Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chrno Crusade
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'et Win qui est venue me chercher des noises...
Kumi je suis désolé je t'ai pas attendu mais elles m'ont provoquée....

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

et vala une embrouille pour des DVD
arf... vous faite une belle famille.... (la maman, le papa, l'enfant et la tante XD)
sinon Crying or Very sad la fin elle est trop belle Crying or Very sad un peux triste...
Mais l'habit d'Azu *_* en soeur, elle est trop belle *_*

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est l'habit d'Asmaria a la seconde partie de l'anime qui me fait encore saliver ^_________^
Mais comment elle est trop kawaii, je comprend pas pourquoi on l'a traité de moche dans son enfance et si mal ...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha a écrit:
Mais c'et Win qui est venue me chercher des noises...
Fallait pas s'en prendre à mon otome >_>
AxL a écrit:

arf... vous faite une belle famille.... (la maman, le papa, l'enfant et la tante XD)
Qui est qui ? Smile

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

AxL a écrit:

arf... vous faite une belle famille.... (la maman, le papa, l'enfant et la tante XD)
Qui est qui ? Smile[/quote]

Mané..... ta qu'a choisir ton rôle.....

tien pk pas
Shinai > maman
Kesha > tante (raison jumelle)
Winry > papa (=_= c pas voulu)
Belish' > enfant...

*imagine les sène de ménage....XDDDDDDDDD*

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Win le papa !!!
MDR!!!!
Et Belish obeis un peu, je m'autoproclame marranie de toi lol

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi je vais t'appeler tata keshounette Laughing Laughing Laughing
et je ne t'obeiras pas>_< Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PTDR C'est quoi cette famille??? O_O Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le gros bordel! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et si on revenais au sujet initial bande de floodeurs (non je me vise pas).
Quelqu'un a lu le manga? J'ai la flemme de me refaire tous les topics là...
Spoiler:

Il parait que la fin est differente de l'anime.PArcque l'anime est son "je veux pas mourir !!!!" je me souviens plus du texte désolé pour les perfectionnistes...J'aimerais bien savoir si la fin est plus gaie.Chrno Crusade je m'en suis jamais remise.


Enfin quoi qu'il en soit cette série restera une de mes préférées.
Elle commence par un cocktail humour/action avec un coté sombre qui se dévoile peu a peu et se developpe bien dans la seconde partie.Tout ce aue j'aime.
Et les personnages, qui n'adore pas le couple Rosette/Chrno?
Et notre religieuse qui est peut etre strict et à la voie qui porte mais qui à l'arrivée et l'un des meilleurs soutient.
Sans compter le Reverand, qu'il est kawai !!!
Satella, bourgeoise hautaine, froide aux premiers abords mais toujours là quand il faut.
Spoiler:

( et sa mort...)


La petite Maria si attachante et quand elle chante .....
Joshua, il me fait froid dans le dos...
Et Aion, quelle présence, quelle classe, quel *****
Que des personnages inoubliables, travaillés comme je les aime.


HS Belish tu as interet à m'obéir !!! Et je vois pas de quel bordel tu parles...
Je crois que mon post est pas en majeure partie HS, ouf sauvée...

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis le mangas ^^
mais c'est vrais d'après ce que je sais l'anime a une fin diférente du mangas ^^
hors, en france seulement 3 tome sont sortie (>_> men souvient plus si c 2 ou 3 ^^')
donc pour la fin faut attendre ^^
mais tjr est-il qu'on peut avoir la suite ^^..... Laughing

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kumi-chan
Otome Corail


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 72
Localisation: dans ma forteresse impériale

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben tant pis pour le flood ..mais c'est pas simpas vous flooder quand je travaille alors je peux pas participer a la fête ..pour le spoil la j'ai pas fait exprés donc je ne le referai plus promis Wink

Sinon pour revenir au sujet ..non je n''ai pas lu le manga ( je suis allergique a la lecture ^^) mais ..aaah je ne me remet toujours pas cette fin ... chrno ..il est ...aaahh j'adoore , et azemaria ...trop mignone ( surtout quand elle chante hein winry !!) ..Rosette la soeur catastrophe ..et les démons qui me font peur quand je suis toute seule avec des bruits bizarre dans la maison ^^.... décidément j'adore vraiment cette série... ah j'oubliais satella ..classe Cool avec ses airs de méchante mais qui souffre en fait ...

mini flood .... win je me demande pourquoi c'est toi qui doit faire le papa ..mais ca me fait rire je t'imagine bien Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je comprend pas pourquoi on l'a traité de moche dans son enfance et si mal ...

Elle a jamais été traitée de moche o_O
Mais c'est vrai qu'elle est kawai Smile

Citation:
Et les personnages, qui n'adore pas le couple Rosette/Chrno?

Moi Rolling Eyes
Leur relation est loin d'être réussie (et est mal dévellopée) Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez ceux avec qui elle a vécu, si...En tout cas c"était mignon tout plein quand y'a eu l'episode de Noel *_*

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
kumi-chan
Otome Corail


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 72
Localisation: dans ma forteresse impériale

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*_* ..l'épisode de noel ... mon épisode préféré ...Enfin un de mes préféré .. c'est vrai que la relation chrno/Rosette aurait pu etre mieux reussie Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com