Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'après Japan Expo ^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lena a écrit:

Winry,soit elle est timide,soit elle m'a pas aimé parce qu'elle a presque pas parlé..j'éspere que j'ai pas trop été chiante(en tout cas leurs cosplays sont extras!)...dites moi que j'ai pas été chiante...


Winry timide? Laughing c'est une ruse! Twisted Evil en fait elle reste un peu en retrait le temps de choisir sa proie, puis elle observe sa victime désignée et enfin elle te maki-maki-shtéruise! Et là c'est imparable, soit tu deviens folle, soit tu dois fuire! (mais elle a des complices qui l'aident dans sa tâche! >_<)

WinryElric a écrit:
J'aime bien faire des tours


J'avais pas remarqué >_> En même temps, ce fut un honneur d'avoir été le repère privilégié de tes rotations incessantes ces derniers jours! Razz ça fait vide de plus avoir son éléctron à côté de soi Sad Mais au moins je pourrais dire sans mentir que Natsuki m'a tournée autours! Cool

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucoutage et merci à tous !
Je suis content de vous avoir vu Smile
C'est décidé l'an prochain on fait tous un cosplay Otome ou HiME en groupe Surprised

Alors un petit avis à l'attention de chacun que j'ai vu Smile

- Ninastar : Merci pour le bandeau lol j'ai voulu te le rendre le samedi soir mais hélas, quand je suis parti tu n'était pas là. Conséquence : Au resto Yoso-Team et ARF, chacun se foutait de moi et on m'a appellé Ninastar toute la soirée au lieu de Kaji ^^ Félicitations à toi, t'es mon double Very Happy. Mais toute bonne chose a une fin, je t'ai rendu ton bandeau Mad Mad merci \o/
Sinon je t'ai trouvé super sympa et marrante :p
(PS: je veux un bandeau >_<)


- Kyo : BOn ben je suis désolé, je ne fait pas honneur aux filles... Alors Kyo... depuis le temps qu'on se parlait, ça m'a fait plaisir de le voir. C'était cool ! Je suis ravi d'avoir pu te conseiller sur Kajiura e't n'hésite pas à le faire (Message pour Alyssa: si c'est pas trop tard, je vais pouvoir te faire ta critique de Cossette !). Merci beaucoup pour la cardass Mikoto !
Ureshii da yo !


- Clemox : Super sympa et cool de m'avoir gardé une chtite place Smile c super plaisant de voir des gens à la passion similaire !


- Winry : P'tain ! Je veux un dessin >_< jeveux un dessin >_< (nan kaji arrete de demander, c'est mal !) bon que dire a part que j'espere que nos message sur ton T-Shirt t'on plu et que je suis épaté par tes dessins ! Gambatte kudasai !


- Shinai : Première membre du maihime.fr staff que j'ai vule samedi et que j'ai eu plaisir à rencontrer car comme ca faisait un bout de temps que je n'étais pas venu, je ne savais pas qu'une sortie était prévue... (Joie intense °__°)


- Dark Satsuki : Je te connaissais déjà et ça m'a fait hyper plaisir de te revoir Smilej'espère qu'on aura d'autres occaze de se voir avec moonworld et les autres de Kata Mad


A tout ce dont j'ai ommis les pseudos, ne m'en veuillez pas car je me rappelle de quasiment tout ce dont nous avons parlé, alors si vous me remettez en place, ca sera avec joie Smile
Bilbain, Kuro, moegi, Ckabqs, Yuka et tous ceux avec qui j'ai bien aimé parlé (de ma fac, d'anime, de fansub, de Kajiura (*_*), de Kanji, de ma vie, de HiME, de crevette, de ravioli, de foot (-__-) et de torchon...)

Biz' a tous et a tres vite !

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah voui cte trip que vous vous êtes tapées mdr ^^"
Beuh j'ai même pas pu de dire au revoir t partie trop tôt Ninastar21 T_T
Et Lena jtai pas vu pas cool Rolling Eyes
DarkSatsuki ooooh je croyais que tu étais un garçon xD (désolé) en tout cas tu es très mignonne *Shocked*

Citation:
C'est décidé l'an prochain on fait tous un cosplay Otome ou HiME en groupe


Pas possible tu lis dans mes pensées Shocked
je suis rentré chez moi, jfais a mon frère "obliger l'année prochaine je me fais un cosplay, et faudrait que tout le monde s'en fasse un ca peut être marrant."

C'est amusant quand même xD

j'ai déjà une idée de qui je ferais Cool

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

roooooooooooo ninastar 21 comment tu me fais plaisir pour une fois je suis pas le seul a raler !!!


SON DE MERDE !!!

PROJO FOIRE

ABSCENCE FLAGRANTE DE JAP (seyu et mangaka ils sont ou ???)

PUB POUR LES EDITEURS


bref tention a la je c'est la main tendu au business et la porte qui se ferme sur le fana.


J'ai peur j'ai peur ...



M'enfin great je quand même rien que pour la qualité des arts O_o

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

La JE est finie
J'attends de rentrer chez moi pour faire mes comptes ^^" à moins que ma banquière ne m'appelle pour m'annoncer la bonne nouvelle lol "Mlle Kohei, veuillez réapprovisionner votre compte, vous êtes à découvert" lol...

Je suis un peu triste je dois dire, les 3 jours sont passés vraiment trop vite, je voulais encore faire des choses là-bas...
On n'a pas attrapé Mogi et je voulais faire des trames avec Winry

Kesha, tu diras à ton frère de venir s'inscrire ici.
Je l'ai vraiment trouvé très sympa, et l'idée d'un nouveau petit garçon à embêter me plait déjà Twisted Evil

En tout cas, j'ai été contente de vous voir.

Gohjiro a écrit:
roooooooooooo ninastar 21 comment tu me fais plaisir pour une fois je suis pas le seul a raler !!!


SON DE MERDE !!!

PROJO FOIRE

ABSCENCE FLAGRANTE DE JAP (seyu et mangaka ils sont ou ???)

PUB POUR LES EDITEURS


bref tention a la je c'est la main tendu au business et la porte qui se ferme sur le fana.


J'ai peur j'ai peur ...



M'enfin great je quand même rien que pour la qualité des arts O_o

Ben moi c'était ma 1ère JE donc je suis pas très critique mais j'ai trouvé des stands fort interessants...
J'ai ramassé des cartes partout et j'ai une foule de sites à visiter.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! Oh ! Me revoilà revenu sur le forum !

Bon bah je suis aussi allé à la Japan Expo, uniquement le samedi et je dois dire que c'était un beau bordel pour rentrer et la première demi-heure, un monde dingue Neutral
Alors heureusement qu'on avait nos billet car on a quand même fait pas loin d'1h30 de queue. 'Fin bref, passons.
J'ai claqué plein de thune, j'ai pris peu de photos, j'me suis bien marré, c'était court mais finalement on a tout visité (on a pas vu toutes les animations par contre, dommage), on a perdu le seul boulayz qui n'avait pas de portable pendant presque une heure, un quart d'heure après être rentré (donc quand y'avait du bordel) mais c'était quand même super !
ET AUSSI JAI FAIT LA QUEUE TOUT SEUL COMME UN CON (mes "amis" (ahem je commence à douter) ont pretexté ne pas avoir soif pour me laisser faire la queue tout seul) PENDANT UNE HEURE FFS§§ enfin j'ai réussi pendant l'attente à: jouer à la PSP avec des gens que je ne connaissais pas, parler à une fille déguisée en Tira (Soul Calibur 3) et engueuler des gens qui croyaient malin d'essayer de me doubler.
On s'est bien fendu la gueule sur le concours de cosplay. Bon ok on s'est un peu moqués en fait, mais je crois qu'ils étaient là pour ça. Hein ? Non ? Tant pis.

Je me rappelais vaguement de la tête de certains membres du fofo mais j'en ai reconnu aucun :/ Vous je pense pas que vous m'ayez reconnu non plus dans le sens où j'ai pas posté ma photo non plus.

Bon bon bon je terminerai par une anecdote et un conseil d'achat. La première anecdote c'est qu'à 5 personnes (> 1m80) dans une Rover 216, on est un peu à l'étroit pour faire 200 bornes. La 2e, n'achetez pas de Deawoo Matiz ! En effet, on est parti à deux voitures (enfin au retour on a largué les autres) et à l'aller on a pas pu dépasser le 100km/h à cause de cette magnifique voiture; si on dépassait les 110, eh bin les autres arrivaient pas à nous suivre, magique !

La prochaine fois j'essaierai de vous dire un petit bonjour quand même !

Oula, c'était long comme message, je parie que personne a tenu jusqu'à la fin Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà c'est fini pour moi aussi, je viens de rentrer ^^

Alors, j'ai té très content de tous vous voir, vous êtes tous très sympa Wink pas de prise de tête ni rien, c'était cool !!
On a bien déliré à l'hotel, au McDo (...) et dans le salon Very Happy

Je suis vraiment désolé de pas avoir dit au revoir à ceux dont je savais qu'ils étaient là : CShine, Ichikyo, Marine, Moegi, Yuka .... on est parti en vitesse Rolling Eyes
(vous nous en voulez pas hein T__T ??)

Sinon, c'est dommage de pas avoir vu les autres qui étaient dans le forum (c'est difficile de croiser les gens "^^) :
Il y a au moins :
MoTT : on portait des brassards Razz (difficilement repérable face aux cosplay, j'avous)
Lena : j'étais devant dans l'amphi pour le cosplay individuel au moment ou tu es passée (c'était le gros bordel d'ailleurs ...).
Yourie : on m'a dit que tu nous avais vu, mais que tu étais trop timide, fallait venir ^^

Autrement, j'ai filmé pas mal de truc, tout le monde a pris des vidéos et autres photos, si vous savez pas ou les héberger, contactez moi sur msn : [email protected]

J'ai un hébergement privé ou l'on peut envoyer tout ca en créant des comptes FTP perso Wink ce sera plus pratique !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaji-kun a écrit:
- Ninastar : Merci pour le bandeau lol j'ai voulu te le rendre le samedi soir mais hélas, quand je suis parti tu n'était pas là. Conséquence : Au resto Yoso-Team et ARF, chacun se foutait de moi et on m'a appellé Ninastar toute la soirée au lieu de Kaji ^^ Félicitations à toi, t'es mon double Very Happy. Mais toute bonne chose a une fin, je t'ai rendu ton bandeau Mad Mad merci \o/
Sinon je t'ai trouvé super sympa et marrante :p
(PS: je veux un bandeau >_<)


Je suis honnorée d'être devenue ton double (ou plutôt que tu sois devenu le mien: Ninastar-bis...mouais...ça sonne pas terrible en fait ^^'') Pour le bandeau, c'est cool que tu ais pû faire un peu de pub pour le site samedi soir Laughing et j'ai vu que tu en avais pris soin, donc pas de soucis (si tu avais malmené le bandeau fait par la présidente en personne, ça aurait été la guerre Twisted Evil ^_^).
Malheureusement on pas passé enormément de temps ensemble, mais je t'ai trouvé super simpas aussi Very Happy Mais si tu m'as trouvé si marrante, c'est surement qu'au moment où tu nous as rejoin dans l'herbe on était en pleine conférence linguistique: franco-belgo-breton...quel massacre! Rolling Eyes

Mais si j'ai appris un truc pendant ce salon, ça aura été ça: Kenavo! (je laisse le soin aux bretons de corriger l'orthographe^^)

Pour le cosplay, je suis partante aussi! il y en avait vraiment des magnifiques qui déambulaient dans le salon, ou même lors des concours! (impossible de tous les photographier, zut!) On a un an pour se préparer, let's goooo! Very Happy

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

lool, oui le débat du siècle : c'est bien kenavo Wink
(ce mot aura marqué les esprits)

Pour le cosplay, on en a parlé en poirotant dans à montparnasse (4h lol)
J'étais chaud pour faire reito et glacian(e) sakumizu XD
mais ca manque un peu de persos masculins dans mai hime/mai otome ...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tout honneur tout respect, comme je le ferais sur Background et Matrixemul, pour décrire mes journées, ce sera sur un enorme contre-rendu, donc je vous conseille d'aimer les Pavés Smile

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Japan Expo... Paris... Un évènement tant attendu pour un petit Vietnamien qui reve non seulement de quitter Metz, sa ville de merde, et puis de rencontrer enormement de fans de sa propre passion... Evidemment avant de pouvoir faire tout cela, il va falloir d'abord supporter le voyage et que je me passe du Net sans surveiller les news ou aider quelqu'un a MHTA mais je sais qu'au Final, je vais en tirer beaucoup, beaucoup, mais beaucoup de choses, alors quittons le Ichikyo du net et tous ceux qu'il connait et c'est parti pour la rencontre réelle.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Ichikyo(n)---------------------------------------------

Prologue : Entre Train et Hotel
5h du Mat... Alors que je m'étais levé à 3h du Mat parce que j'arrivais totalement plus a dormir... Evidemment le départ plus tard à la Gare pour arriver et attendre Jeff, Seb et Fab... Arrivé à 5h30, il fallait maintenant composter le billet et direction le train pour... 3h d'attente monstrueuse. Ouh evidemment, s'occuper 3h... Trop simple, avec Jeff, Seb et Fab pour parler de RPG (Valkyrie Profile Lenneth et Slimeria, Final Fantasy VII et XII) et Baston (Du Street et du King dans une couche du langage complexe : exemple : 236 + HP Very Happy ), on l'a pas attendu longtemps, l'arrivée à la Gare de l'est. Par contre allez jusqu'à l'hotel... C'est monstrueux comment il fallait nous donner une chambre d'hotel... Y'avait de quoi piquer une crise a Hotel Village... Une fois les bagages déposées,
Shenron(Au fait, à la Japan Expo, il s'appelait Shonen et c'est le meneur du Stand de dessin de Mangapop Smile ) devait s'absenter Direction les multiples Arrêts et... Japan Expo 07.


Day 1 : The so much awaited meeting
je brandis le portable et appela Ninastar21 et elle me dit d'attendre dans la queue. Super... 30 min et j'ai de la chance que personne dans la foule, fasse un malaise... Mais heuresement, on est sauvé... Brandir une DS, jouer et tout a coup, beaucoup de personnes veulent se joindre à du Mario Kart DS, quel chance! En + j'avais pas la cartouche^^. On s'est donc occupé pendant 30 min. Fin de la queue, pouvoir rentrer dans la Japan et visiter. Je me suis donc mis à regarder autour à regarder avec Fab et puis nous avons tourné partout du Shinjuku, du Akihabara, du Jimbocho, du Harajuku et enfin au Den Den Electronic Town (mon Paradis *_*, Jeu!!!). je ne suis pas encore passé à l'amphi, au Osaka ni au Kyoto... J'ai rejoint le Jardin quand j'ai essayé de rejoindre Ninastar21. Et bien sur j'ai failli la louper quand elle m'a guidé (je suis con d'avoir pas bien vu tout au milieu de la populace) et voilà. J'ai deja rencontré WinryElric car j'avais déjà vu Shinai^^ et puis j'ai vu Kohei et donc accompagné de Fab, on suivait les Filles (Je voulais pas etre seul XD). Donc premier achat, My HIME Vol 1, evidemment Smile. 20€, pas cher Very Happy, c'est deja plus avantageux que les prix de merde à Metz! (Sauf Yumeland qui pour une fois, ne le vend pas a 30 ou 35€ mais 25€), fallait que je craque plus tard sur autre chose dès que j'ai pu rencontrer tate! , une surprise, ca faisait si longtemps que je ne l'avais pas revu sur le net^^ , en + son cosplay de Kurogane était reussi Smile. Donc il nous a suivi aussi et on a perdu les filles ensuite (On tournait sur beaucoup de choses T_T), mais bon, on a ensuite fait des emplettes quand même. Donc 2 Stores achetés (Mai HIME et Dirge Of Cerberus) au Stand New City. Une visite au plan pour voir avec stupeur qu'un stand FJM était présent, je suis donc parti voir ce stand pour voir que c'est pas fameux, ca encourage pas sec pour les RPG. Je suis passée en coup de vent comme ca et j'ai fait en sorte de passer en coup de vent avec ces paroles : Beurk, Gameplay RPG? Je preferais avant... (Tellement de raisons de préferer l'ancienne Formule? Nouvelle Formule ressemble trop a celle de l'animeland... Je fais beaucoup de commercial en vendant de la presse assez mal ecrite). Mais bon ce n'était pas pour FJM que j'étais là... La suite des achats continua et j'suis donc resté collée sur un ecran pour voir du Secret du Sable Bleu et voir encore cette agréable anime. Direction Arcade pour essayer des jeux! Ma main trembla d'abord sur du... Saint Seiya 2 : Hades! Quel sensation! Toutes les erreurs du 1 ont ete corrigées, pouvoir faire du Dash, du 8 Ways Run et bousiller a une vitesse hallucinante. Bref... J'ai joué qu'une seule partie en bousillant mon opposant a coté qui se demandait si je faisais pas du Tougeki, je lui ai pas laissé le temps de respirer avec Gemini Saga Laughing , puis Tenkachi 2 *_*, Tapion ^___^. Hum vient que je me casse car après... Stand trop trop squatté... Jaffa... j'espere que t'étais sur la Borne SC3 Arcade... Direction l'amphithéatre apres avoir rappelé Ninastar21 et la présidente (premiere fois que j'entendais la magnifique voix *_*). Je suis donc assisté a cette fabuleuse représentation d'art martiaux (Mention Speciale à la petite asiatique, elle est monstrueusement doué comme le Grand Japonais et ses Putains de Capoiera). J'applaudis et j'entend un appel : Nous sommes au fond a gauche. Au fond à gauche? Je chercha donc avec Fab et trouva donc une bonne grosse dizaine des membes de MH.fr Very Happy . Clemox, Clemo, Ckabqs, Glacian, Kuro, Kirika, Bilbain, WinryElric, Shinai, Ninastar21.Waw *_*, Clemox, j'ai toujours voulu rencontrer une star du Cinéma d'art Martiaux *_*, hum non laissons tomber, je fais des crises aigu d'epilepsie XD a le confondre avec une star du Ciné XD. Vient ensuite Glacian, un grand barbu sage, il m'a rappelé Jpeg en photo, Clemo ensuite était tres grand *_* et super sympa, Kuro, je ne l'avais jamais imaginé comme cela, je l'adore ainsi, Kirika aussi *_*, Bilbain lui était vraiment quelqu'un de bon, tain vas y tu m'as donné envie de me mettre a Gundam Very Happy mais au prix que ca coute, autant attendre... N'oublions pas Winryelric, notre Natsuki du groupe *_*, le caractere en moins Wink , Shinai que je connaisais deja, et Ninastar21 aussi. Suivi de tate que je verrai bien revenir sur le forum pendant ces vacances. N'oublions pas la présidente Ckabqs, la beauté, elle aurait pu devenir Miss Idol MH tres facilement Very Happy, sa gentillesse, sa beauté extérieure, sa sensualité, sa convivialité, son sens de l'organisation *_*, pire, elle ferait une tres bonne Shizuru^^, j'ai toujours voulu la rencontrer en vrai *_* et quand elle m'a donné mon brassard, je voulais tomber dans les Tombes Very Happy (Cherchez pas^^). Donc tout le monde s'est dirigé au Karaoké ou on a rencontré Treille, MFF et puis Haru Smile. Pour Treille, il nous avait deja parlé de son probleme donc j'ai eu du mal tout de suite a caller qui était devant moi^^, mais en tout cas Treille tu as non seulement du Courage mais aussi un grand coeur. MFF, Very Happy , je suis heureux de rencontrer donc quelqu'un que j'ai encouragé malgré le fait qu'il ait pu s'éloigner a cause d'incidents sur le forum^^; et Haru sevensky, rencontrer ce Fameux haru qui m'a encouragé Very Happy . Bref j'ai deja rencontre environ + de la Quinzaine de l'equipe Very Happy . Pour la suite, on a campé au Karaoké, tout d'abord j'ai fait lire le Comic Anthology DX au groupe, ensuite j'ai pris photo et vidéo et enfin, je suis parti m'inscrire pour le Karaoké et chanter Mai HIME : Shining Days, il le fallait bien Very Happy Very Happy , Entre etre le MH Idol Man et puis le fait que ce Karaoké de HIME, je voulais le faire en public Very Happy . Donc on a grave attendue mais on se sépara donc tous pour faire nos achats. Donc j'ai acheté beaucoup de choses peu apres... Des figurines de Mai Otome (Arika, Nina et Mashiro, a assembler toutes les 3), des Mai HIME Cardass Very Happy (Il n'avait que la Blue Version T_T) mais j'ai pu troquer pour 18€ les 7 paquets de 8 Cartes (Comptez 56 Cartes Very Happy ), acheter un shijitaki du MHTA, acheter 2 petits Chibis de MH MO, Natsuki MH que j'allais offrir a Winry et Arika en Tenue Normale. Ensuite c'est passé dans des posters et autre goodies personneles Very Happy . Et enfin j'ai conclu par le Stand de Projection ou j'ai retrouvé Shinai et Bilbain. Puis Ninastar21. Direction le Bar pour un casse dalle. Fab qui m'accompagnait toujours et donc qui a pu faire ses choses^^. Le casse dalle vite fait pour arriver au Karaoké, mais bon sang! Il était en retard! On a poirauter 1h de + avant que Shinai et moi, passions! Donc pour conclure, Shinai a chanté RahXephon et moi mai HIME. Puis ensuite on a vite conclu le départ avec tout le monde car on approchait deja de la fin de la 1ere Journée, déjà é_è! Je me suis vite précipité au Stand Asuka afin de me procurer le My HIME Vol 3 du Manga et parti rejoindre le stand de Mangapop afin de rejoindre Shonen, Jeff, Seb et Fab, qui avaient fait de superbes achats Very Happy. Direction la sortie et donc le tralala quotidien (Bouffe au KFC, partage de bons moments et enfin Rentrer a L'hotel, mais bien avant, on a acheté 6 Bouteilles d'eau de 1.5l très fraiches à 5€70 (95 centimes par bouteilles). Seulement je ne sais pas si c'est le KFC ou le stress de la nuit courte qui m'a fait qu'a l'hotel, j'ai squatté 2h les toilettes pour une deshydratation corporelle et surtout un mal de ventre de chien (Ma vie au chiottes, j'ai du la raconter une bonne dizaine de fois sur le fofo?). Donc vite une douche, et au Lit! Fin de la premiere journée Very Happy

Membres Rencontrées : Clemox, Clemo, Glacian, Ckabqs, Shinai, WinryElric, Ninastar21, tate, Kohei, Treille, MFF, Haru Sevensky, Bilbain, Kuro, Kirika.
Achat : 3 Figurines MO, 1 Boite de Cardass MH, 2 Stores, 1 shijitaki MHTA, Le DVD 1 de My HIME , le Vol3 du Manga MH, 1 Sandwich, du KFC : Menu Familial a 21€, 6 Bouteilles d'eau de 1.5l, enormement de Ice Tea en Canettes et Bouteilles.
Estimation d'Euros dépensés : Pres de 140€
Jeu Essayé : DBZ Tenkachi 2 et Saint Seiya Hades.
Vidéo prise : Environ 20 min.
Parte : Tout le crédit du Portable de Ninastar21 (On remercie Jeff qui ne repond jamais au appel comme le fait de l'avoir rappelé), 10 Unités d'une carte téléphonique, Le brassard MH.fr qui finalement a été non pas perdu à la Japan Expo mais piqué par un Pick Pocket T_T. Le portefeuille de Fab, un Mal de Ventre de chien dont je suis resté bloqué 2h aux chiottes!




Day 2 Part 1 : Suzumiya Haruhi Is On Japan Expo! Tout le Background révélé!
La seconde journée où la Queue faisait rage et me fit arriver trop tard au Stand de Karaoké ou par Stupeur! L'ending de Suzumiya Haruhi était diffusé!!! JE SUIS TOUT DE SUITE PARTI ESSAYER DE M'INSCRIRE MAIS!!! NOn!!!!!! TOUT EST COMPLET AUJOURD'HUI!!! Mad , aurais je ma chance de passer demain? Il fallait impérativement que je passe!!! J'ai donc ensuite rencontré une autre partie du groupe du Forum a la sortie, Kesha, Kam (Bon c'est un mec ou une fille!!!???), Alexiel, Haru Sevensky et d'autres membres au passage. . Kesha, la parfaire jumelle de Shinai, Kam, bah Kam :/(Tant que je saurais pas correctement, je peux pas juger T_T, mais bon le couple Kam et Kesha était bien là Very Happy), Alexiel que je n'ai pas cru etre une fille *_*. Et sinon dans tout ca... surtout j'avais la rage de pas pouvoir passer... Donc plus tard apres etre resté avec une partie du Groupe et rejoint Shinai en Shizuru et Winry en Natsuki.. A 13h, j'ai quitté le groupe direction Jardin pour le fameux point d'extraction de Background. Apres avoir tourné 10 min, j'ai rien trouvé, donc j'ai sorti le fameux objet, Background 5 Smile et hop, deja un membre du forum de Background qui m'a reconnu Very Happy. Ensuite jardin a nouveau et voilà, rencontré beaucoup de membres comme Adn(en), Sorrow, d'autres et d'autres encore que j'ai pas pu tout retenir >_< mais surtout avoir rencontré toute la Background team. Jay, Fabos, Jinnosuke, Nikus, Oresama et Flo. Je n'ai pas vu Aymeric/Setsu T_T. Mais au final, j'ai demandé une dédicasse à Jay Smile, j'en suis pas ressorti decu, seulement je pouvais pas me joindre à l'invitation de Background... Disons que je ne suis pas de Paris et qu'en +... On m'avait aussi invité ailleurs... Dur de choisir... (Vous devinerez qu'en fait, j'étais pris par le fait de venir au Mcdo avec la communauté du forum MH.fr). Sinon ensuite, pour le calmer un peu les nerfs du karaoké pas pu faire... du Soulcalibur 3 Arcade, du House Of The Dead 4, du Time Crisis 4, du Virtua Tennis 3, du Virtua Striker 4, du Cerebrale Academie, du Zelda Phantom Hourglass (Au secours! Twilight va me tuer!), Pokémon Ranger, Mario Basket, Yakuza, Lost Planet et enfin du Thunder Force V (Nostalgie), Je fais encore le tour pour tomber sur beaucoup de choses *_*, je suis donc passé beaucoup de temps a chercher plein de trucs et les autres... Et donc apres des heures, je me suis posé car les pieds avaient sérieusement mal... (Entre poirauter pour jouer et faire 2 fois le tour de la Japan...) et donc Ckabqs me retrouva et bien sur j'ai attendu avec Kuro, elle et Haru Sevensky. Par contre poirauter debout pendant 1h30... Ca fait TRES MAL au pied... Donc a la fin, je suis parti avec CShine que j'ai enfin rencontré Very Happy , CShine, the Hero of Osenka car il était présent! Et donc on a regardé la suite du Karaoké jusqu'à ce que DarkEdShao m'interpelle avec sa petite soeur Micky (Je me trompe?), bien plus tard Dark Satsuki (Tu étais une ASIATIQUE ALORS! *_*) qui m'a fait rencontrer Kaji-Kun (Enfin je le rencontre *_*). Et pour conclure, direction le Jardin pour retrouver tout le monde enfin pas tous pour Photo et distribution des Cardass. Oui, pour tous les membres qui sont venus, j'ai donné une carte a tout le monde, non seulement parce que Manganime.fr a été dévalisé des Cardass et en +... Parce qu'il fallait bien Partagé! Je m'en foutais d'avoir 30 ou 35 Cartes a présent sur moi, l'important était le partage. Donc je me rappele pas du tout a qui j'ai donné quoi mais en tout cas, ca ravi tout le monde et tant mieux (MAIS PAS TOUCHE AUX MIDORI Very Happy ), et enfin direction Sortie mais avant, fallait que je sache ou est le Mcdo et tout... Donc à la fin, j'ai appelé Présidente puis c'est Clemo qui est parti me chercher. Bien sur on a reussi a convaincre Jeff et les autres Smile

Membres Rencontrées : Clemox, Clemo, Glacian, Ckabqs, Shinai, WinryElric, Ninastar21, Kohei, Treille, MFF, Haru Sevensky, Bilbain, Kuro, Kirika, CShine, Jay, Oresama, Fabos, Nikus, Jinnosuke, Flo, ADN(en), Sorrow, d'autres membres, Kaji-Kun, Dark Satsuki, DarkEdShao et sa petite soeur, Kam, Kesha, Alexiel,
Team Rencontré : 4 (Maihime.fr , Background, Osenka, Yoso-Team)
Achat : Enormement de Bouteilles d'eau de 50cl, Une figurine de Sakuya
Estimation d'Euros dépensés : Pres de 20€
Jeu Essayé : Soulcalibur 3 Arcade, House Of The Dead 4, Time Crisis 4, Virtua Tennis 3, Virtua Striker 4, Cerebrale Academie, Zelda Phantom Hourglas, Pokémon Ranger, Mario Basket, Yakuza, Lost Planet et enfin du Thunder Force V.
Vidéo prise : Environ 20 min.
Perte : Rien, mis a part a avoir choisir entre aller avec Background ou mh.fr...
Bonne journée : Parce que j'ai pas rencontré l'autre communauté de MH Laughing , tant mieux^^




Day 2 Part 2 : Le Mcdo casse gueule Very Happy
Hum je sais pas si on doit tout raconter? Very Happy, entre le McDo assez pompeux ou le service faisait rire, ou bien avant quand on poirautait devant l'hotel de tout le monde et que tout le monde a pris + de 30 min, mais avec ca, j'ai rencontré Une amie de Yuki et Moegi, Moegi et Yuka. Remise des cartes Akira et puis direction McDo... On a bien rigolé sur la route. Puis dans le Mcdo, on a donc partagé tous des conversations, bien qu'avant je suis allée au toilettes (Kyo, abonné au Toilettes), et puis voila, tout se résumera par les photos de Clemox et quelques bandes de mes vidéos. Mais sinon le meilleur moment reste le terrain de jeu pour enfant Laughing Laughing Laughing . Et puis a la sortie du Mcdo Laughing . Du Hare Hare Yukai, des délires entre nous et à la fin pour rentrer... Je veux pas me séparer du groupe! T_T. Donc j'ai repris le RER et tout direction Hotel et rentré a Minuit... Et d'ailleurs je suis repassé encore aux Chiottes et je peux assurer que là, c'était la décharge nucléaire Very Happy. Pas de détails mais fallait deja préparer les sac pour non seulement déménager tot nos affaires et puis partir tot... Tout cela pris 1h et me suis couché a 2h du Mat pour me reveiller a 6h du Mat.

Membres au Mcdo (approximativement car j'ai plus la mémoire) : Clemox, Clemo, Glacian, Ckabqs, Shinai, WinryElric, Ninastar21, Kohei, MFF, Bilbain, Kuro, Kirika, CShine, Kam, Kesha, Alexiel, Yuka, Moegi, son Ami.
Achat : Enormement de Bouteilles d'eau de 50cl(le retour), Un Menu Double Filet O Fish
Estimation d'Euros dépensés : Pres de 15€
Etat : De TRES BOND MOMENTS
Vidéo prise : Environ 10 min.
Perte : Rien.




Day 3 Part 1 : Gow Knows that Ichikyo will Contamine US! Very Happy
Je suis donc levé a 6h et parti pour arriver a 7h à la Japan pour retrouver Haru sevensky et plus tard, les autres qui sont arrivés tres vite, 1h apres, Kaji-Kun, un autre membre de la Yoso et une amie de Kaji-Kun non? Bref on est resté sous la flotte et apres a 10h... Fallait malheuresement que je me separe du groupe, je suis désolé pour le visionnage de MH... Mais la Pub de Haruhi attendait et donc au Karaoké accompagné de CShine, j'ai pu donc faire la Choré de Hare Hare Yukai mais commencer par God Knows! Mais ... Faut vous dire la vérité, bien que je connaise cette musique, elle EST TRES COMPLEXE A CHANTER, arrivé au Milieu, j'avais plus de voix que ma voix est passé de GRAVE a trop aigue du je ne pouvais plus respirer... Aya Hirano a des trippes dans la gorge, pas moi... Mais bon j'ai ete applaudis, et c'est limportant Very Happy, deja une moitié contaminé, ensuite Hare Hare Yukai, tout le monde a commencé a applaudir au milieu et enfin à la fin, tout le monde a applaudit et je peux vous assurer que j'ai contaminé du monde! Un Gars m'a demandé à la sortie quel était la série et un autre à l'amphi m'a demandé aussi! Et bien sur c'était aussi comme ca quand je me baladais en dehors de CShine, plus tard apres le Jardin et avec Haru sevensky... Bien sur... Y'a la fin qui...

Membres Rencontrées : Clemox, Clemo, Glacian, Ckabqs, Shinai, WinryElric, Ninastar21, Kohei, MFF, Haru Sevensky, Bilbain, Kuro, Kirika, CShine, Kaji-Kun, Kam, Kesha, Alexiel.
Achat : Rien pour le moment
Jeu Essayé : Mario Kart GP, Dead Rising
Vidéo prise : Environ 10 min.
Perte : Rien
Bonne journée : Ichikyo a contaminé et le Haruhiism va se propager Very Happy




Day 3 Part 2 : A Painful Departure for Everyone Crying or Very sad
J'ai pas pu dire au revoir a tout le monde... Donc evidemment... Le reste du temps, je l'ai passé avec Haru sevensky a compter le butin de guerre et puis on a fait un peu le tour sur le Stand de Nintendo pour recevoir le Zelda Collector Edition (Majora Mask^^, enfin^^) et puis faire encore un peu de Cerebrale Academie avant d'assister au japan Expo Awards et conclure par le reste. Puis avec Shonen, Jeff, Fab et Seb, on a conclu la Japan par le Maid Café, je suis un pauvre traitre Very Happy



Et au Final, pas besoin de raconter... fin de Japan Expo, le dernier jour des offres, j'ai voulu me payer une BO de Noir mais ils en vendaient plus et en vendait pour 5€ T_T. Dégouté quand on sait qu'elles coutaient 10€...
Mais bon, me suis consolé en achetant l'ost 2 de Mai Otome.
Donc au final, on a conclu la bouffe par un autre KFC, recuperer nos bagages chez Shonen et enfin rentré a Metz T_T, non pas cette ville de merde T_T. 1H du Mat... Calme dans la rue... La France a perdu, tant mieux ou pas?

Membres Rencontrées : Haru Sevensky, ADN(en) et d'autres
Achat : OST Mai Otome 2, Figurine de Flonne, Poster de Fate Stay Night avec Ilya *_*, KFC Menu Variété : 6€90, de l'eau, de l'eau et encore de l'eau.
Jeu Essayé : Cerebrale Academy
Vidéo prise : Jusqu'à ce que la batterie tombe a plat
Perte : Pas pu dire au revoir a tout le monde
Bonne journée : ???

Ending : Quand le Yuutsu devient une fin Heuruse
Je m'appele Ichikyo, quelqu'un qui déprimait de 7 ans de classe de merde, qui n'avait pas d'amis dehors car ces derniers me faisaient chier, j'avais que Jeff, Seb, Fab, Shonen, Sana et quelques membres du forum dont Ninastar21 et Shinai, Kyubi san et voila... Mais ma vie était d'un ennui, le Yuutsu totale... Jusqu'à ce que la Japan Expo me redonna le sourire, je suis heureux, j'ai fait tant de choses *_*. Voilà, merci a tout le monde de m'avoir redonné la joie! Je regrette juste de ne pas avoir rencontré les autres comme Tom et Kaze... Et bien d'autres, mais l'important est d'avoir tous partagé de bons moments à cette Japan Expo, bien que y'a du bon comme du raté (trop de bruit, peut plus s'entendre, certaines projos raté comme celle de Negima assez illisible) mais bon, c'est TROP BON! Par contre le porte monnaie a bien pleuré Very Happy. J'ai pas fait les estimations mais pres de 150 a 180€ sont passés dedans...

Les choses que j'ai pu retenir pour le voyage (RER)...
Gare de L'est(Train) <5 Arrets après> Aubertins, Quatre Chemins(Hotel) <4 Arrets après> Stalingrad <1 Arret après> Gare du Nord <6 arrêts après> Parc des Expositions (+Hotel du Groupe MH.fr)
Jour 1 : 3 Tickets Bleus RER (1 Ticket simple + 1 Aller retour Parc des Exposition) Don d'un billet de Shonen + 6.90€
Jour 2 : 1 Aller retour Parc des Exposition : 6.90€
Jour Final : 1 Multipass 1-4 Zone : 9.60€
Chose désagréable du Métro : Les Pick Pocket T_T , le Portefeuille de Fab et mon Brassard MH.fr est passé entre leurs mains T_T.

Evaluation des Membres je l'ai fait, je referais un bilan plus tard mais je suis l'homme le plus heureux!!!

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

raah kyo t'écris trop!j'ai pas la force de lire ce matin....je lirais tout à l'heure..j'aurais aimé venir les 3 jours mais mon porteufeuille aurait pas survécu...et puis c'était pas possible.......

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui lol c'est trop XD mais bon j'ai parcouru ^^
C'est bien si t'as été content de tes journées en tout cas Very Happy
Comme tout le monde j'espère ^__^

C'est juste dommage pour le pick pocket, il va revendre le brassard MH.FR très cher XD

lena a écrit:
.j'aurais aimé venir les 3 jours mais mon porteufeuille aurait pas survécu...et puis c'était pas possible.......


Arf c'est dommage :/ tu auras toujours les photos et vidéos ... mais c'est pas pareil forcément ...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

lena a écrit:
raah kyo t'écris trop!j'ai pas la force de lire ce matin....je lirais tout à l'heure..j'aurais aimé venir les 3 jours mais mon porteufeuille aurait pas survécu...et puis c'était pas possible.......


Retiens juste qu'a la place de voir Mai HIME, j'ai contaminé 200 personnes sur Suzumiya Haruhi grace au God Knows et Hare Hare Yukai + Chorégraphie

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
J'ai donc ensuite rencontré une autre partie du groupe du Forum a la sortie, Kesha, Kam (Bon c'est un mec ou une fille!!!???), Alexiel, Haru Sevensky et d'autres membres au passage. . Kesha, la parfaire jumelle de Shinai, Kam, bah Kam :/(Tant que je saurais pas correctement, je peux pas juger T_T, mais bon le couple Kam et Kesha était bien là Very Happy), Alexiel que je n'ai pas cru etre une fille *_*

Lol mais Kyo, ils t'ont fait une blague. Je suis la personne à qui tu as donné la carte, comme ça tu sauras qui j'étais. Et non, il n'y a pas de couple Kesha Kam, il faudra comprendre ça un jour ( sinon c'est de l'inceste lol.. ). Et je te confirme qu'Alexiel c'est bien une fille, mais alors, avec une grosse paire de c** entre les jambes. Elle a pas l'air comme ça, mais elle est féroce la petite.. ( même si je l'ai battue au Step Dancing : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh t'inquiete pas
Le couple existe toujours Very Happy
Un Shoujo AI en Vrai, ca le fait XD

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com