Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FullMetal Alchemist
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sugoi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhh FMA mon manga préféré, pour ceux qui n'ont vu que l'animé saison1 je vous conseille vivement de lire le manga croyez moi à partir du tome 8 si je ne fais pas erreur les choses sont complètement différentes et la trame prend une ampleur hallucinante.

Je n'ai bien sûr rien qu'entre l'animé S1, c'est énorme d'avoir deux scénarios pour un même manga c'est du 2 in 1 et donc deux fois plus de plaisir, néanmoins je préfère de loin mais de très loin le manga en version papier, c'est déjà beaucoup plus drôle car faut dire que la mangaka a un sens de l'humour qui me fait tripper non seulement les expressions et les répliques des personnages dans l'histoire mais aussi les Omakes et les couvertures secondaires qui se trouvent dans les tomes.

Bien sûr il y a aussi le fait que les personnages sont beaucoup plus torturés et matures, avec l'avancement dans les tomes ça devient limite un Seinen surtout lors du combat contre Envy au Tome 13.

Spoiler:

Il en a bouffé des corps lui, ça forme est ignoble, mais la vraie de vraie lorsqu'il est "vidé" est ridicule MDR, ça doit faire mal d'être une larve lol



Il y aussi le Flashback du Tome 15 qui est très fort en émotion, d'ailleurs j'ai adoré le lien qui unit Riza a Roy, rhaaa j'adore ce couple mais le future qui les attend est horrible.

Spoiler:


Je n'arrive pas à me faire à l'idée que si les plans de Roy marchent comme prévu, lui et ses camardes vont être condamner à mort T_T



Sans oublier tous les nouveaux personnages charismatiques qui ont été crée au fil de l'histoire.

J'ai fait l'acquisition cette année des tomes Kurokawa et je tiens à les féliciter pour la qualité de leur travail, la traduction et l'édition sont vraiment remarquables, sans oublié le plaisir d'avoir la superbe qualité graphique du dessin, je ne sais pas si vous avez remarqué mais c'est le manga où il y a le plus de nuance de gris et de motifs utiliser à ma connaissance ce qui procure un vrai délice visuel.

Par contre ma collection n'est pas complète en effet j'ai du tome 1 au 11 et puis du 16 au 21, il me manque donc les tomes 12/13/14 et 15, j'avais que 100€ à ce moment là donc j'ai dû faire un choix mais bon le mois prochain j'achèterai le reste.

Sinon vous lisez les scans? Car ce qui se passe en ce moment c'est énorme, rhalala et dire que le manga se termine cette année T_T mais pouuurquoiii?

En ce qui concerne l'animé, j'ai vu le premier épisode uniquement et au delà du fait qu'il reprend l'histoire du manga j'avoue que j'apprécie ce nouveau style graphique et l'opening avec Yui c'est la cerise sur le gâteau.

Et voilà un nouveau pavé pour vous lol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com