Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Air TV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Yaaaa !!! J'ai enfin trouvé un nouvel animé à regarder ! J'entendai parler de Air depuis tellement longtemps que je me suis enfin décidée à regarder le premier épisode ^^ J'ai adoré dès les premières minutes, c'est vachement joli et drôle, ça me rapelle un peu Onegaï Teacher (à cause de la dernière frase qui est prononcée) et il semble qu'il y ait un truc un peu mystérieux...enfin j'imagine qu'il me reste beaucoup à découvrir Rolling Eyes mais le premier épisode est déjà super Very Happy
*se sent complètement ignorante au milieu de tous ceux qui ont vu la série ^^"*


Attention, personnelement comme Densha Otoko, Prend TOUS LES EPISODES, TOUS! Sinon tu vas craquer a chaque evenement triste Shocked Crying or Very sad

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben oui y'a du mystere, tu verras plus tard!!! Wink
Et prépare-toi à sortir les mouchoirs!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Téléchargement lancé, mouchoir prêts...Baka-Blue parée pour une nouvelle série qui à l'air d'être géniale ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yatta ! Je les ai tous vus en 2 jours ! Et Shinai, tu as eu raison de me dire de préparer les mouchoirs XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demandais, sur Animeka, ils parlent de :
- Air TV : qui est la série
- Air le film : qui est... lol le film
- et Air Summer Special : c'est quoi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je l'ai mais ça fait longtemps que je l'ai vu du coup je sais plus comment c'était!!! ^^' Laughing Mais je crois que c'est un spécial qui raconte ce qui s'est passé avant au temps de la meuf avec les ailes!!! Wink ^^'
Ah merci beaucoup pour le lien!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mai hime 4ever
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 29
Localisation: Avermes (03)

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore un anime tré triste g chialé tou le lon ! lol mé ca valé le cou kan mém ! mém si g pa tou compri listoire ki é tré spécial kan mém
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah un topic sur Air TV !!!
Le seul anime avec Chrno Crusade qui aurait pu me faire pleurer..
Je me souviens tres bien avoir trouvé cette série assez drole et legere au début puis un peu moins par la suite...
La relation entre Misuzu et sa tante était vraiment bien faite.
Et les derniers épisodes ils m'ont scotchés.
Spoiler:


Je veux plus jamais le revoir cet anime !!!!!!


Le film il sert assez à rien je crois, c'est un résumé de la série non?
Et les 2episodes Air summer special vous en avez pensé quoi?
Parcque apres avoir vu la fin, j'en voyais pas trop l'interet, du coup j'ai pas regardé.
Kanon, je l'ai, reste à le regarder..[/spoiler]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le film résume la série c'est vrai , mais en racontant l'histoire d'une autre manière ( surtout dans les relations entre les persos ) , il met de côté la 1ère partie de la série ( pas des plus intéressantes , faut dire ) , s'intéresse plus aux rapports entre Misuzu et sa tante , le père est plus présent ( mais il s'arrange pas ) , et la fin est un peu différente .

J'ai plus chialé avec la série mais je préfère le Film qui a moins d'ambiguités , par contre je préfère le chara de la série .
Air Summer se situe au mileu de la série et reprend certaines et d'autres inédites , sympa mais pas indispensable ( on est quand même content de voir les derniers instants heureux de Kanna ) .

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci.
Je vais peut etre le regarder le film dans ce cas.
Air summer si j'ai le temps...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hihi
Pendant mon petit mois sans pc, j'ai profité pour mater toutes les séries que j'avais gravé sur dvd et mises de côté pour les coups durs...

La 1ère chose que je me suis demandée c'est "pourquoi la série est si courte".
Quand on arrive au dernier épisode, non seulement on a pleuré tout le long, la fin n'arrange rien, et on a encor envie de voir les perso évoluer...

Par contre, je n'ai pas compris grand chose à la série.
Quel rapport y avait-il entre Misuzu et la fille avec les ailes ?
Et puis, Yukito, je ne comprends pas le délire avec le corbeau.
Spoiler:

Pourquoi Yukito disparait/se tranforme en corbeau ?


Spoiler:

Pourquoi Misuzu meurt quand même puisque Yukito a disparu et que c'est lui qui la fait rêver de la fille aux ailes ?


_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome back, Kohei ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Kohei, ça fait longtemps que j'ai vu Air, donc j'en ai pas des souvenirs parfaits, mais j'essaye quand même de te répondre Smile

Attention, spoiiiiiiiil Razz

Spoiler:

La "fille avec les ailes, est donc la princesse que tu suis parfois. Elle fut condamnée à se réincarner au fil du temps, et à demeurer seule sous peine de régresser jusqu'à en mourir.

Misuzu est donc la réincarnation de cette fille. Elle est donc toujours restée seule. Mais quand elle a rencontré Yukito, elle s'est attachée à lui. De plus, la famille de Yukito (qui est le descendant du protecteur de la princesse) a toujours recherché la fille aux ailes afin de la libérer de cette malédiction. Donc aucun des 2 ne voulait quitter l'autre.

Si Misuzu meut malgré la disparition de Yukito, c'est parce que sa présence n'a rien à voir avec la regression. Elle n'a pas le droit de s'attacher. Or, même si Yukito n'est pas là, elle l'aime toujours. Wink

Mais il est aussi dt que quiconque s'attachera à Misuzu mourra aussi. C'est ainsi que le destion de ses descendants se repercute sur Yukito. Sa "transformation" en corbeau représente tout simplement sa mort.

Misuzu finit donc par mourir aussi, et comme le suggère la tout dernère image, elle se réincarne de nouveau...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked J'ai enfin compri l'histoire Shocked

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato a écrit:
Bon Kohei, ça fait longtemps que j'ai vu Air, donc j'en ai pas des souvenirs parfaits, mais j'essaye quand même de te répondre Smile

Attention, spoiiiiiiiil Razz

Spoiler:

La "fille avec les ailes, est donc la princesse que tu suis parfois. Elle fut condamnée à se réincarner au fil du temps, et à demeurer seule sous peine de régresser jusqu'à en mourir.

Misuzu est donc la réincarnation de cette fille. Elle est donc toujours restée seule. Mais quand elle a rencontré Yukito, elle s'est attachée à lui. De plus, la famille de Yukito (qui est le descendant du protecteur de la princesse) a toujours recherché la fille aux ailes afin de la libérer de cette malédiction. Donc aucun des 2 ne voulait quitter l'autre.

Si Misuzu meut malgré la disparition de Yukito, c'est parce que sa présence n'a rien à voir avec la regression. Elle n'a pas le droit de s'attacher. Or, même si Yukito n'est pas là, elle l'aime toujours. Wink

Mais il est aussi dt que quiconque s'attachera à Misuzu mourra aussi. C'est ainsi que le destion de ses descendants se repercute sur Yukito. Sa "transformation" en corbeau représente tout simplement sa mort.

Misuzu finit donc par mourir aussi, et comme le suggère la tout dernère image, elle se réincarne de nouveau...


Ahhh...
J'avais pas compris ça comme ça...
Pour moi,
Spoiler:

la fille aux ailes était indépendante des autres persos dans le sens qu'elle est toujours vivante et en train de voler dans le ciel. J'avais pas compris du tout que Misuzu était sa réincarnation... Donc, les rêves qu'elle fait sont "simplement" sa mémoire qui se réveille au contact de Yukito ?



C'est vrai que les persos avaient des yeux bizarres mais ce n'était pas désagréable et pas aussi bizarre que celui de Yami to Bushi.
Il était vraiment beau cet anime...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com