Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chrno Crusade
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté le coffret et j'ai pas été deçu !
C'est marrant y a de l'action et la deuxime partie deviens plus sombre.
J'ai trop aimer
Spoiler:

Et je crois que c'est l'un des rares mangas ou j'ai fazillit pleurer a la fin ... ouinnnnnnnnnnn Rosette - je veux pas mourir
Moi - moi non plus je veu pas que tu meursssssssss



Trop bien
Un de mes mangas preferer
Triste sombre perso attachant, histoire tres bien ennemis charismatiques

JE le conseille fortement

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement que les 2 Coffrets de Declic baissent de prix^^
Comme ca je pourrais mettre les trad de Chikuji a la poubelle^^
Full Trad FR trop ...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Mer Juil 19, 2006 6:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
djidane
Otome Corail


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: réunion

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c bon j'ai la version de TKM et je suis pa deçu Very Happy .
Mais je compte quand meme me prendre le coffret (dés que j'aurai le temp de l'acheter Sad )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Klash
Simple mortel(le)


Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 30

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon anime... qui a malheureusement deterni trop mechemment de manière scenaristique comparativement au manga (si les 2 supports étaient fait pour etre different comme MH/MO, ca aurait passer mais c'est un portage avec une grosse deviation)

Gonzo a fait un magnifique boulot en terme d'animation, chara/monster design (en evitant les sempiternelles censures) mais... le scenario est a faire pitié a partir de la seconde moitié de la serie...

la chose a reprocher dans tout ca, c'est l'exageration totale au niveau du culte religieux que gonzo a pu transposer dans cette version anime, ce qui rendait le principe cliché bien abusif dans l'ensemble (l'exemple le plus evident est
Spoiler:

cette histoire d'apocalypse et reference a dieu, de Aion, alors que dans le manga, c'est limite si dieu n'existait pas

)

tout c'est du bon anime dans tous les points, sauf certaines grosses incoherences (surtout a la fin, même sans aucun lien avec le manga) et evidemment son derivation surréaliste du scenario comparativement a l'oeuvre d'origine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mai hime 4ever
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 29
Localisation: Avermes (03)

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comen g tro pleuré en regardan la fin de cet anime...mé cété tro bo com istoire!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ovni
Otome Corail


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 134
Localisation: Quelque par dans le ciel

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne série et bonne réalisation, je pense me laisser tenté par le manga j'hesite encore vu que je connais la fin, mais si klash dis que l'histoire n'est pas totalement identique je vais voir a acheter ca....

Spoiler:

Fin trés triste mais inévitable Crying or Very sad

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shin
Otome Corail


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 193

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais entendu quelque chose d'aussi horrible de ma vie : http://www.youtube.com/watch?v=jS09oJxPaAw

PS: ame sensible ou fan de Minami Kuribayashi s'abstenir de cliquer

je me dis: Comment on peut détruire un si beau opening? c'est pas possible à mort la VF

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

-_-
et encore
la suite est pire
Saeko Chiba et Yuki Kajiura, démoli dans l'ending -_-

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

*brandi une torche*
HONTE !!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shin
Otome Corail


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 193

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

viens d'écouter l'ending.....
Mais qu'on t-il fait à la magnifique fois de Saeko Chiba : http://www.declic-images.com/declic/index.php?anim=fiche&id_serie=658 (faut faire audio puis "Adieu, solitude" mais apres "Adieu vos oreilles")

que les fans de Natsuki se préparent psychologiquement avant d'écouter ca

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!
SACRILEEEEEEEEEGE !!!!
Qu'est-ce qu'ils ont fait à ma Saeko d'amour !!!!!!!!!!!
*va faire un meurtre* Evil or Very Mad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shin
Otome Corail


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 193

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:

*va faire un meurtre* Evil or Very Mad


Tout à fait d'accord avec Winry Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout les paroles qui n'ont rien a voir avec la musique
la fin ne se termine pas par : Vivons le grand Amour
Ca termine dans la traduction par : Vivons pour Toujours...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
hime san
Otome Corail


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 193
Localisation: pres des misteres de fuuka

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement un des meilleurs animes sue j'ais vu !

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar? Les VF sont a pleurer dis moi? ou toi Ayato?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com