de précision, Thomas étant retourné à l’une de ses activités favorites : disparaitre du matin au soir, il ne faisait d’ailleurs plus cour pour le moment, les notes qu’il avait laissé donnaient suffisamment matière à faire pour un bon moment.
Le jour J arriva et dans les couloirs de l’arène, deux jeunes filles se retrouvèrent.

Chie- Irina-chan…

Irina- Chie-san, vous êtes venus.

Chie- Toi aussi on dirait.

Irina- J’ai pensé que je pourrais essayer et puis ce n’est pas une chance donnée à toutes de devenir Dragoon.

Chie- Il semblerait, et puis il y a quelque chose que je voudrais voir… On y va ?

Irina- Oui… Allons-y.

Les deux jeunes filles finirent ensemble le chemin qui les amena vers la salle d’attente des combattants. A l’intérieur, deux personnes attendaient, Shizuru et à ses côtés Miya portant sa cape écarlate marquée du symbole argenté des Dragoons. Cette dernière leur adressa un sourire et pris la parole.

Miya- Soyez les bienvenues. Je vois que vous êtes venus toutes les deux, vous avez donc réussi la première partie de l’épreuve.

Chie- La première partie ?

Irina- Qu’avons-nous fait de particulier ?

Miya- Vous êtes venus tout simplement. L’épreuve de sélection des Dragoons implique, en cas de réussite, la possibilité d’intégrer la toute nouvelle unité des Dragoons mais au prix de sacrifier son rêve à être une Otome. Or cette épreuve ne peut être passée qu’une seule fois et en cas de renonciation, on perd toutes chances d’être un Dragoon. Il fallait donc voir si vous étiez capable d’aller au-delà de vos doutes et de venir. On ne peut vivre cerné par le doute, il faut être capable d’aller de l’avant et de suivre la voix que l’on s’est choisi. Vous y qui étiez emplie de doutes, vous avez réussi à voir au-delà et avancer sur votre voie, en tant que Dragoon je vous accueille et vous félicite. Mon rôle s’achève là, Thomas vous attends maintenant. Shizuru-Onee-sama, s’il-vous-plait.

Shizuru s’avança vers les deux élèves et activa leurs GEM perles qui se mirent à luire, puis les toutes deux matérialisèrent leur ROBES et s’engagèrent sur le pilier qui aller les emmener dans l’arène.

Shizuru- Bonne chance à vous deux.

Chie et Irina arrivèrent dans l’arène où Thomas les attendaient. Il se tenait sur pilier en face d’elle recouvert de ses écailles à quelques petites différences près. Ses ailes semblaient avoir disparue, ou plutôt changée de forme. Les deux grandes barres qui servaient d’ossature n’étaient plus là et seul les grandes plumes cristallines étaient restées, alignées à hauteur de ses épaules et partant de l’extrémité d’une épaulette à une autre. Les plumes semblaient plus souples et le tout formait une sorte de cape aux reflets cristallins. L’autre différence était que Thomas ne tenait pas son épée, Nightblade, en main mais un simple bâton de combat comme ceux des étudiantes. Chie et Irina comprirent vite qu’il avait rabaissé ses pouvoirs au même niveau que ceux des étudiantes afin d’harmoniser l’épreuve. Dans les tribunes, on pouvait voir différents spectateur important, tel que Natsuki, Shizuru et Miya qui étaient remontés, les autres piliers, Mashiro, Arika et quelques professeurs.

Thomas- Soyez les bienvenues. Je vois que vous avez réussi à vous débarrasser de vos doutes, vous avez la volonté nécessaire pour aller de l’avant, maintenant, prouvez moi votre force. Celle que vous avez reçue dans cette école, celle que vous avez héritée de vos prédécesseurs !

Les deux jeunes filles se mirent en position de combat. Dans les tribunes, Natsuki prit la parole.

Natsuki- Que l’épreuve commence !

Chie et Irina se lancèrent à l’attaque sur Thomas qui se prépara à les accueillir.

Thomas- C’est partit !

A suivre…

La voie s’étend devant vous… Ne reculez-pas ! Avancez ! Droit devant ! Le ciel va maintenant s’ouvrir à vous !
Next chapter : Nous, Dragoons


Pensez à me laisser vos avis, ils me sont toujours très utiles.

PS: A la JE, je ferrai des dédicaces exclusives Laughing

_________________
Rien n'échappera à la lame de celui qui porte le blason de la Nuit Noire...

ma vie, mon oeuvre: http://www.fanfiction.net/u/642769/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T_T erf moi je vais pas à la JE T_T

mais comme toujours j'ai dévorer ton chapitre Very Happy
j'ai hate de savoir la suite, jme douté pas que les deux perles que thomas avait remarqué était chié et irina xD

sinon com' d'hab' : super et vivement la suite Very Happy

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oh tu crée une armée de Dragoon maintenant ? Rolling Eyes Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MAI OTOME : LE VENT DE LA NUIT NOIRE


Chapitre 16 : Nous, Dragoons

Chie- Je vais l’occuper, tâche de trouver une ouverture dans sa garde.

Irina- Ok.

Chie prit les devant et frappa de son bâton dans un geste souple mais destructeur que Thomas bloqua aussitôt. Chie reprit l’assaut en portant de nombreux coup pour essayer d’étouffer toute possibilité d’action mais Thomas déviait assez aisément ses attaques. A un moment, elle s’éloigna rapidement alors qu’Irina arma un coup puissant dans un angle mort de Thomas. Ce dernier esquiva au dernier moment d’un Light bien placé et se tenait maintenant sur un autre pilier.

Thomas- Pas mal, vous êtes bien coordonnée entre vous, mais ca ne fait que commencer, je suis sûr que vous pouvez faire mieux.

Sur ce, il utilisa un autre Light qui le plaça en position pour attaquer sur Irina mais son bâton fut bloqué par celui de Chie qui s’était interposé en utilisant elle aussi un Light bien placé. Cette dernière savait qu’Irina été moins doué qu’elle pour le corps à corps et qu’elle seul pourrait contenir les attaques de Thomas.

Thomas- Jolie, je suppose que c’est bien le minimum que l’on puisse attendre d’une Trias.

Chie- Et t’es encore loin du compte. Irina !

La jeune fille s’était placé derrière Thomas et tendait dans sa direction ses doigts qui brillaient légèrement.

Irina- Ether ! Flèche de lumière !

Un fin et rapide projectile d’énergie blanche quitta son corps pour foncer sur Thomas. Ce dernier rompit son affrontement avec Chie et esquiva le trait lumineux.

Thomas- Pas mal. A mon tour.

Les rainures des écailles de Thomas se mirent à luire et deux sphères sombres apparurent à ses côtés.

Thomas- Ether. Pulsar !

Les deux orbes foncèrent vers les deux Otome à grande vitesse ; chie esquiva de justesse, quant à Irina, elle déploya toute son énergie et détourna le projectile avec son bâton.

Pas mal, elle est parvenue à dévier mon attaque en concentrant son énergie à travers son Eléments, elle est vachement douée pour l’Ether.

Chie- Tss. On l’aura jamais comme ça, il faut frapper beaucoup plus fort. Irina, essaye de le forcer à rester au sol, j’ai peut-être une idée.

Irina- D’accord.

Irian retourna au combat, les coups s’échangeaient rapidement et elle comprit vite qu’elle était désavantagée au corps à corps, ce n’était pas spécialement son domaine de prédilection. Elle recula de quelques pas et les deux firent un bond qui les éleva dans l’arène.

Irina- C’est ma chance !

Elle tira d’autre flèche de lumière de ses doigts et profita de l’esquive de Thomas pour foncer au contact en utilisant un Light et frappa de toutes ses forces d’un puissant coup descendant que Thomas para, mais ce dernier fut envoyé en bas et se posa sur le sol de l’arène. Un instant qui n’avait pas manqué à Chie, des éclairs dansaient autour de son bras droit, elle arma son poing et frappa violement le sol.

Chie- Ether ! Lighting Fang !

De puissantes décharges électriques coururent sur la surface et des éclairs fendirent le sol. L’attaque était redoutable pour toutes personnes trop près du sol. Lorsque tout redevint calme, Chie et Irina cherchèrent Thomas du regard et le trouvèrent, son bâton planté dans le sol devant lui et les bras croisé devant le visage.

Thomas- Bien joué. C’était un Ether de foudre avancé finement dosé et bien placé, rien à redire.

Chie- Je rêve, ça ne l’a même pas atteint.

Thomas- Je me suis servi du bâton pour dévié une partie de la décharge à la manière d’un paratonnerre et après j’ai fait comme Irina, j’ai utilisé ma propre énergie pour dévier celle de ton attaque.

Dans les tribunes, les quelques spectateurs du match n’en perdait pas une miette, spécialement Natsuki, ce que Shizuru remarqua en voyant le regard scrutateur et l’air pensif de son amie.

Shizuru- C’est un combat intéressant, n’est-ce pas ?

Natsuki- Oui, les filles ont bien progressé mais c’est surtout Thomas qui m’intrigue. J’en ai eu aperçue pendant votre match mais je suis toujours impressionnée par les progrès qu’il a fait.

Shizuru- Force, vitesse, Light, Ether, sens tactique, il se surpasse dans bien des domaines.

Natsuki- Avant sa disparition lors du combat contre Farg Galleon, Thomas avait un niveau un peu supérieur à celui d’une Trias et maintenant il est l’égale en puissance des meilleures Mai-star. Comment a-t-il réussi à progresser autant en seulement quelques mois ? Enfin bon, connaissant l’individu, on finira bien par avoir la réponse… quant il aura envie de nous la donner.

Dans l’arène, le match marquait une légère pause, Thomas avait repris son bâton en main et les filles reprenaient leur souffle.

Chie- Si t’as une idée géniale, c’est le moment.

Irina- On fonce, on joue tout sur la vitesse et on le submerge à nous deux sans lui laisser le temps de contre-attaquer.

Chie- Finit la finesse et on se contente d’attaquer. Tu veux jouer le tout pour le tout, ca me va, mais est-ce que tu arriveras à suivre ?

Irian- Inutile de s’en faire pour moi. Allons-y !

Thomas- Le combat rentre dans sa dernière partie on dirait, aller ! Venez les filles !

Chie et Irina chargèrent ensemble et au même moment déclenchèrent un Light sous des angles d’approche différents pour prendre Thomas en tenaille. Ce dernier du parer une véritable pluie de coup, les deux filles frappaient rapidement, usant du Light pour attaquer comme l’éclair et garder distance pour éviter les contre-attaques de Thomas. Une autre attaque en tenaille, Thomas utilisa son bâton pour parer les attaques des deux jeunes filles mais il se brisa sous le coup des deux Impact. Chie et Irina reculèrent et stoppèrent leur enchainement, voyant l’effet de leur attaque.

Thomas- Bien joué, votre synchronisation est remarquable, votre maîtrise des trois arts est très bonne et vous savez vous battre intelligemment.

Thomas balança les deux morceaux de son arme. Les plumes cristallines sur son dos changèrent pour laisser place à ses ailes, un trait d’énergie apparut dans sa main droite pour devenir sa grande épée triangulaire, Nightblade.

Thomas- Aller ! C’est maintenant que le fun commence !

Il effectua un grand coup horizontal dans le vide et les deux jeunes filles eurent l’impression qu’une bourrasque de vent venait de les frapper. Thomas souriait, son aura explosait et semblait apposer une chape de plomb sur toute l’arène.

Shizuru- Et bien, quelle combativité.

Natuski- Ce n’est pas le moment de plaisanter, pourvu qu’il ne fasse pas l’idiot.

Thomas- C’est partit !

D’une impulsion puissante, Thomas fonça sur Chie et Irina, ces dernières eurent un instant de doute puis se remirent en position, prêtent à recevoir l’attaque.

Chie- Je ne…

Irina- Je ne…

Chie&Irina- …reculerais pas !

Thomas arriva sur elles à pleine puissance et tout le monde se crispa lorsque l’impact sembla venir mais il n’y eut rien. Thomas s’était arrêté pas loin derrière les deux filles.

Natsuki- Qu’est-ce que ca veut dire ?

Chie- Il est passé…

Irina- ...sans attaquer.

Thomas- Ok, vous êtes reçus.

Le silence prit place dans l’arène, la situation sembla surprendre quelque peu.

Thomas- Ben quoi ? Vous êtes devenus sourde ? J’ai dit que vous êtes reçus. Félicitations les filles.

Irina- On a réussi… ?

La jeune fille avait un petit de mal à intégrer toutes les informations, cela était du à la pression du combat, il y a quelques instants, elle était encore écrasé par la combativité de Thomas et maintenant c’était redevenu le calme plat, à un point que c’en était presque dérangeant.
Thomas fit disparaitre ses écailles pour retrouver ses vêtements et sa cape noir. Les filles l’imitèrent et annulèrent leurs matérialisations puis en profitèrent pour récupérer. Pendant ce temps, plusieurs personnes étaient descendu dans l’arène, à gauche de Thomas se trouvait Natsuki, les bras croisés avec son habituel regard sévère, et Shizuru, tenant un petit plateau vide. A droite de Thomas se trouvait Miya, portant sa cape de Dragoon Rouge, ainsi que Tomoe qui tenait un coffret.

Thomas- Bon les filles, je vous félicite, vous avez largement fait vos preuves dans l’arène.

Chie- On ne t’a pourtant pas vaincu et tu aurais très bien pu nous avoir lors du dernier assaut.

Thomas- Oui, mais vous n’avez pas reculé. La victoire n’était pas le but, c’est surtout votre détermination qui était à l’épreuve. Vos compétences aussi l’étaient bien entendu et vous avez là aussi fait vos preuves, vous savez vous battre de manière intelligente et coordonnée et votre maîtrise du Light et de l’Ether est correct.

Le sourire de Thomas disparut et il prit un air grave, le ton de la conversation devenait soudainement beaucoup plus sérieux.

Thomas- Je vais maintenant vous expliquer qui sont les Dragoons et quel est leur mission. Ecoutez très attentivement ce que je vais vous dire.

Les deux jeunes filles le fixèrent en silence, Thomas reprit son discours.

Thomas- Les Dragoons sont une unité d’élite indépendante chargé de maintenir la paix internationale et de traquer les organisations de l’ombre. Ils se doivent d’agir contre tout pays qui aurait des intentions belliqueuses ainsi que contre toutes les organisations indépendantes qui les soutiendraient.

Chie- Mais les Otomes n’assument-elles pas déjà ce rôle ?

Thomas- Pas exactement, le vrai rôle d’une Otome consiste à protéger son Master, mais en fonction des gens ce rôle à pas mal de fois était pervertis. Si des Otome sont envoyées dans un but offensif, le devoir des Dragoons est de les stopper et d’empêcher d’éventuelles batailles entre Otomes qui provoquent de monstrueux dommages collatéraux. Et pour l’autre question que vous voudriez me poser, vous en connaissez déjà la réponse : à cause du traité, Garderobe et les piliers n’ont un pouvoir d’action que très limité. Ha ! Pendant que j’y suis, protéger l’école et garantir son indépendance de fonctionnement fait également partis des attributions des Dragoons. Pour en revenir au sujet principal, les Dragoons ne sont pas soumis au traité et ont donc total liberté d’action. Etre un Dragoon inclut cependant un sacrifice très important.

Irina- Quel sacrifice ?

Thomas- Un Dragoon se doit de protéger le monde de manière équitable et objective, cela inclut de renier une partie de son passé, dont son pays d’origine et d’être capable de se retourner contre ce dernier s’il venait à engager des actions nécessitant une intervention des Dragoon contre lui. Un Dragoon ne se bat pas pour un pays ou quelqu’un, il se bat pour le monde. Il reçoit pour cela un très grand pouvoir : une très grande liberté d’action, pas de contrat donc la possibilité de faire appel ses pouvoirs quant il le souhaite, en échange, il a d’énormes responsabilités en prix de cette liberté et toutes ses décisions doivent être prise dans le but de défendre le monde et non pour ses intérêts personnelles. Je pense que vous avez compris.

Les deux jeunes filles approuvèrent d’un simple hochement de tête.

Thomas- Bon, on en arrive maintenant au moment crucial : votre choix. Vous pouvez soit choisir de rester des Otomes, mais votre réussite à cet examen sera quand même porté à votre dossier, ce qui peut être un plus, ou choisir de ne plus l’être, devenir des Dragoons et accepter ce choix jusqu’au bout. Choisissez sagement car il n’y aura pas moyen de faire marche arrière dans un cas comme dans l’autre. Je vous laisse quelques minutes pour prendre le temps de peser votre choix et prendre votre décision.

Irian- En ce qui me concerne, mon choix est déjà fait. En tant que Dragoon, il y a des choses que je pourrais faire alors que je ne pourrais pas en tant qu’Otome.

Chie- Je ne veux plus revoir les évènements de la dernière guerre, je veux pouvoir empêcher ce genre de choses avant. Moi aussi mon choix est fait.

Thomas- Vous êtes sûrs ?

Les deux jeunes filles ne répondirent pas. Elles n’en avaient nul besoin, leurs yeux parlaient pour elles, reflétant une extraordinaire résolution nouvelle. Thomas avait vu juste, ces deux là étaient celles qu’il fallait.

Thomas- Très bien, donc à partir de ce jour, vous n’êtes plus des Otomes, les deux autres Otomes ici présente en témoignent. Veuillez enlever vos boucles d’oreilles et les leur remettre.

Les deux jeunes filles s’exécutèrent rapidement et déposèrent leurs boucles d’oreilles sur le petit plateau que tenait Shizuru. Cette dernière leur adressa un de ses sourires tendres en signe d’encouragement et retourna aux côtés de Natsuki puis Thomas se rapprocha d’elles ainsi que Tomoe.

Thomas- Et à partir de ce jour vous êtes des Dragoons, l’autre Dragoon ici présente et moi-même en témoignons, à présent…

Il se retourna vers Tomoe et ouvrit le petit coffret qu’elle tenait, à l’intérieur duquel se trouvait deux bracelets semblable à ceux que portaient Thomas et Miya : la SOUL, le pouvoir du Dragoon. L’un des bracelets possédait une pierre mauve pâle, différente de la pierre de Thomas qui était d’un mauve très profond, et l’autre avait une pierre aux reflets argentés.

Thomas- Chie Hallard !

Cette dernière se crispa légèrement en entendant son nom puis vit Thomas prendre le bracelet à la pierre mauve et lui tendre.

Thomas- Je te remets la SOUL de la colère céleste et à partir de ce jour tu es la SkyWrath Dragoon.

Chie prit le bracelet des mains de Thomas.

Thomas- Irina Woods !

Irina- O...Oui !

Thomas lui tendit l’autre bracelet, celui avec la pierre argentée.

Thomas- Je te remets la SOUL du ciel argentée et à partir de ce jour tu es la SilverSky Dragoon. Mettez les bracelets.

Les deux nouvelles Dragoons mirent leur SOUL à leurs poignets droits, symbolisant ainsi leur nouvelle fonction. Thomas avait repris un visage plus doux, semblant être revenus à son humeur habituelle.

Thomas- Félicitations les filles.

Tous se mirent à les applaudir, enfin ceux qui avaient les mains libres, et les spectateurs présents dans les tribunes y firent très vite écho à leur tour. Et c’est ainsi que se termina l’épreuve de sélection des Dragoons.

Après cette épreuve, tout le monde s’était dispersé et les Dragoons s’en retournèrent dans leur bâtiment situé un peu à l’écart de l’école.

Thomas- Bon les filles, demain vous irez déménager les affaires de vos chambres du dortoir à celle qu’on vous a préparé ici, en attendant ce soir…

Irina- Ce soir ?

Thomas- Giga teuf ! On fait la fête ! Ca couvrira la création officielle de l’unité Dragoon, la crémaillère du bâtiment et la nomination de deux nouveaux membres.

Tomoe- Et c’est encore moi qui vais devoir tout me taper !

Thomas- Fais gaffe, j’ai cru t’entendre te plaindre.

Tomoe se contenta de bougonner dans son coin et tout le petit monde arriva au salon.

Thomas- Avant de vous montrer vos chambres, j’ai un petit cadeau pour vous les filles.

A ces mots, Thomas attrapa deux paquets sur le canapé et en tendit un à chacune. Les filles ne se firent pas priées et les déballèrent de suite, découvrant deux capes semblables à celle que portaient Thomas et Miya. Celle de Chie était mauve avec le symbole du dragon bleue clair et celle d’Irina était d’un gris argentée avec le symbole du dragon en blanc.

Thomas- Comme vous n’êtes plus des Otomes, vous n’avez plus à porter ces uniformes, à partir de maintenant, ce sera juste ces capes par-dessus les vêtements civils de votre choix. Et maintenant vos chambres.

Après avoir montré leurs chambres aux deux nouvelles, nous sommes tous allés nous reposer dans le salon, faut dire qu’avec toutes les activités du jour, on finit la journée à plat. Miya est partit aider (torturer ?) Tomoe pour notre petite fête du soir. Ca n’a pas été triste, on avait de la bonne bouffe et même de l’alcool, perso je ne bois pas trop, j’aime bien conserver ma tête. Miya ne bois pas non plus. Tomoe a essayé de noyer ses chagrins dans l’alcool, manque de pot, ils savent nager et elle a le vin triste. Elle a passé toute la soirée à chialer comme quoi elle était malheureuse, que le monde lui en voulait et plein d’autres trucs, finalement c’est Miya qui l’a consolé. Irina est du genre un petit peu timide en dehors du labo et est resté assez calme durant la soirée mais elle se joignait souvent à la conversation. Chie, quant à elle, nous révéla un de ces petits secret : c’est une vraie fêtarde ! Elle a bu, mis de l’ambiance et je passe le reste. Bref, on s’est bien amusé.

Le lendemain, dans la matinée, Thomas se trouvait dans un coin tranquille du campus accompagné de Chie et Irina.

Thomas- Bon les filles, ce matin on va faire un petit entrainement rien que tous les trois, histoire de vous habituez à vos nouvelles capacités. Materialize !

Les Ecailles de Thomas recouvrirent alors son corps.

Thomas- A vous.

Chie- Materialize !

C.H
SOUL
Connected

Ecailles Sky Wrath
MATERIALISE
Standing
By

Ecailles Sky Wrath
MATERIALISE
START


Les Ecailles de Dragoon recouvrirent le corps de Chie, une armure d’un mauve clair dont les rainures et les épaulettes était d’un bleu aussi clair. Chie prit quelques secondes pour s’habituer aux nouvelles sensations que lui donnait l’armure qui, bien que très similaires aux Robes des Otomes, avait ses petites différences.

Irina- Materialize !

I.W
SOUL
Connected

Ecailles Silver Sky
MATERIALISE
Standing
By

Ecailles Silver Sky
MATERIALISE
START

Irina fut alors à son tour recouvertes par ses Ecailles sous la forme d’une armure argentée dont les rainures et les épaulettes reflétaient une jolie couleur dorée.

Thomas- Très bien, bon d’abord sachez que même si les Ecailles ont l’apparence d’une armure rigide, elles n’entravent en rien les mouvements et ne sont pas des charges de poids supplémentaires, tout comme les Robes des Otomes, mais ça je suppose que vous venez de vous en rendre compte par vous-même. Passons maintenant aux Eléments qui fonctionnent un différemment de ceux des Otomes.

Chie- Différente de quelle façon ?

Thomas- Avec Yokho-sensei, nous avons trouvé il y a longtemps que les pouvoirs d’Otomes et donc des Dragoons était sensible à la volonté de leur utilisateurs, c’est d’ailleurs comme j’ai réussi ma première matérialisation alors que je ne possédais pas de GEM. Lorsque j’ai bricolé les SOUL à leurs créations, j’ai utilisé cette capacité de manière à faire en sorte que l’arme qui se matérialise corresponde à l’utilisateur. Chaque SOUL n’a pas d’Eléments prédéfinis si vous voulez, elle s’adapte à son maître. Par exemple…

Thomas fit apparaitre Nightblade, son épée, dans sa main.

Thomas- Mon Eléments est une épée, je suis de type blade. Miya, quant à elle, utilise une lance large lui permettant de combattre à plusieurs portées de corps-à-corps, elle est de type spear. Maintenant vous allez toutes les deux appeler vos Eléments et apparaitront les armes qui vous correspondent le mieux.

Irina- Comment fait-on ?

Thomas- De la même manière qu’avant, concentrez et appeler votre Eléments, tout simplement, ne pensez pas et laissez-le venir.

Suivant les conseils de Thomas, les deux filles firent comme elles en avaient l’habitude jusque là et leurs armes apparurent. Les poignets de l’armure de Chie avait légèrement changé et trois grandes griffes d’environ 50 cm étaient apparus sur chacun, elle pouvait les rétracter sur son gantelet ou les déployer en avant. Dans la main gauche d’Irina apparut un grand arc argenté. Les branches semblaient être en métal et la corde était d’un blanc pur.

Thomas- Voici une combinaison intéressante, Chie possède des griffes adapté pour le close combat, donc elle est de type fighter et Irina un arc pour le combat à distance, type long range. Vous pouvez parfaitement vous compléter au combat. Bon maintenant nous allons nous entrainer afin que vous assimiliez parfaitement les possibilités que vous offres vos armes.

Irina- Les flèches doivent se matérialiser quand je tire.

Thomas- Probablement, essaye pour voir sur le rocher là-bas.

Irina leva son arc et banda la corde, un fin trait lumineux apparut, elle tira, la fine flèche de lumière semblait être faite d’énergie pure. Le rocher avait un trou le traversant de part en part.

Thomas- Je vois, tes flèches n’ont pas l’air de faire beaucoup de dégâts mais semble posséder une puissante de pénétration redoutable, pratique contre les trucs blindés.

Chie s’élança à son tour et dans un gracieux mais mortel mouvement frappa d’une des ses griffes le rocher qui fut casser en quatre morceaux.

Thomas- Ca en revanche, c’est un peu plus bourrin. Bon aller, on reprend.

A suivre…

L’heure est venue, le temps pour nous de nous mettre en marche, tout commence réellement maintenant…
Next chapter : En marche.

_________________
Rien n'échappera à la lame de celui qui porte le blason de la Nuit Noire...

ma vie, mon oeuvre: http://www.fanfiction.net/u/642769/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh j'adore ce changement ^_^
Irina n'est certes plus une Otome mais elle semble avoir un meilleur Role
Etrange epreuve de force n'empeche pour ce test

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau chapitre très bientôt, je suis motivé en ce moment et pour le moment, je complète les emblème de dragoon avec:

celui de Chie

celui d'Irina

Voilà et comme d'hab n'hésitez pas à me laisser vos avis et commentaires.

_________________
Rien n'échappera à la lame de celui qui porte le blason de la Nuit Noire...

ma vie, mon oeuvre: http://www.fanfiction.net/u/642769/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SilversSky Dragoon pour Irina, cela lui correspond
J'aimerai juste savoir, le bleu ca va pour SkyWrath de Chie?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SkyWrath, la colère du ciel est une référence aux éclairs, selon les point de vue, les éclairs peuvents être mauves, bleus, blancs ou jaunes. j'ai fait un choix de couleurs, ptête pas le meilleure.

_________________
Rien n'échappera à la lame de celui qui porte le blason de la Nuit Noire...

ma vie, mon oeuvre: http://www.fanfiction.net/u/642769/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici venir le chapitre 17, très rapidement après le 16, il faut dire que pour une fois, j’ai une énorme crise d’inspiration et de motivation !

Pensées Thomas

Nomperso- pensées personnage

Bonne lecture !

MAI OTOME : LE VENT DE LA NUIT NOIRE

Chapitre 17 : En marche !

Etrange, c’était vraiment étrange… non ce finalement ce n’était rien. Mais ca revient, il n’y a pas moyen de s’en tirer. Cette question le gêne, il s’interroge vraiment. Est-ce vraiment si important ? Non ce n’est qu’un détail. Puis ca revient encore, cette fois, ca commence à l’énerver. Bon cette fois il craque et assouvie sa curiosité.

Thomas- Irina, viens voir s’il-te-plait.

Irina- Oui, qu’est-ce qu’il y a ?

Et sans crier gare, d’un geste rapide, il lui enlève ses petites lunettes et les mets devant ses yeux.

Irina- Hé, qu’est-ce que tu fais ?!

Thomas- C’est bien ce que je pensais, ca ne corrige rien puisque les nano-machines corrigent elles-mêmes les défauts de la vision. Pourquoi tu les gardes ?

Irina- C’est… c’est juste…

Thomas- Oubli, je te taquine c’est tout, aller tiens je te les rends.

La jeune fille reprend ses lunettes des mains de Thomas et les remet à leur place.

Thomas- Perso je te trouve plus mignonne sans.

Irina rougit immédiatement, il faut bien avouer que c’est la première fois que quelqu’un, à plus forte raison un garçon, lui fait un tel compliment.

Thomas- Bon aller, au boulot !


Dans un autre lieu, une salle sombre, quatre personnes sont réunies à l’intérieur. L’un d’entre eux est plongé dans l’ombre et on ne peut distinguer le haut de son corps, il y a un autre homme, semblant avoir entre 35 et 40 ans, entièrement vêtu de noir, comme ses cheveux courts, il aborde un discret sourire sur un visage froid et calculateur, il y un autre homme un plus jeune, semblant à peine rentrer dans la trentaine, il grand et musclé, ses cheveux sont d’un gris pâle étrange pour son âge, il porte un pantalon et un marcel noir ainsi qu’une veste sans manche marron avec un col de fourrure grise. Son visage aborde un grand sourire carnassier. La dernière personne présente est une jeune femme aux longs cheveux noires est au visage calme, toute sa personne dégage une certaine assurance. C’est finalement l’homme dans l’ombre qui parle le premier.

-Puisque tout le monde est là, faisons le point.

Il s’adresse d’abord à l’homme en noir.

-Tout d’abord, les ressources financières dont nous manquons actuellement, où en es-tu ?

-Ca avance plutôt bien, un de mes hommes de confiance se charge d’une piste très intéressante et l’une des nouvelles unités est avec lui en cas d’imprévue.

-Bien.

Il s’adresse ensuite à la jeune femme.

-Où en est la préparation de notre « petite surprise » ?

-Du retard malheureusement et il manque encore des hommes valables pour finaliser le projet.

-Pas terrible, je devrais peut-être m’en charger moi-même, répondit alors l’homme au col de fourrure.

-Et puis quoi encore ! Souhaites-tu te battre ?

-Holà ! Doucement gamine, tu n’es pas du tout celle qui m’intéresse.

-Silence tout les deux ! Les reprit l’homme de l’ombre. Et toi, as-tu ce que je t’avais demandé ?

-Bien évidemment, je l’amènerais d’ici trois jours.

-Très bien, ce sera tout pour le moment.


Retour à l’académie, Thomas venait juste de sortir d’une séance du conseil et semblait bien intrigué.

Bizarre, j’ai un peu de mal à croire qu’ils m’aient convoqué uniquement pour un petit rapport de routine sur le dernier examen, voir la dirlo suffit pour ce genre de paperasse. Oh ! Mais c’est…

Plus loin devant lui dans le couloir se trouvait N’Guyen Bao, le roi d’Annan accompagné de son Otome, la Mai-star Ein lu. Thomas les rattrapa.

Thomas- Excusez-moi ! N’Guyen-sama, votre majesté !

Le roi d’Annan s’arrêta et se retourna vers là d’où venait l’appel, Thomas arriva à son niveau et s’inclina pour le saluer.

Thomas- Veuillez m’excusez majesté, mais j’aimerai savoir s’il serait possible de vous parler un instant.

N’Guyen- Bien sûr, qu’il y a-t-il ?

Thomas- J’aimerai savoir si vous pouviez me renseigner…sur la famille Ho.

N’Guyen- Je vois, c’est vrai que tu t’occupes de leur plus jeune fille… Et bien je crains de ne pas avoir de très bonnes nouvelles. Après avoir appris leur trahison et leur engagement envers Shwartz, une unité a été envoyée chez eux afin de demandé des comptes. La famille Ho n’était plus très grande à l’origine, hormis la dernière fille, il n’y avait que les parents, le grand-père et les trois premiers fils. Hélas, ça a tourné court, ils ont tous invoqué un Slave pour se battre, toute la famille était embrigadée, le peu de soldats présents ont été très vite dépassés, j’ai dû envoyer Ein Lu pour régler le problème.

Ein- Une fois arrivé sur place, je n’ai pu que constater les dégâts, tout les membres de la famille étaient possédés par les instincts de destruction des Slaves, ils n’ont pas voulu écouter les demandes de reddition. Devant le danger qu’ils représentaient, j’ai été contrainte d’éliminer les Slaves et naturellement tout les membres de la famille…

Thomas- …ont disparut une fois leurs slaves détruits. Je vois, Erstin n’a donc plus de famille, c’est un peu triste mais au moins elle en sera libérée maintenant.

N’Guyen- Hum ? Que veux-tu dire ?

Thomas- Je m’appuis sur les rapports qui ont été transmis par la directrice et les dires de Mai-Star Arika Yumemiya. Erstin Ho n’est pas quelqu’un de mauvais, lors de l’attaque, même une fois son Slave invoqué, elle n’a pas attaqué sérieusement et si cet enflure de Smith n’avait pas été derrière elle, elle n’aurait sans doute jamais agis, ces liens avec ses camarades Otomes étaient trop profonds. Donc s’il n’y a plus sa famille pour faire pression sur elle, elle n’a plus aucune raison d’agir du côté de Shwartz.

N’Guyen- Ca se tiens, que comptes-tu faire la concernant ?

Thomas- Pour l’instant, cette jeune fille reste sous ma protection, de toute façon, dans son état mental actuel, elle est loin d’être une menace, et s’il s’améliore, j’aviserai mais je n’ai personnellement aucune crainte.

N’Guyen- Je vois… Je fais confiance à ton jugement et je te soutiendrais la concernant.

Thomas- Je vous remercie.

N’Guyen- J’ai déjà rencontré cette jeune fille une fois par le passé et je ne pense pas qu’elle soit méchante, j’espère qu’elle s’en remettra vite, dit-il en reprenant son chemin.

-Et bien, on dirait que tu comprends mieux comment marchent certaines choses.

Thomas se retourna pour voir qui lui parlait et constata qu’il s’agissait de Yukino Chrysant, la présidente d’Airries accompagnée de son Otome, la Mai-Star Haruka Armitage.

Thomas- Bonjour madame la présidente. Que voulez-vous dire par « certaines choses » ?

Yukino- En politique, il y a beaucoup de choses qui ne se règlent pas dans les salles de conférence mais plutôt dans leurs couloirs.

Thomas- Et bien, ce n’est pas vraiment le genre de discours que je m’imaginais entendre de vous.

Yukino- C’est normal, répondit-elle avec son petit sourire, mais je ne suis spécialement adepte de ce genre de façon de faire. On m’a parfois dit que j’étais trop honnête et gentille pour faire de la politique.

Thomas- La preuve que ce n’est pas ça qui importe vraiment vu où vous en êtes arrivée aujourd’hui.

Yukino- Merci.

Thomas- Bon, je suppose que voulez discuter, je vous écoute.


Bâtiment des Dragoons, toutes les filles étaient réunies dans la grande pièce commune, chacune vacant à une occupation personnelle en cette heure de détente. La porte fut alors ouverte brusquement par Thomas, ce qui fit sursauter l’assemblée.

Thomas- Ok les filles, on a du boulot !

Chie- Ca te prends souvent de débouler comme ça ?

Thomas- Ben c’est pas drôle sinon.

Il s’avança et alla s’assoir sur son bureau, au fond de la pièce, les filles avaient arrêté toutes activités et attendaient la suite.

Thomas- Bon comme je disais, on a du travail qui nous attend.

Miya- Quel genre de travail ?

Thomas- On part à la chasse.

Irina- La chasse ?

Thomas- Ouais, la chasse aux ex-Shwartz. J’ai eu des infos. Comme vous le savez, Shwartz possédait de très nombreux contacts et des liens avec certaines grandes familles qui leur apportaient un important soutien financier. On a une piste très intéressante avec l’une d’entre elle à Airries.

Chie- Donc, c’est de notre ressort ?

Thomas- Oui, la chasse aux organisations de l’ombre est une de nos prérogatives.

Irina- Quand partons-nous ?

Thomas- Demain dans la journée, on va d’abord voir la présidente, ne serais-ce par politesse vu que l’on va agir sur son territoire et aussi pour obtenir toutes les infos supplémentaires.

Miya- On y va tous ?

Thomas- Non, pour cette mission, j’emmène seulement Irina et Chie. D’une part comme vous êtes toutes deux originaires d’Airries, ca pourra être un plus et puis comme nous devons aider à la protection du campus, l’un de nous devra en permanence rester dans le coin. En plus, comme j’ai pris Erstin Ho sous ma protection, il faut bien que quelqu’un s’occupe d’elle aussi.

Miya- C’est sûr que vu son état, je vois mal Tomoe la pouponner, ce serait plutôt le genre qui aime ce faire pouponner, elle a quelques perversions… particulières.

Thomas- Je veux même pas en savoir plus… Bon bref, désolée pour toi Miya.

Miya- Pas grave, je m’entrainerais pour tuer le temps…ou j’utiliserais Tomoe.

Thomas- Je commence à me demander si ca aurait pas été moins cruelle de les laisser l’envoyer trou. Bon, il me reste des trucs à régler, reposez-vous et soyez prête à partir demain.


Le soir était tombé, Natsuki continuait de travailler dans son bureau, Shizuru vint la rejoindre et la trouva le nez enfouie dans la paperasse.

Shizuru- Toujours au travail ?

Natsuki- Il faut bien que quelqu’un le fasse, l’école ne marche pas toute seule.

Shizuru- J’ai cru comprendre que Thomas allait partir demain.

Natsuki- Oui, il est passé me voir pour m’en parler tout à l’heure.

Shizuru- Ara, on dirait que tu es gênée ?

Natsuki- Shizuru, quel âge a Thomas ?

Shizuru- 17 ans si je ne me trompe pas, il va bientôt faire ses 18.

Natsuki- Encore bien jeune si on y regarde bien.

Shizuru- La plupart des Mai-Star commencent à cet âge.

Natsuki- Oui mais lui est un cas différent, en plus c’est la première fois qu’il part en mission seul.

Shizuru- Je crois que tu te poses des questions là il n’y en a pas. Thomas est jeune certes, mais il est bien plus mature que la plupart des jeunes hommes de son âge et dans un sens il est… différent des autres. Donc je pense qu’il n’y a pas de souci à se faire.

Natsuki- J’espère que tu as raison et qu’est-ce que c’est que ce vacarme ?

Natsuki se leva pour aller observer par la baie vitrée un spectacle… qui reste toujours aussi déconcertant.

Natsuki- Allons bon, il y a avait longtemps.

Dehors Thomas courrait ou plutôt fuyait toute une bande d’élève qui lui courrait après.

Thomas- Mais c’est pas vrai, foutez-moi la paix à la fin !

-C’est pas la peine d’être timide, on sera gentille.

Thomas- Je ne suis pas un jouet sexuel pour Otome en manque ! Vous avez qu’à faire comme avant et vous faire des cochonneries entre vous !

Raaaa ! J’en ai marre marre MARRE ! Bon aller, maintenant faut trouver une bonne planque, faut dire que depuis le temps, j’ai finis par toutes les connaître. Ha ! Merde ! Elles aussi, elles commencent à les connaître. Vite vite ! Une idée géniale ! Ca urge là ! Bon on va prendre par là.

D’un pas rapide et discret entre les buissons, Thomas sema ses poursuivantes et pris deux minutes pour souffler en s’adossant au mur du bâtiment contre lequel il s’était dissimulé. Soudain le mur derrière lui sembla disparaitre et il sentit deux mais le happer vers l’intérieur. D’un rapide réflexe, il se remit sur ses pieds et chercha à comprendre où il avait atterrie.

-Tu m’en dois encore une Thomas.

Thomas- Ha Nao, pourquoi ça me surprend même pas ?

Elle s’était approché de lui et abordait une allure sensuelle.

Nao- Tu pars demain matin, je devrais bien avoir le temps de te violer comme une bête d’ici là.

Thomas- Pardon !?

Nao- Viens là mon dragon !

Elle le bloqua alors sur le lit.

Thomas- Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!

Mais ce dernier ne se laissa pas faire et d’un rapide mouvement de corps se dégagea et se mis sur ses pieds à côté du lit.

Thomas- Mais c’est pas vrai, j’aurais jamais la paix !

Nao- Ok j’arrête mais tu sais, elles ne vont pas te lâcher comme ça, tu seras plus tranquille ici, tu peux bien rester, ne serais-ce que pour discuter un peu.

Thomas- Oui, ca je peux faire.

Thomas s’était assis sur le lit, Nao avait replié ses jambes contre son torse et avait posé sa tête dessus.

Nao- Tu es vraiment un drôle de gars.

Thomas- En quoi ?

Nao- Toutes ces filles qui veulent passer la nuit avec toi et toi tu t’enfuis.

Thomas- Elles font ça uniquement parce que je suis le seul, ça ne m’intéresse pas et ce ne serait pas sympa de ma part d’abuser de la situation.

Nao- Abuser ? Elles m’ont l’air parfaitement consentantes.

Thomas- Pour moi, ce serait comme utiliser ma situation pour profiter d’elles, je ne suis pas ce genre de gars, j’ai un quand même un minimum de fierté.

Nao- Tu es vraiment gentil comme gars.

Thomas- En plus je suis pas le genre à coucher avec une fille comme ça, sans vraie raison.

Nao- Et romantique sur les bords.

Thomas- Si ca se trouve…

Nao- Mais la réalité est là, tu fais vraiment un drôle d’effet sur les gens. Tu sais, en temps normal je n’agis pas avec les autres comme j’agis avec toi. Des gars, j’en fréquente, ceux de mon petit gang mais ce ne sont que des amis, en général je préfère laisser mon autre côté s’exprimer, celui qui a toujours un sourire narquois aux lèvres. Tu es le seul à qui j’accepte de tout montrer comme ça.

Nao s’était approché de Thomas, sa voix était devenue plus basse et ses yeux semblaient refléter quelque chose, une sorte de lueur… d’amour ?

Nao- Depuis le jour où je t’ai vu pour la première fois, il y a quelque chose en moi… qui grandit… quelque chose qui me pousse à aller vers toi… à vouloir tout le temps être avec toi… Je ne comprends pas très bien ce que c’est…

Ca se voit, elle est en train de me décrire grosso-modo un coup de foudre.

Elle s’était encore approchée, elle avait posé sa main sur la joue de Thomas et leurs visages étaient maintenant très proches, leurs lèvres à quelques centimètres seulement.

Nao- Quelque chose qui…

Alors qu’elle s’apprêtait à enlever le peu de distance qu’il restait entre eux, Thomas posa sa main sur la joue de Nao et recula son visage doucement.

Thomas- C’est très gentil Nao, ca me touche… sincèrement. Mais pour l’instant… Je ne sais pas encore… J’ai pas mal de chose en tête et je n’ai pas réfléchie… à ce genre de chose. Je suis désolée, je ne peux pas te donner de réponse pour l’instant… pardonnes-moi.

Nao- Non, c’est bon, je te force un peu la main, alors j’attendrais. Mais en attendant… Est-ce que tu veux bien rester avec moi ce soir ? Même s’il ne se passe rien, est-ce trop te demander de simplement me tenir compagnie ?

Thomas- Non, je resterais avec toi cette nuit, mais cette fois c’est uniquement comme ami.

Nao- Ca ira… pour cette fois…

Le lendemain matin, Thomas s’éveilla doucement, cherchant où il était, étant donné qu’il ne dormait dans un lit mais sur un lit et totalement habillé. Il sentit comme un poids sur son torse et examina ce dernier pour trouver la tête de Nao, posée dessus. Cette dernière était contre lui, profondément endormie. Une fois passé le cirage du matin, Thomas se souvint de leur conversation de la veille et entreprit de partir doucement sans la réveiller, ce qu’il fit sans trop de problème. Puis il quitta discrètement la pièce.

Bon aller, maintenant c’est de ne pas se faire voir, ca ferait scandale surtout si l’autre le savait. Non pas les élèves, ça je gère, c’est pas la dirlo non plus, la faire criser, c’est ma seconde nature. Non celle que je crains vraiment, c’est l’autre ! L’horreur ridée ! La terreur à la cravache ! La coincé de service ! Celle qui se fait encore appeler mademoiselle à soixante balais ! La vieille Maria !
Si elle me tombe dessus celle-là, elle va encore me gonfler pendant des heures…


Par un coup de chance, il ne la croisa pas et put retourner dans le bâtiment des Dragoons sans souci, Tomoe était déjà levée et s’activait à la préparation du petit-déjeuner pour tout le monde, les autres filles n’étaient pas encore levée, Thomas constata qu’il était encore assez tôt.

Thomas- Salut Tomoe.

Tomoe- Où est-ce que tu étais passé cette nuit ?

Thomas- Nulle part en particulier, j’ai juste encore dormi dans les arbres, mentit-il. Il n’avait spécialement envie que tout le monde soit au courant de ce qu’il avait fait de sa nuit, aussi innocente fut-elle…

Tomoe- Ce sera bientôt prêt, les autres vont arriver.

Thomas- Merci, je vais aller me décrasser un peu en attendant.

Tomoe- Je ne me demande bien ce qu’il a fait cette nuit, ses vêtements ne sont pas assez sale pour quelqu’un qui aurait passé la nuit dans les arbres.

Une petite demi-heure plus tard, tout le petit groupe était installé à table dans une sorte de petit réfectoire au rez-de-chaussée juste à côté de leur salon.

-Itadakimasu !

Autant Tomoe avait de nombreux défauts, autant elle était très bonne cuisinière et tout le monde appréciait le repas. A table, il y avait plusieurs comportements qui ressortaient. Façon de manger des filles : éduquée dans une école d’Otome, elles avaient de bonne manière mais mangeaient de manière détendu en discutant joyeusement entre elle. Façon de manger de Thomas : Morfal. Il avale tout ce qui lui passe sous la main et possède un appétit d’ogre. Encore du travail en plus pour Tomoe.

Une fois les derniers détails réglés, Thomas, Irina et Chie se mirent en route, le voyage ne dura pas longtemps, le sandcraft qu’ils avaient pris étaient une liaison direct pour la capitale d’Airries. Ce furent donc le lendemain qu’ils arrivèrent en ville, habillé de façon discrète, Thomas ne préférant pas exhiber les capes de Dragoons à tout-va. Arrivé au palais présidentiel, ce fut plus amusant, enfin tout dépends du point de vue. La secrétaire d’entrée les interpella.

-Puis-je vous aider ?

Thomas- Je viens juste voir la présidente.

-Vous avez rendez-vous ?

Thomas- Et puis quoi encore ? Elle sait très bien que j’arrive, si vous voulez bien m’excuser j’ai du boulot.

-Non mais hé !

Thomas n’eut pas les problème qu’il aurait dû avoir grâce à Chie qui était encore bien connue de certains membres du personnel.

Chie- Dit, la diplomatie et le protocole, ca t’inspire pas quelque chose ?

Thomas- S’il faut commencer à se farcir tout le bordel administratif, on ne va jamais s’en sortir, je vais au plus simple.

Chie- Je rêve !

Mais ils atteignirent leur destination sans encombre et quelques minutes plus tard, ils étaient dans le bureau de la présidente Chrysant, laquelle avait son Otome à ses côtés.

Yukino- Bonjour et soyez les bienvenue ici.

Thomas- Bonjour madame la présidente.

Yukino- Votre voyage s’est bien passé ?

Thomas- Sans problème. Vous disiez avoir des informations intéressantes sur les activités d’anciens membres du Shwartz.

Yukino- En effet, comme vous le savez déjà, Shwartz disposait d’un vaste réseau de contact auprès de certaines grandes familles qui constituaient ainsi sa principale ressource économique. Et bien nous en avons identifié certaines ici, à Airries. Pour l’instant, nous nous sommes contentés d’une enquête discrète sans chercher à contacter ces individus, de manière à en apprendre plus sur ce réseau.

Haruka- Pourquoi tourner autour du pot, y’a qu’à juste leur rentrer dedans.

Yukino- Du calme Haruka-chan, je n’ai pas envie que ça finisse comme avec la famille Ho à Annan.

Pendant ce temps, Thomas s’adressa tout bas à Chie.

Thomas- Psst ! Le truc jaune surexcité là, c’est vraiment une Mai-star Otome ?

Chie- Euh… Oui, pourquoi ?

Thomas- Non rien, juste pour savoir.

Yukino reprit le fil de la conversation et désigna un dossier à Thomas dont ce dernier se saisit.

Yukino- Voici une copie des résultats de l’enquête, en premier lieu, nous avons identifié cet homme, Walter Geyld, apparemment c’est lui qui fait office de contact avec plusieurs familles, mais il est prudent et très dur à suivre, ses habitudes sont changeantes et il est très dur de savoir quels sont les lieus qu’il fréquente mais nous avons réussir à obtenir quelques éléments. Pour l’instant nous n’avons pu faire le lien qu’entre lui et une seul famille, les Stanford, c’est un grand nom dans l’industrie d’Arries. Marchal Stanford est actuellement à la tête d’une des plus grosse compagnie du pays et nous ne pouvons donc pas agir imprudemment sous peine de terribles retombées.

Thomas- C’est sûr que ca ferait mauvais genre.

Yukino- Mais il y a un détail bien plus intéressant, il se trouve que nous avons été contacté par Marchal Stanford.

Thomas- Il lui vous a contacté de lui-même. Ca put plutôt le piège cette histoire.

Yukino- Possible mais il est fort probable que lui-même n’ai jamais vraiment compris dans quoi il s’était embarqué. Ce qu’il nous a dit était peu clair, il semble surtout avoir peur de trop en dire, il préférera sans doute avoir des garanties avant de collaborer, Shwartz ne fait pas de cadeau vers ceux qui les trahissent.

Thomas- Je vois, d’abord je vais essayer d’en apprendre un peu plus sur ce Walter Geyld et après j’irais voir Mr Standford.

Yukino- Geyld s’est montré très calme après la guerre mais ces derniers temps, il a reprit ses activités de manières beaucoup plus intensives donc soit il essaye de profiter de la situation et de ses contacts pour se mettre au vert soit les membres de Shwartz ont reprit leurs activités. Dans tout les cas, votre aide est la bienvenue pour élucider toute cette affaires.

Thomas- Nous ferrons de notre mieux pour être rapide et discret.

Yukino- Je vous ai fait préparé des chambres dans un petit hôtel de la ville, ce n’est pas le grand luxe mais c’est confortable et très discret.

Thomas- C’est parfait, je vous remercie.

Yukino- Faites très attention avec Geyld, c’est un homme très prudent, une erreur et il disparaitra dans la nature.

Thomas- Alors il suffira de ne pas faire d’erreur.

A suivre…

Voilà un autre chapitre de bouclé, n’hésitez pas à me laisser vos avis, ils sont toujours les bienvenue et rendez-vous au prochain chapitre : La marque du cœur.

_________________
Rien n'échappera à la lame de celui qui porte le blason de la Nuit Noire...

ma vie, mon oeuvre: http://www.fanfiction.net/u/642769/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici le chapitre 18 ! En théorie, certaines personnes que je connais devraient haïr Thomas après ce chapitre^^.

Bonne lecture !

MAI OTOME : LE VENT DE LA NUIT NOIRE


Chapitre 18 : La marque du cœur

Les rayons du soleil filtraient à travers les rideaux, c’était le petit matin et l’heure pour elle de se lever. Tomoe se redressa sur son lit et s’étira. Elle se leva finalement et commença à se changer. Ces derniers jours, ça n’allait pas fort pour elle, le système Valkyrie avait pour particularité d’agir comme une sorte de drogue euphorisante sur ses utilisatrices et son immense rage intérieure, amplifiée par ses désirs, sorte de syndrome de manque, s’était finalement envolée pour ne laisser place qu’à une grande tristesse et des remords. A moitié nue, devant la grande glace qu’elle avait dans sa chambre, elle ne pouvait que contempler la marque de ses péchés. Une grande cicatrice, commençant sous la clavicule gauche, passant entre ses seins et finissant sa course à droite de son ventre. La cicatrice causé par la blessure lors de ce combat, la blessure de l’attaque de Miya, marque indélébile de ses erreurs gravées dans sa chair. Les journées étaient un peu plus calmes depuis le départ de Thomas, il n’y avait que Miya, qui ces temps-ci la laissait tranquille, et Erstin, toujours aussi peu expressives. Intendante des Dragoons incluait une multitude de tâches différentes, cela passait des travaux ménagers genre cuisine, ménage et autre, à des tâches plus administratives comme la gestion des stocks et de ce qui était attribué aux Dragoons en général, ainsi qu’une multitude de paperasse. En gros, elle n’avait pas le temps de s’ennuyer. La matinée était bien avancée lorsqu’elle vint au bureau de la directrice. Formalité administrative, il s’agissait juste de déposer un peu de paperasse. Elle frappa à la porte, on lui dit d’entrer, mais à l’intérieur, Natsuki n’était pas là. Il n’y avait que Shizuru, Tomoe fut immédiatement mal à l’aise.

Tomoe- Euh…je suis venue… pour voir la directrice.

Shizuru- Natsuki n’est pas là, elle va être occupée toute la journée.

Tomoe- Oh ! Et bien… ce n’est pas grave… je vais…je vais laisser ça sur son bureau…et elle le verra…Voilà…Ex…excusez-moi !

Shizuru- Calme-toi, tu vas faire une syncope à ce rythme. Tu veux du thé ?

Tomoe- Mais je… je ne veux pas…

Shizuru- Détends-toi et assieds-toi.

Shizuru, qui était assise dans le canapé du bureau commençait à servir deux tasses de thé, Tomoe se décida finalement à aller s’installer en face d’elle, non sans une grande nervosité. Shizuru posa une petite tasse devant chacune d’elles.

Tomoe- Merci…

Shizuru- Tu as l’air d’aller un petit peu mieux.

Tomoe- J’ai l’impression ces derniers temps d’être un petit peu plus…lucide, comme si quelque chose en moi de sombre était partit, comme si ces derniers mois n’avaient été qu’un cauchemar… J’ai fait souffrir plein de gens… J’ai été…stupide…et même vous, je vous ai fais du mal.

Shizuru- De ce côté, ne t’en veux pas trop, je me suis un peu servie de toi moi aussi, mais si c’est ce qui te torture, saches que je ne t’en veux pas.

Tomoe- Merci…Ca me soulage un peu…mais ca n’effacera pas mes erreurs.

Shizuru- A part ça, comment ça se passe avec Thomas et les autres ?

Tomoe- Plutôt bien…avec du recul…je comprends maintenant que j’ai eu de la chance.

Shizuru- Que fais-tu là-bas exactement ?

Tomoe- Un peu de tout… ça passe des tâches ménagères au secrétariat en passant par la gestion.

Shizuru- Sacrée Thomas, ça lui ressemble bien.

Tomoe- Pardon ?

Shizuru- Mine de rien, il t’a confié beaucoup de responsabilités, ton travail est important pour les Dragoons.

Tomoe- Oui…peut-être…je ne m’en étais…même pas rendu compte…

Shizuru- Et que penses-tu de Thomas ?

Tomoe- Au début je l’ai détesté mais maintenant…

Shizuru- Sous ses airs, Thomas est en fait quelqu’un de très gentil, il est le genre à ne pas juger les gens trop rapidement et accorde une seconde chance à ceux qui le mérite. Il a prit avec lui Miya, une élève renvoyée et à réussi avec elle un travail remarquable, il protège Erstin, pourtant une ex-shwartz et il t’aide aussi.

Tomoe- J’ai fini par m’en rendre compte, je sens déjà que je ne suis plus la même qu’avant, ça me rend triste mais d’un côté ça me soulage.

Shizuru- Ca veut tout simplement dire que tu grandis Tomoe.

Tomoe- Euh… Shizuru-onee-sama…

Shizuru- Oui ?

Tomoe- Je sais que je suis mal placé pour demander ça mais est-ce que vous pourriez… me rendre un dernier service ?

Plus tard dans la matinée, lorsqu’elle revint au bâtiment des Dragoons, elle y trouva Miya, sortant des bains après son entrainement matinal. Cette dernière la regarda un moment en silence puis lui dit finalement :

Miya- Tiens, tu as changé de coupe de cheveux ?

En effet, Tomoe avait fait un peu couper ses cheveux, et plus particulièrement la longue mèche qu’elle avait à droite de sa tête, contribuant à marquer son changement et à montrer aux autres qu’elle n’était plus la même.

Tomoe- Oui, j’ai eu envie…de changer un peu.

Miya- Nous changeons tous je crois. C’est inévitable. Moi aussi j’ai beaucoup changé.

Tomoe- C’est sûr et grâce à ça, maintenant je ne pourrais plus me promener en bikini à la plage.

Miya- Oh ! Tu veux parler de ça ?

A ces dires, elle s’était approché d’elle et avait posé son doigt sous l’épaule gauche de Tomoe, là où partait sa cicatrice. Les joues de Tomoe virèrent au rouge vif.

Tomoe- Miya…doucement…c’est encore sensible.

Miya- Hum…Puisque nous sommes seules et tranquille, je devrais bien trouver un moyen de me faire pardonner.

Tomoe- Miya…Attends ! Qu’est-ce que tu fais ?!


Ailleurs, dans la capitale d’Airries, un jeune homme et une jeune fille étaient tranquillement installé à une table sur la terrasse d’un petit café. Thomas et Irina savouraient leurs boissons, attendant patiemment que leur cible apparaisse.

Irina- Tu es sûr qu’il va venir ?

Thomas- D’après les renseignements que nous a donné la présidente, notre homme a ses petites habitudes dans l’un des cafés de la place, il viendra peut être dans la journée et nous changerons de lieu s’il le faut pour passer inaperçue. C’est ça les planques, toujours très chiant au début.

Irina- Je m’inquiète un peu pour Chie-san, est-ce que ça va aller pour elle ?

A ces mots, Thomas se souvint de la conversation qu’ils eurent tous les trois ce matin là sur leur mission.

Thomas- Bon, vu le dossier qu’on a sur notre homme, je suggère de l’attendre ici, dit-il en désignant un point sur la carte de la ville, il a des habitudes dans le coin, on va attendre et il va peut-être passé.

Chie- C’est une bonne idée, mais est-ce que je pourrais essayer quelque chose de mon côté ?

Thomas- Quoi ?

Chie- Et bien, je connais certaines personnes en ville qui pourrait éventuellement nous renseigner, ils sont comme qui dirait…dans l’underground. Si je mets des claques aux bonnes personnes, je pourrais peut-être obtenir des infos.

Thomas- Très bien, dans ce cas, va voir tes contacts et vois ce que tu peux en tirer, Irina et moi iront en planque comme prévu.

Cela faisait maintenant deux bonnes heures que Thomas et Irina attendaient installés à leur table. Quelque chose sembla pourtant attirer l’attention de Thomas, l’ambiance dans la ville lui semblait un peu étrange, il demanda alors à Irina ce qu’il en était.

Irina- Ha ca ? C’est normal, cette semaine, c’est la fête du cœur.

Thomas- La fête du cœur ?

Irina- C’est une fête dédiée aux couples et à l’amour, pendant cette période, beaucoup de personnes se déclarent et la ville semble regorger d’amour un peu partout.

Thomas- C’est vrai, j’aurais dû m’en douter avec toutes les déco en forme de cœur et le fait qu’il y ait beaucoup de couples dans les rues.

Irina- C’est surtout une fête commerciale qui fait essentiellement le bonheur des fleuristes, des chocolatiers et des joailliers.

D’accord, ce n’est si plus ni moins que la Saint-Valentin locale…

Au même moment mais dans un autre lieu. Au fond d’une ruelle dans un quartier où il ne fait pas bon trainer, le bar « pas âme qui vive », infâme lieu où se réunissent les voleurs, les criminelles et les gangs. Ce fut la porte de cet endroit que Chie poussa sans peur apparente. A l’intérieur, c’était sale et sombre comme tous les bars mal famés, les tables étaient occupées par des petits groupes d’hommes à l’allure peu sympathique. La plupart jetèrent un coup d’œil à la nouvelle arrivante. Ce fut un homme accoudé au bar qui s’adressa à elle le premier.

-Hé les mecs, regardez qui c’est qui est venu nous voir !

Chie- Salut Greg. Moi aussi je suis contente de te voir, dit-elle avec la voix qui sonnait faux.

-Tu manques pas de culot, toi le clébard d’Armitage !

Chie- Ha, vous n’êtes pas au courant ? Finalement je perds peut-être mon temps, vous avez l’air encore plus idiot que la dernière fois que je vous ai vu.

Plusieurs hommes se levèrent de leurs chaises face au ton provocateur de Chie, l’ambiance sembla se dégrader et le barman s’empressa de se faire tout petit sous son bar.

-Là Hallard, tu dépasses les bornes ! Aller les gars, on va la massacrer !

Et le signal fut donné, cependant l’auteur vous prie de l’excuser, ne préférant pas vous montrer cette scène d’une rare violence^^.
Quelques minutes plus tard, toutes les personnes présentes dans le bar, à l’exception de Chie et du barman qui s’était caché, gisaient à terre, visiblement mal en point au milieu de plainte de douleur en tout genre du style « ma jambe », « mon dos », « je crois que j’ai le bras cassé… ». Chie attrapa par le col le dénommé Greg et le plaqua au mur.

Chie- Bon mon vieux, si nous reprenions notre discussion. Toi qui sais toujours tout sur ce qu’il se passe dans les environs, tu dois bien pouvoir me dire quelque chose sur Walter Geyld.

L’homme en question venait justement de s’installer à une table d’un café, pas loin de celui où se trouvait Thomas et Irina. Cet homme semblait avoir la quarantaine, cheveux bruns coupés court, habillé en homme d’affaire, l’air strict. D’ici, on jurerait qu’il s’agit d’un employé de bureau venu simplement pour boire un petit café à la sortie du travail. Mais Thomas avait vu une photo de Geyld et grâce à sa bonne vue, l’identifia tout de suite.

Thomas- Et voilà notre homme, pas trop tôt.

Irina- C’est lui ? Que fais-t-on ?

Thomas- Pour l’instant, on attend et évites de le fixer, il va s’apercevoir de quelque chose. Mademoiselle, s’il-vous-plait, je voudrais ça !

Quelques instants plus tard, la serveuse leur apporta un grand verre contenant une boisson sucré rose servie avec deux grandes pailles en forme de cœur.

-Et voilà, notre cocktail spécial couple pour la fête du cœur !

Irina- Euh non…c’est que…enfin on n’est…euh…

Thomas- Faites pas attention, elle est juste un peu timide.

-Vous avez de la chance d’avoir un petit ami aussi mignon mademoiselle, j’espère avoir le même un jour.

Irina- Non… mais… on n’est pas…

Thomas- Laisses, je préfère que les gens croient que l’on est ensemble, comme ça on passe inaperçue dans cette ambiance.

Un quart d’heure plus tard, Geyld quitta le café où il s’était installé, mouvement qui n’échappa pas à la surveillance de Thomas.

Thomas- Il décolle, on y va.

Et la filature commença, Geyld remontait les grandes avenues et ne se différenciait en rien des autres passants, comme tout membres de Shwartz, il savait se fondre dans la foule. La tâche était d’autant plus ardue que les rues étaient pleines de couples, Thomas et Irina se tenaient d’ailleurs par le bras pour faire croire qu’ils n’étaient eux-mêmes qu’un couple de plus dans le tas. Le petit jeu de filature dura ainsi un moment, au fur et à mesure, Geyld empruntait des rues moins fréquentée, ce qui rendait la poursuite plus simple et en même temps plus délicate pour ne pas se faire remarquer. A un moment l’homme bifurqua et rentra dans un parc de la ville, un écrin de verdure qui s’apparentait plus à un bois qu’autre chose de par les nombreux arbres touffus qu’il contenait. Là, ça devenait beaucoup plus délicat, le bois n’était pas un lieu fréquentée, suivre quelqu’un insinuait ici de changer de méthode. Thomas observa vite la disposition des lieux et fit la liste de tous les détails utiles. Les chemins étaient sinueux et relativement peu large, le genre d’endroit où on peut perdre facilement quelqu’un. Thomas remarqua aussi qu’il y avait quelques personnes dans le parc, que des couples quasiment et tous en train de se bécoter joyeusement plus ou moins discrètement. Avant, quand Thomas vivait encore chez lui, il détestait la saint-valentin car voir les amoureux exposer leur amour le renvoyer à sa propre incapacité à se faire des relations, notamment auprès de le gente féminine, jusqu’ici ce n’était que de la frustration de célibataire mais après « ce » jour, le jour d’un anniversaire maudit, il avait haïs cette fête qu’il lui renvoyait à l’image d’hypocrisie qu’il avait imprimée dans son âme ce jour là. Mais il préféra laisser sa réflexion de côté avant qu’elle ne l’accapare. Pour le moment, il était en mission, le boulot avant tout !
De son côté, Geyld continuait sa marche d’un pas tranquille, mais en tant que membre de Shwartz, il avait développé une sorte de sixième sens, dû à une méfiance naturelle propre à ses activités. Thomas remarqua ce léger changement chez Geyld et comprit qu’il allait se retourner pour regarder derrière lui si on le suivait. Il lui fallait trouver très vite une solution.

Merde ! Il va comprendre ! Vite ! Se cacher ? Pas le temps ! Autre chose ! Et merde ! Allons-y à l’instinct !

Thomas attrapa Irina par le poignet, il la plaqua ensuite contre l’arbre le plus proche et l’embrassa à pleine bouche. Lorsque Geyld se retourna, il ne vit rien de plus qu’un couple de jeune en train de se bécoter contre un arbre, ce qui n’avait rien d’étonnant en soi en ce moment, décidément les gens ne savaient plus se tenir… Croyant avoir à faire à une fausse alerte, il baissa sa garde et reprit sa marche.
Du côté d’Irina, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle fut surprise…Jamais elle ne serait attendu à ce genre de chose de la part de Thomas. Cependant, elle se surprit elle-même à aimer ce contact, à la fois doux et puissant. La sensation était nouvelle et elle en oublia vite tout le reste pour savourer uniquement l’instant présent. Quand Thomas comprit que Geyld avait marché, il cessa le contact et lâcha Irina. Cette dernière, qui en avait presque oublié la mission, sentit une certaine déception au fond d’elle-même, une part d’elle voulait encore ressentir cette sensation unique…

Thomas- Parfait, la diversion a fonctionnée, il a marché en plein dedans.

Irina- Une…diversion ?

Thomas- Ben oui. Pour éviter qu’il ne se rende compte qu’il était suivi.

Irina-Ha…euh….

Thomas- Qu’est-ce qu’il y a ?

Irina- Euh…C’était juste que c’était…mon premier baiser…

Thomas- Oui, moi aussi mais on va pas en faire un roman. Allez, dépêchons avant de le perdre.

Irina- Méchant, t’as aucun romantisme…

La filature reprit, sauf que cette fois Thomas changea de tactique, plutôt que de continuer à le suivre en faisant mine d’être de simple passant, il passa à la méthode commando et suivi l’homme en sortant du chemin et en se cachant derrière les buissons et les arbres. La poursuite s’arrêta de manière brutale, Geyld s’était arrêté et semblait être entré en conversation avec quelqu’un. Thomas examina rapidement la position des lieux et s’avança le plus possible, de là où il était, il ne pouvait pas voir l’interlocuteur et avait du mal à entendre ce qu’ils se disaient. Il était caché derrière un buisson, la place étant étroite, il tenait Irina serré contre lui pour prendre le moins de place possible. Cette dernière rougit à cause de la position gênante mais se tut en voyant Thomas lui en intimer l’ordre par geste.

Merde, on n’entend rien d’ici ! Bon du calme et concentres-toi mon vieux. Rappelle-toi que les nanomachines peuvent amplifier les sens, si je me concentre uniquement sur mon ouïe, je peux entendre ce qu’ils se disent.

Thomas ferma alors les yeux, et laissa ses autres sens pour ce concentrer uniquement sur les sons et chercha ceux provenant de la direction de Geyld. Il ne discernait que la voix de ce dernier, l’autre personne était soit trop loin, soit elle parlait trop bas.

Geyld- Oui…n’ayez crainte, tout se passe bien… D’ici quelques jours, Stanford devrait payer…Non nul besoin dans arriver là, il a déjà bien assez peur…Oui, je les utiliserai si le besoin s’en fais sentir…Oui…Oui…J’attends de vos nouvelles.

Quelques instants plus tard, il n’y avait plus le moindre bruit, Geyld et son mystérieux interlocuteur venaient de quitter les lieux. Un autre bruit très proche attira alors l’attention de Thomas, c’était quelque chose qui tapait très vite et très fort à un rythme régulier. Il se rendit alors compte que c’était le cœur d’Irina qui battait à cent à l’heure. En effet, pendant sa concentration, Thomas sera inconsciemment Irina plus fort contre lui et cela fit piquer à cette dernière un fard monumental.

Thomas- Désolé.

Il la lâcha alors et cette dernière reprit des couleurs et un rythme cardiaque normal.

Thomas- Ca suffira pour aujourd’hui, rentrons à l’hôtel et voyons ce que Chie a pu trouver.

Du côté de Chie justement, cette dernière tenait toujours le dénommé Greg par le col, maintenant ses pieds au dessus du sol.

Chie- Tu as dit qu’un homme était venu voir Geyld récemment. Qui ?

Greg- Je sais pas !

Chie- Tu te fiches de moi ? Tu l’as vu ! Qui était-ce ?

Greg- Je sais pas ! Je le connais pas ce type là ! C’est la première fois que je le voyais dans le coin. C’était un mec tout en noir, il foutait la trouille alors je suis pas resté !

Chie- Qu’est-ce que tu veux dire ?

Greg- Il avait l’air du genre de mec avec qui on veut rien avoir à faire, le genre inquiétant. C’était carrément marqué sur sa gueule qu’il était dangereux !

Chie- Tu ne me caches rien de plus Greg ?

Greg- Je sais rien de plus, je te le jure !

Chie relâcha alors l’homme qui tomba à terre.

Chie- Très bien. Au passage, je conseille à tout le monde « d’oublier » que je suis passé aujourd’hui.

Tout le monde suivit son conseil et l’hôpital du coin eut ce jour là à traiter un mystérieux cas de « mauvaises chutes » collectives.

Du côté de Thomas et Irina, ces deux derniers venaient de sortir du parc pour faire route vers l’hôtel.

Thomas- Euh Irina ?

Irina- Oui ?

Thomas- Je suis désolée…de t’avoir embrassé tout à l’heure…sur le coup, ca me paressait la meilleure solution…mais je n’aurais pas dû faire ça sans te demander…j’ai pas d’excuse, je suis désolée.

Irina- Non, non, ne le sois pas, c’est pas grave.

Thomas- Tu es sûr ?

Irina- Oui, oui, c’est vraiment pas grave. Et tu peux recommencer quand tu veux, rajouta-t-elle tout bas.

Thomas- Hum ? Tu as dit quelque chose ?

Irina- Non, rien du tout ! Répondit-elle avec le rouge lui montant au visage.

Thomas- Au fait, c’est quoi ton parfum ?

Irina- Pardon ?

Thomas- Contre l’arbre et ensuite derrière le buisson, quand je te tenais contre moi, j’ai senti une odeur très agréable émanant de toi.

Irina- C’est un petit parfum artisanal, fait à partir de fleur qu’on ne trouve que dans ma région d’origine, il n’y a quelques boutiques qui en vendent. Mes parents m’en envoient un petit flacon de temps en temps.

Elle se dispensa d’ajouter qu’elle n’en mettait que rarement, et finalement elle était bien contente d’en avoir mis aujourd’hui.
Plus tard dans la soirée, les trois Dragoons se réunirent pour discuter de leur journée et de la marche à suivre dorénavant.

Thomas- Donc Geyld a été contacté par un homme en noir.

Chie- Oui, c’est à ce moment là qu’il a repris ses activités.

Thomas- On peut donc oublier l’hypothèse qu’il veuille se mettre au vert, les anciens membres de Shwartz encore en liberté ont donc reprit leurs activités.

Irina- C’est peut-être cette personne qu’il a rencontré au parc aujourd’hui.

Thomas- C’est possible mais ni toi ni moi ne l’avons vu. Tu as des renseignements sur cet homme Chie ?

Chie- Malheureusement non, tout ce que je sais, c’est qu’il n’est pas du coin étant donné que personne ne le connait et qu’il n’est pas le genre de type qu’on a envie d’aller interroger.

Thomas- Bon ok, pour le moment, on va oublier cet homme en noir et passer à l’autre piste. Nous savons que quelque chose est prévue avec Marchal Stanford dans quelques jours.

Chie- J’ai eu des renseignements à son sujet, d’après ce que je sais, il resterait en repos chez lui pour plusieurs jours or c’est un homme très travailleur qui se fait en temps normal un devoir d’être à son bureau tout les jours.

Thomas- C’est louche. On va donc prendre les devant, demain matin, nous irons à la propriété de Mr Stanford, vous deux, vous vous posterez en planque à l’extérieur pendant que moi j’irais lui dire bonjour. Nos SOUL, tout comme les GEM peuvent faire office de communicateur, je laisserai donc ouvert mon canal de communication pour que vous puissiez suivre la conversation, vous interviendrez uniquement à mon ordre.

Les deux jeunes filles approuvèrent d’un hochement de tête.

Thomas- Ce sera tout pour ce soir.

A suivre…

Et encore un chapitre d’achevé, n’hésitez pas à me laisser vos reviews et rendez-vous au prochain chapitre : La bête tapie dans l’ombre.

_________________
Rien n'échappera à la lame de celui qui porte le blason de la Nuit Noire...

ma vie, mon oeuvre: http://www.fanfiction.net/u/642769/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 4:19 pm    Sujet du message: suite Répondre en citant

voie rouge ve voir la suite
en plus il y a chie qui est mon perso préféré
kan la suite arrive hien[/list]

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com