Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelques questions sur Natsuki
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J´espère qu´elle sera sur le DVD Razz
Moi veux tout plein de ShizNat ... j´vous dit pas combien d´images, AMV, etc mon pauvre PC doit supporter *mdr*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reponse? Oui et comme preuve? MAi Otome Laughing

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai Arrow a bah c'est possible ce que tu dis Shinai! Razz
Ichikyo Arrow Mai Otome?? bah nn justement, on a pas tellemnt bcp de preuve dans Mai Otome! d'ailleurs j'étais un peu déçu de Mai Otome à ce niveau la! Mai bon, c'est vrai que en faisant bien attention, ya des scènes dans Mai Otome qui montrent que Natsuki l'aime et inversement!!
Moi aussi Ruka j'veux tout plein de ShizNat!! Le PC supporte également des millions d'images et d'AMV, le povr' lool Laughing
En tout cas, encore plus presser d'avoir les dvds maintenant!!
J'vai attendre le coffret Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah là là la question qui tue: est-ce que Natsuki est amoureuse de Shizuru à la fin???

Facon de parler *lol* .... mais pssssccchhhht on est pas censé savoir dès le début que Natsuki est amoureuse de Shizuru XD
... mais j´suis d´accord avec toi Nat est déjà amoureuse dès le début de Shizuru.

Pas de preuves dans Mai otome ??? Pas de preuves au niveau direct j´suis d´accord ... mais au niveau indirect y en a pas maö, c´est-à-dire, dans les paroles et gestes.


Dernière édition par Ruka le Sam Nov 04, 2006 9:06 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour ceux que ça intéresse j'ai retrouvé le topic où on débattait avec Kohei surtout Laughing sur le cas de Natsuki!!! Wink

http://maiotome.free.fr/forum/viewtopic.php?t=388&postdays=0&postorder=asc&start=150

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Shinai! Je me presse d'aller lire ça!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te préviens t'as de quoi faire!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà luuu et c´était intéressant. Merci pour le lien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit pas d'avoir des preuves pour le montrer dans Otome
Ca se voit des le premier episode... comme pour le 25...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as tout lu??? O_O
Je te parle du topic entier pas seulement des posts de cette page!!! Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon dsl je vais me coucher et dmin j'suis pas là. Alors bah bon week-end et bonne rentrée XD Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
T'as tout lu??? O_O

Ah j´ai juste lu les post concernant le sujet dont on a causé ici ... je lis vite ... mais quand même pas à ce point *lol*
Là maintenant j´suis en train de lire dès le début.

Bonne nuit NatsuShizu (... mince c´est la rentrée lundi faudrait que je me mette à ma dissert)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, un nouveau petit topic sur Shizuru et Natsuki, ça faisait longtemps ^^ voyons voir...

Ayato a écrit:
Et puis bon...
1) Elle essaie de se "suicider" avec Shizuru plutôt que de la tuer.


Elle n'avait pas le choix, si elle voulait arréter Shizuru, la seul solution était de la priver de son child, ce qui revenait automatiquement à un suicide >_> Ensuite oui, il lui aurait été possible de s'en prendre directement à Shizuru (du genre la ligoter et la jetter au fond d'une grotte pour le restant de ses jours, histoire qu'elle stoppe au moins son petit jeu de massacre ), mais Nats n'a rien du perso sanguinaire, froid et déterminé tel qu'a pu l'être la présidente du conseil. Et quant bien même elle s'en serait pris directement à elle Kyohime aurait disparu, entrainant également sa perte. De toutes les fins qui se présentaient à elle, elle n'a peut-être finallement choisie celle-là que par défaut ^_^

Ayato a écrit:
2) Dans le version director's cut de la fin, elles vivent ensemble.

Mais bien sûr, alors comment expliquer le sursaut (on peut même appeler ça un mouvement de panic!) de Nats lorsqu'elle voit sortir Shizuru de la cabine? Qui serait effrayé de voir sortir la personne avec qui il vit de la douche? ^_^
Ayato a écrit:
3) Parce que ShizuXNatsu, c'est l'argument principal de la série Laughing

1 point ^_^

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais bien sûr, alors comment expliquer le sursaut (on peut même appeler ça un mouvement de panic!) de Nats lorsqu'elle voit sortir Shizuru de la cabine? Qui serait effrayé de voir sortir la personne avec qui il vit de la douche? ^_^


Réaction normale. Peut être qu´a ce moment elle sorte encore pas ensemble. Perso, si moi j´habiterai avec ma best friend et que tout à coup elle débarque comme ca pendant que j´suis nue devant un miroir, j´aurai la même réaction que Natsuki Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ruka a écrit:

Réaction normale. Peut être qu´a ce moment elle sorte encore pas ensemble.


Donc Nats aurait emménagé avec Shizuru, sachant quels sont ses sentiments à son égars, alors qu'elles ne seraient pas ensemble? Nats tenterait donc le diable ( je n'insinue en aucune manière que Shizuru puisse être démoniaque, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis >_> ), après ce qui c'est passé pendant le festival, elle se mettrait ainsi à la portée de Shizuru en logeant sous le même toit qu'elle alors qu'elle ne lui aurait pas encore retournée ses sentiments?...ça colle pas Rolling Eyes

Je pense tout simplement qu'Ayato n'a fait qu'interpréter très librement la scénette de la douche du director's cut, rien de plus.^_^

(contente de voir que malgrès l'heure tardive, il y a toujours quelqu'un pour défendre ShizXNats! Wink )

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com