Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les fanfics en anglais ... Et si quelqu'un les traduisait ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qu'en pensez vous ?
Oui
50%
 50%  [ 6 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Tu peux, mais perso je viendrai pas les lire ^^
50%
 50%  [ 6 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Briseglace
Otome Corail


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 164
Localisation: Sur le toit.

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool que tu te lances dans une fic plus longue que de simples One-shot, c'est toujours plaisant de pouvoir lire des fics en français. Perso, celle-ci je l'avais pas encore lue donc ça me plait bien Wink .

Par contre, fais attention aux fautes d'orthographes (les conjugaisons laissent parfois à désirer, et tu oublies souvent des participes passés). Puisque tu fais une traduction, tu as le temps de les corriger.

Je vais peut être me faire trucider en disant ça, mais je préfère que tu updates moins souvent si ça veut dire qu'il y aura moins de fautes Cool . Quand on se précipite on a tendance à en faire beaucoup, surtout en tapant sur l'ordi.

Bref, à part ça y a rien à dire, continue. A part quelques fautes de traduction, dans l'ensemble c'est vraiment pas mal Wink !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ketanou ! Ketanou ! Elle est ou la suite ?
Je veux la suite ! Crying or Very sad Je veux plus attendre ! Mad
Tu as oublié que tu avais d'attentifs lecteurs et des fans ? Sad
Et puis ou t'es passé ? Confused
Moi je te conseilles de mettre la suite si tu veux rester indemne ! Mouahahahahahahaha Twisted Evil
Oui, j'attends la suite avec impatience ! Evil or Very Mad

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je tourne autour de Ketanou que j'ai fait assoir sur une chaise très inconfortable avec un scalpel dans les mains.
Ketanou a les bras et les jambes liés ainsi que du scotch sur la bouche.

Moi :
Ketanou tu avais dit que tu allais traduire des fanfictions !
Alors qu'es ce que tu attends ? Evil or Very Mad

Natsuki : Euh tiens j'ai la peluche à l'effigie de Shizuru et de moi que tu m'avais demandé ! Ano qu'es ce que tu comptes lui faire ? Confused

Shizuru :"Boit son thé, tranquillement installée dans un fauteuil moelleux et observe la scène avec amusement" Viens Natsuki ! Je crois que ça va être amusant . Very Happy

Moi : "Saisissant une des poupées, celle représentant Shizuru avant de planter le scalpel au niveau du bras de la dite poupée".
Maintenant tu vas payer pour ton retard ! Mouahahahahahahahah Twisted Evil

Natsuki : "Après avoir été rejoindre Shizuru et s'être assise sur l'accoudoir". C'est ça qu'elle appelle une punition ? Peuh ridicule ! Shocked

Shizuru :
Tu ne le sais peut être pas mais pour des fans comme eux, c'est dur à encaisser !
D'ailleurs ne trouves tu pas ça abominable ? Cool

Natsuki :"Lui lançant un sourire charmeur" Tant qu'elle ne s'en prends pas à toi, My Lovely ! Si elle venait à vouloir te faire quoi que ce soit, je peux te jurer qu'elle ne s'en sortira pas vivante ! Smile

Shizuru :
Oh, Natsuki ! Ne dis pas ça tu vas me faire rougir ! Embarassed

Natsuki :
Désolé mais tu es trop mignonne quand tu rougis ! Wink

Shizuru: Ara ... Embarassed

Natsuki :
Et si nous allions plutôt dans un endroit un peu plus intime ?
Qu'es ce que tu en dis, Shizuru? Cool

Shizuru :
"Toute rouge et dont la température interne a brusquement augmentée" Ara, Hentai ... Embarassed

Moi :
"Continuant ma torture stupide" Alors que dis tu de ça et de ça ? Mouahahahahahahahaha. Quoi tu as dit quelque chose ? "Enlève le scotch et fixe sa victime". Twisted Evil

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ketanou
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 32
Localisation: Rac;n€ d€ B;Str€

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais c'est pas la joie au village du coup la suite sera pas avant un bout de temps Confused j'ai commencé mais ça avance trés lentement ...
Je m'y remet quand le sourire reviendra Wink Smile
Au pire essaye de la lire en anglais =) elle est pas trés compliqué et avec un bon dico ça passe comme une fraise dans la chantilly Razz Razz

_________________
Underground | B;sTr€ | St V€rg€ | P¤RtSal| |
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah alors Ketanou, qu'es ce que tu fais, t'as toujours le morale à zéro ?
Allez retrouve le sourire maintenant, tout de suite !
Il faut pas que tu déprimes, j'en suis toute bouleversée ! Crying or Very sad
En tout cas moi ça m'arrives jamais !
Peut être parce que je calme mes nerfs en regardant des gens souffrirent, oui ça doit être ça ! Mouahahahahahahahahahaha Twisted Evil

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com