Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OU ACHETER

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Suzume
Simple mortel(le)


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 2
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2009 4:29 pm    Sujet du message: OU ACHETER Répondre en citant

Bonjour je viens juste de m'inscrire!
question tte simple:
Voilà j'adore mai otome et les génériques et musiques
j'adore aussi les costumes
sur le site,il y a plein d'informations sur le contenu des cd mais comment faire pr acheter tt ça ?(car les musiques pr mp3 ont été supprimés apparement,donc on doit etre obligé d'acheter les cd)
si vous savez dites-le moi svp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2009 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur http://www.nautiljon.com tu t'inscris et tu as toutes les OST possibles, les drama cd, les génériques, etc... ^^ !

par exemple :
http://www.nautiljon.com/ost/mai+otome+original+soundtrack+vol-1.html

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2009 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a Nipponsei aussi mais faut bien chercher!!! ^_^

https://nipponsei.minglong.org/

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Suzume
Simple mortel(le)


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 2
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!
Mais c pas du téléchargement illégal ? j'ai peur avec la nouvelle loi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soyons clairs, c'est illégal, à moins de posséder l'oeuvre originale.
Je m'y connais pas trop en matière de sites de reventes pour les goodies/osts...regarde chez konci.com, ils en ont peut-être.

Dans un tout autre registre (ou pas), tu as grosso modo 6 mois devant toi avant que la loi Hadopi soit fonctionnelle (d'ici là tu fais ce que tu veux, à bon entendeur)...sachant qu'elle sera très probablement rendue inapplicable d'ici là étant donnée que financièrement ça s'annonce difficile à mettre en place et qu'il y a des chances qu'elle soit contraire aux lois européenne. Wink

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète pour le téléchargement illégal... Si tu savais tous les ministres et consors qui sont dans l'illégalité alors bon... Rolling Eyes

Ouaip et puis votre loi là elle craint... Suffirait de faire chez comme chez nous et payer 1€ le giga téléchargé en plus, ça calme.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais c'est surtout quand tu entends ça...non mais mon Dieu comment tu veux faire en sorte d'avoir un minimum de crédibilité ? même elle, elle sait pas se servir de son PC et un jour elle se fera goaler pour piratage à cause de cette loi en carton, alors qu'elle y sera pour rien Laughing

http://www.youtube.com/watch?v=ph6ZeEDnFmc

Tout simplement délicieux, vous avez le choix entre rire et pleurer XD

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=ph6ZeEDnFmc

Tout simplement délicieux, vous avez le choix entre rire et pleurer XD


Ah, là c'est du lourd, du très très lourd ma petite dame! Laughing
Les pare-feux des logiciels libres du ministère? Fantastique! Elle aurait voulu faire exprès de se discréditer totalement qu'elle s'y serait pas prise autrement >_>". D'ailleurs y'a pas que sur le plan technique qu'elle pêche, même au niveau de la structure de son argumentation ça n'a ni queue ni tête. Pas pratique de manquer à ce point d'éloquence quand on doit prendre la parole devant l'Assemblée tout de même. orz

Enfin, une loi morte née de plus, pas de quoi s'alarmer (encore) ~('¬'*).

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com