Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OVA 3 - La danse incomplete
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

A vu!!! Very Happy
Bon moi aussi j'ai adoré, mais ce que j'ai retenu c'est ça:

Spoiler:

PTDR La ceinture de chasteté de Kazuya Laughing , le tatouage sur la fesse gauche de Rosalie, le rire de Rosalie *_________________________* c'est le même que celui d'Ayaka et de l'autre tarée de Koi Koi 7 *_______________________* Laughing et apparement Eien Luu complétement bourrée!!! Laughing



Nan je déconne!!! lol En fait j'attends d'avoir une version traduite pour vraiment donner mon avis et peut-être faire des théories!!! ^^
Par contre on parle beaucoup de Shizuru mais elle est même pas là!!! T_T J'espere que ça va s'arranger dans la dernière OAV!!! >_<
Ah oui encore un truc Confused

Spoiler:

Je me rappelle plus trop des autres OAV mais j'ai rien compris avec Nao (qui déchire trop *___*) et Nina!!! Confused Elles vont où exactement??? Dans les ruines de Fuuka??? Confused Là sérieux j'ai rien compris!!! ^^'
Et j'ai rêvé où j'ai vu l'épée de Kagutsuchi??? O_O


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Spoiler:

PTDR La ceinture de chasteté de Kazuya Laughing , le tatouage sur la fesse gauche de Rosalie, le rire de Rosalie *_________________________* c'est le même que celui d'Ayaka et de l'autre tarée de Koi Koi 7 *_______________________*

Tu regardes les fesses de Rosalie toi >.>
pour le rire j'étais sûre que tu allais aimer :p


Shinai a écrit:
Spoiler:

Je me rappelle plus trop des autres OAV mais j'ai rien compris avec Nao (qui déchire trop *___*) et Nina!!! Confused Elles vont où exactement??? Dans les ruines de Fuuka??? Confused Là sérieux j'ai rien compris!!! ^^'

J'ai rien compris moi non plus mais on dirait que c'est Natsuki qui leur a dit d'aller là non ? Confused comment elle connait cet endroit Confused
Shinai a écrit:
Spoiler:

Et j'ai rêvé où j'ai vu l'épée de Kagutsuchi??? O_O

*o* j'ai pas vu *_* faut que je revois l'oav *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

En fait ce que je comprends pas c'est que Nao et Nina vont je sais pas où dans un endroit où y'a plein de neige!!! Ensuite quand elles se font attaquer et qu'on voit la plante géante sur le bâtiment où elles sont, là y'a Natsuki et compagnie qui sortent et observent la scène!!! Confused Et elles sont bien sous la neige là ou je sais plus quoi je me rappelle plus de la 2eme OAV!!! ^^'
Mais après quand Mashiro repeche Fuuka, y'a Nina dedans!!! O_O Un vortex??? ^^' En tout cas je comprends déjà pas où elles sont et comment Nina a attérit là!!! ^^'


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai compris !
Spoiler:

à la fin du 2eme OAV, Nats va voir Nagi, je pense que c'est lui qui leur à dit comment se rendre à Fuuka Very Happy


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'on mélange un peu tout...

Spoiler:

il s'agit bien de l'épée de Kagutsuchi, il semble être sous forme embrillonaire dans cet oeuf.

Le livre que trouve Nina ne ressemble pas à celui que Nagi donne à Fumi à la fin de MH mais bon c'est un livre! Peut être que ça a un rapport.

Le fait que Mashiro pêche Fuuka est bizarre quand on saît que c'est elle qui fut la dernière Hime.

Le tout est de savoir si l'un est le passé de l'autre ou une autre dimension. Ou tout simplement rien du tout et nous on part dans nos délires pour trouver un lien alors qu'il n'y en a pas.

Pour l'instant je penche plus pour que Mai otome soit la passé de Mai Hime. Car Fumi qui est contrôlée par Kokuyou, semble protéger loeuf du child et c'est elle qui transforme l'épée. Or cette épée est celle qui permet au Roi Kokuyou de contrôler Kagutsuchi dans le dernier épisode de MH.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui me perturbe, c'est plutôt l'organisation à laquelle appartient le batiment....

Spoiler:

La Searrs de tout évidence: >_> pourquoi on les retrouve ici? De toute évidence ils font le lien entre les deux séries. Je pencherai toujours pour dire qu'Otome est postérieur à MH, à cause de Miyu et d'autres indices dispersés dans la série, notamment le hall de Fuuka qu'on retrouve dans MO, il est dans un sale état et semble très vieux: il pourrait n'avoir été construit qu'à l'époque de MH.

Ce qu'a combattu Nao pourrait bien être un gradien créé par la Searrs un peu comme les Orphans Rolling Eyes Il porte lui aussi le symbole de l'organisation non?

D'ailleurs, elle semble être infiltrée un peu partout quand on y pense: c'est la même clef que celle qui permet d'accéder à la librairie située sous le santuaire de Fumi à Garderobe, que celle qui a ouvert la porte menant au hall de Fuuka, ou encore que celle qui donnait accès au laboratoire où était Miyu dans MH il me semble Rolling Eyes ... il faudra que je compare quelques images pour en être sûre, mais je crois que ça colle...


_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip je suis plutôt d'accord avec toi Nina!!! Very Happy
J'avais plus pensé du tout à la clé qui est la même que quand Midori va réveiller Miyu!!! O_O

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors je continue avec d'autres petits éléments si je suis pas seule dans mon délire Laughing

Spoiler:

Tout d'abord, je kiosque où Mashiro est emmenée par la petite au capuchon: si je rêve pas, il s'agit bien de celui de Fuuka non? à la différence près qu'avant il était entouré d'un jardin de roses oui ^^" Mais lui aussi semble avoir bien vieilli...

Ensuite, la dernière grande guerre ayant eu lieu dans le monde des Otomes ce fait appeler la "Bataille du roi Dragon" si on en croit la traduction de la Yoso-Team (je leur fait confiance en tout cas), or sur le bouquin dégotté par Nina il y a....(et Kagu ressemble plus à un dragon qu'à autre chose aussi).

Enfin, je suis tombée sur cette image en voulant vérifier un petit détail dans MO épisode 10 ... encore et toujours eux hein >_>...

Bon, une dernière petite comparaison pour la route... et , la couleur des deux portailles est assez proche je trouve, j'en arrive à me demander si ça à un rapport, mais je suis pas certaine que ça ait une grande importance remarquez Rolling Eyes ...


_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là Nina..... O_O chapeau!!! Very Happy
Je crois bien que t'as trouvé le lien entre les 2 séries!!! Wink

Spoiler:

T'as raison O_O je suis sûre qu'en fait là où Mashiro et les autres se trouvent, c'est tout simplement les ruines de Fuuka!!! O_O


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien que ça résolve tous les problèmes, mais c'est peut-être pas aussi simple XD Pour être plus précis déjà, il faudrait trouver une image de l'île de Fuuka provenant de MH, mais une vu d'ensemble, aérienne si possible. J'espère que ça collerait avec celle qu'on nous montre à la fin de l'oav... (la suite en spoil...)

Spoiler:

ce magnifique atoll : où a été projeté l'ensemble de la valée noire ainsi que Nina. Il semble se trouver "ailleurs" étrangement, je le vois mal être quelque part sur la planète de MO.... je pense plutôt qu'il se trouve de l'autre côté de ça : et comme les invocations des Shwartz ou le portail qui a aspiré Nina, la même couleur rouge... donc j'opte pour l'option : grand portail qui mène à une autre dimension ^^"... ou plutôt, comme l'évoque Nagi à la fin de MH quand il part avec Mashiro, vers un "autre monde" qui ne serait autre que le "véritable" Fuuka... (oui, je m'enflame un peu >_>...)


_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton analyse est géniale Nina. Vraiment c'est du béton ^^
Tu viens de me faire changer d'avis mdr

Spoiler:

Il est possible que MO soit postérieur à MH.
Mais j'ai tout de même un doute et je me demande si tout ça n'a rien à voir et nous on met les deux pieds dans le plat.

La Vostfr nous en apprendra plus sur ce que dit Natsuki, Nina et Nao.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, euh... Vu et pas spécialement approuvé ^^

Je m'explique. Même si comparée à l'OAV 2, les choses bougent, C'est à se demander comment... Une partie spéciale ecchi dédicassée à tous les fans dont la libido est en rut' se trouve dans le début de cet OAV 3 alors que pour moi, c'est complètement décalé, inintéréssant, inutile et surtout très nul. Un épisode qui, même s'il est prenant à compter de la 15 minute, n'est pas complet et on se demande même si le consortium Hajime Yatate à travaillé cet épisode. L'animation est certes d'excellente qualité, mais le scénario n'a ni queue ni tête. Je ne dirai rien d'autre pour éviter de spoiler, mais cet épisode m'a grandement déçu. Je reste toujours sur le superbe épisode 1 de Zwei.

Je pense que l'OAV 3 sera dispo chez nous, vers le 10 juin.
D'ici là...


Note globale de l'anime pour moi: 6/20

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien a faire
Apres le visionnage de Jeudi
Je me disais que les choses pourraient s'arranger si je venais a le regarder de nouveau... Mais finalement non rien a faire
De Même qu'HentaiBTard était sous le choc comme foxypaladin, mais qu'est ce que Sunrise a foutu, non, qu'est ce que l'équipe a foutu...
Mes espoirs ont grandement baissé dès Avril avec la revelation des premieres images dans le site de Famitsu
Je me dis que c'est rien, c'est une blague hein? Un petit Omake? Non c'était bien l'ova 3 a force de les regarder, merde :/
Mais fort heuresement on avait d'autres screens un peu plus serieux mais qui ne prennent que 30 secondes sur l'amas de fanservice...
Pitié, pas l'episode 6 de Mai Otome, pitié Sunrise...
On s'en rapproche...
Alors on reunit

Spoiler:

Decomposons...
Dans la premiere minute, on retrouve juste Mashiro et Mai, je leur demande pas de pleurer ou de faire en sorte a ce qu'elle soit paniqué mais elles ne montrent vraiment aucune emotion, Mai vit comme si de rien n'était, Mikoto Sage dort et Mashiro rale comme toujours... Des la fin de cette minute, on voit plusieurs nuages entourant la Dark Valley se trouve au centre de ces derniers. Seconde minute, tout les masters/meister des Otomes sont reunis avec Natsuki en reunion. Tres interessant... Mais ou sont les otomes? Natsuki compte sur Nao effectivement pour ramener Nina, evenement que l'on sait depuis la fin du Second OVA. Et elles doivent faire quoi? Nina étant une clé et Nao ayant pour mission d'aider la clé à vaincre la menace Fumi... Comment le sait-on? Nagi en a dit beaucoup... Revenons a nos moutons, ou sont les otomes? En train de se detendre car apres tout, si il y a reunion, autant deja qu'elles se retrouvent toutes depuis la derniere fois qu'elles se sont toutes vus, c'est a dire durant le couronnement officiel de Mashiro a Windbloom et l'inauguration du nouveau symbole.
On est d'accord qu'Arika n'est pas venu pour se detendre mais bien d'agir, seulement c'est pas del'avis de tout le monde ici... Et il faut bien sur que Maya boit et on a le plus gros bordel de tout l'OVA... ici commence la succesion de Fanservice... Le bordel de la piscine, le couple Kazu/Akane qui se rebelle(au passage tres jolie la ceinture de Chasseté Kazu, exactement la meme que celle de Ryo Saeba dans City Hunter...)
Ah oui, Rosalie va remplacer Nao ici pour Shiho... Tandis que c'est le bordel, ah oui on en est a ? deja 7min de Bandes Inutiles... Alors alors? Vous avez trouvé quoi Nao et Nina? Vous avez fait un tag? -_-...
Ensuite? Les choses bougent, pour ca, il a fallu se dire, Nina en 1 an, a perdu tout dexterité... Elle ne fait meme plus attention a ce qu'elle fait meme si elle a un air serieux... Allez hop tombé... Du nouveau Natsuki? Rien a faire pour Shizuru, Maria, Haruka et Miyu...
Ensuite? Notre cher bande de Shibarutsu a enfin trouvé la Dark Valley, c'est encourageant. Seulement 30 Secondes d'interessantes? Ah non, merci Irina (rien avoir avec qu'elle apparait que ca me plait mais plutot ce qu'elle m'apprend, elle m'apprend au moins quelque chose, alors que Gal et Yohko...), donc Irina en 3 mots : Possibilité, Pierre et Generateur.
Alors retour a la piscine, la chose ou Shiho a trebuché, ressemblait a un vulgaire morceau de Metal, mais seulement ce dernier bouge comme une branche qui sort de la terre... Coincidence de ce qui va arriver? On le saura bien apres et enfin, retour precemment dans l'ova 2 bien avant que Nina retrouve Nao, on la retrouve dans le Manoir d'Artai ou elle y fait sa petite valise et bien sur laisse Sergay, retourne dans une piece individuelle et refixe la photo souvenir du Trio... Au moment ou elle s'appretait a ouvrir le journal, elle se reveille et retrouve Nao qui lit le journal, elle lui explique comment elles ont survecu et culpabilise encore sur sa faiblesse et deblate encore les eloges de la personne de Nao... Bon heuresement, Nao nous apprend encore que Nina a encore ses nanomachines rien qu'en lisant ce que foutait Nina pendant une année, qu'elle taquine Nina sur leurs relations et enfin on les voit en train d'esquiver tous les pieges... Retrouvons Arika et Aoi... Au tour d'Arika de continuer de culpabiliser tandis qu'elle fixe les bagages royals, et Mikoto... Bon laissons la jouer... Et Arika retrouve le fameux dessin qu'elles ont faite a 2, celle du futur symbole de Windbloom et de la promesse de chacune, l'une sera Reine et l'autre son Mai Star Otome.
Retrouvons Nina et Nao et regardons les couloirs au lieu d'entendre les : j'aime Papa, j'ai toujours aimé mon papa parce que blablabla... Bon alors voici les couloirs de Fuuka, donc elles sont allés a Fuuka... L'académie Fuuka en dessous des ruines, donc la mission qui a ete confié a Nao, c'était de retrouver Nina, puis ensuite de repartir sous le desert, dans les profondeurs sous le froid et dy trouver quelque chose dans ces ruines. Le premier lieu qu'elles ont fouillés sont l'eglise, puis elles sont tombés dans les profondeurs de ce dernier et ont gouté aux multiples pieges avant de remonter a la surface et de fouiller l'académie. Vu l'étage, nous nous situons au 1ere etage... Et Arika qui repense encore a ce dessin, bon a force, ca se repete, souvenir, culpabilité, souvenir... Il faut remplir la bande, apres 15 min, j'en trouve que 5min d'utile... Sinon c'est sympa a la petite de considerer Mashiro comme un truc a venerer. Et enfin concluons, Nao utilise la clé HIME pour ouvrir la porte qui était dans les profondeurs de l'académie, la meme porte que Midori a ouverte dans MH pour y retrouver Miyu. Nous nous retrouvons maintenant devant le Dome du Cristal, là ou on enroulait les differents banderoles pour les promesses et les voeux... Le lieu diffère du dernier episode de Mai HIME, là ou Miyu était, il n'y avait pas ce truc au milieu... Impossible de joindre la surface, ca capte pas, y'a pas de reseau. Pour revenir au livre que Nina découvre, c'est le meme livre que Nagi a confié a Fumi dans la fin de MH.
Et rappel pendant que l'attaque commence
N'oubliez pas que Les Otomes ne peuvent plus se transformer du tout depuis la chute du PillierCentral dans l'ova 1... Alors dans 'ova 2, on savait que pour transformer Sara, Haruka et Chie, Irina a du bidouiller le Pillier... Dans l'ova3, Irina a fait mieux, elle a construit un dispositif a reconnaisance Vocale qui se porte comme une montre et l'Otome en question si j'ai du bien comprendre, ne dispose que d'une dizaine de minutes... Chose maintenant illogique, je veux bien que Nao poursuive Fumi, mais ou est passé l'esprit en blanc? Cool, personne ne poursuit Nina... Concernant la chose au centre, la brume se dissipe et on y voit la forme d'un child, Kagutsuchi... Y'a aucune doute, on reconnait tres facilement ce blanc de metal et la facon dont il est enfermé, si on sait comment naquit un piaf dans son oeuf, on sait tres bien quel position il est placé... Tandis que les racines metalliques qu'on a vu dans l'ova 2 a Armitage et celle dans la piscine dans cette ova... sortent de plus en plus de la terre, cela du a la reaction que Fumi a causé au moment ou Nao l'attaque... D'ailleurs merci Sunrise pour le clin d'oeil, j'ai vu l'arc de triomphe. Enfin pour terminer, Nao fait quelque chose? Vous me direz, elle roxx mais bon, elle a fait 1 seul mouvement...
Et bien sur alors que Fumi allait utiliser la Kagutsuchi Sword contre Nao, Nina la tire d'affaire. Nao se fait paralyser mais fait quelque chose pour aider Nina avant son dernier acte... elle paralyse Fumi sur un endroit tres bien precis pour faire ecrouler toutes les ruines, Nina va etre emporté avec l'épée dans les ruines de la grande porte que Nagi et Mashiro ont franchi dans MH... Et enfin tout le monde regarde avec horreur les dernieres minutes qu'ils restent de la terre car desormais, il faut reagir car il va etre trop tard... Mashiro enfin conclut en repechant Fuuka, lol et y retrouve Nina... Donc nous avons le Fuuka sous Dark Valley et le Fuuka qui était dans le Desert
Moi j'explique plutot ca comme ca
Il y a 2 Fuuka, celui emergé dans les profondeurs du desert et enfin celui situé dans le nouvel emplacement de la Dark Valley...
Mais pourquoi y'en aurait 2... Un lien MH/MO...
On avait retenu que le livre et kagutsuchi
Et puis sinon?



10/20
Si on avait plus travaillé sur un plan avec toutes les Mai Star Otome plutot qu'une baignade stupide, ca aurait ete bien et puis eviter les j'aime otto sama... Ca gonfle, et puis la partie action de fin comme d'habitude pour essayer de remonter la chute. Et enfin ca n'aurait ete pas de refus une vraie reunion avec Natsuki et les Master, une discussion qu'on aurait comprise...

Allez il reste un seul OVA... 20 min seront trop courte
J'espere que Sunrise pourra remonter la durée de ce dernier

Pour finir
Sunrise aime la France


La statue de la liberté pour le dernier OVA?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul réel intérêt, c'est l'OAV 4. Car c'est la conclusion.
Au final, il y aura eu 2 OAV et un spin-of de 5 min.
Car de l'OAV 2, on ne retient que les 2 dernière minutes (Nagi et l'arrivée de Nina) et de l'OAV 3 on ne retiens que des bribes de secondes dans un scénario sans queue ni tête. On pourrait aisément passer de l'OAV 1 à 4 sans être perdu.

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beaucoup trop rapide n'empeche...
(Au fait, dans la salle, qui a trouvé le point faible de Fumi?)
Spoiler:

Au passage, faites moi penser de tuer Ein


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com